il avait oublié qu'il était amnésique.

972 79 27
                                    

Shoto suivit Katsuki jusqu'à sa chambre. Le blond tenait toujours sa main d'une manière rassurante. Shoto repensait à la personne en noir. Il espérait qu'elle allait bien. Katsuki ouvrit une porte et le bicolore vit une chambre qui lui était familière. Bien rangé, quelques marques sur les murs, un lit, un bureau, une poubelle.
C'est une chambre comme les autres.
Shoto s'approcha du bureau et regarda ce qu'il y avait dessus. Un ordinateur, des livres, des stylos, une photo.
Shoto la regarda attentivement. C'était lui et Katsuki. Ils étaient dans une sorte de café, des livres ouverts devant eux. Ils devaient sûrement travailler. Ils avaient l'air heureux.

-On était à la gare.

Shoto se retourna. Le blond enlevait sa veste et la posa sur sa chaise.

-On devait bosser pour les exams mais la bibli était blindé. T'as insisté pour qu'on aille à la gare pour bosser. Au final, tu faisais que regarder par la fenêtre.

Shoto regarda la photo. Il semblait rayonner, l'inverse de ce qu'il est maintenant. Il avait un grand sourire, des yeux pétillants. Il était heureux.

-C'était donc ça l'ancien moi...

Katsuki baissa les yeux en prenant sa main.

-L'ancien toi est quelque part en toi. On va le retrouver, ne t'inquiètes pas pour ça.

Shoto se regarda sur la photo. Il respirait la joie de vivre. Puis il regarda son reflet dans la vitre. Il semblait... fade, pâle, maigre, perdu.
Triste.
Shoto lâcha la main du blond et s'allongea sur son lit, dos à lui.

-Non, moi je pense qu'il est mort. Et que je suis sa réincarnation.

Katsuki le regarda, triste. Il avait raison. Ce Shoto est différent de celui d'avant.
Le blond se mit aussi dans le lit et le prit dans ses bras.
Il ne savait pas quoi lui dire. Alors il le serra dans ces bras aussi fort qu'il pouvait. Shoto se retourna et fit de même.
Un moment passa ainsi, sans parler, juste la présence de l'autre.

-Double face ? Ça te dit un film après une bonne douche ?

Celui-ci sourit et se leva.

-Je vais aller la prendre, je reviens vite.

Katsuki sourit et alla la prendre aussi.
Leur film était plutôt bien. Un homme qui se retrouve seul avec sa fille va devenir cascadeur et va lui inventer une maman.
Il y avait des scènes marrantes et d'autres tristes. Surtout la fin.
Shoto somnolait doucement contre Katsuki. Celui ci posa son ordinateur, éteignit la petite lumière et prit le bicolore dans ces bras. Shoto entrouvrit ces yeux et lui sourit.

-Bonne nuit Katsuki...

Celui-ci sourit et caressa ses cheveux.

-Bonne nuit le glaçon

Shoto ferma les yeux et s'endormit rapidement contre lui.

« Il regarda autour de lui. La pièce était sombre, il distinguait à peine les quartes murs et la porte. Il avait peur. Il devait fuir. Maintenant. Tout de suite. Shoto voulu se lever mais son corps lui faisait trop mal. Il se força. Fuir. À tous pris. Peur. Partir. Maintenant.
Un bruit. Une lumière. Une ombre. Gigantesque. Le bruit. Plus de lumières. Des pas. Fuir. Maintenant. Un coup. Un autre. Douleur. Forte. Assommante. Puissante. Infini. Coups. Encore. Peur. Douleur. Forte. De l'air. Besoin. D'air. Sortir. Fuir.
MAINTENANT!! »

Shoto se réveilla en sursaut en haletant. Il faisait nuit noire. Il regarda partout autour de lui. Ces yeux virent les contours de la chambre de Katsuki. Shoto regarda à côté de lui. Katsuki dormait.
Il regarda ces mains. Elles tremblaient. Il déglutit.

Ce n'était pas un rêve. C'était un souvenir. Il en était sûr.
Il était pas bien. De l'air. Il avait besoin de respirer.
Shoto se leva rapidement et se précipita sur la fenêtre. Il l'ouvrit et laissa l'air frais entrer dans la chambre. Les bruits de la ville résonnèrent. Shoto se sentit mieux.

Qui était cette ombre ? Pourquoi il avait ressenti une telle douleur ? Ce ne pouvait pas être un combat lors de championnat. Il se sentait... emprisonné, et terrifié. Shoto respirait lentement pour se calmer.
C'est dur. Il n'arrivait pas à se souvenir. Il ferma les yeux. Le frais lui fouettait le visage, des Klaxons et des bruits de voitures s'élevait de la ville endormi.
Il entendit du bruit près de lui. Il ouvra les yeux et tomba sur le regard inquiet de Katsuki.

-Shoto ? Tout va bien ?

Il ne savait pas quoi répondre. Son rêve/souvenir l'a tellement chamboulé...
Devait-Il lui en parler ? Il devrait, Katsuki est une personne de confiance.
Mais il avait peur. Elle était toujours là, tapis dans un coin.
Soudain, il vit une main s'approcher de lui. Shoto frappa dedans et recula sous la surprise et la peur. Il croisa les yeux rouges, inquiet mais surtout blessés de Katsuki. Il s'en voulut énormément d'avoir fait ça...

-Shoto ? Qu'est-ce qui ne vas pas ?

Sa voix était calme, mais Shoto remarqua bien vite que c'était pour cacher qu'il était blessé de son comportement. Shoto inspira un grand coup et souffla lentement. Il baissa les yeux et décida de se lancer.

-J'ai rêvé... d'une grande douleur... et d'une envie de fuir... des coups et du noir... j'avais besoin de respirer...

Le blond le regardait, inquiet. Pourquoi son bicolore faisait-il ce genre de rêve.
Puis un détail le frappa. Il espérait au fond de lui d'avoir tord, mais Shoto confirma ces soupçons.

-Ce n'était pas un rêve... c'était un souvenir... Ça veut dire... que je me suis fait frappé par quelqu'un... mais je ne sais pas encore qui...

Katsuki s'approcha lentement de Shoto, mais s'arrêta en le voyant s'éloigner.

-Désolé je... j'ai besoin... d'être un peu seul...

Katsuki baissa les bras et hocha la tête. Ça lui faisait mal, mais il savait que Shoto se sentait encore plus mal que lui.

-Tu veux... que je te raccompagne à ta chambre ? Où tu veux rester ici ?

Shoto baissa les yeux et posa sa main sur la poignet de porte.

-Je vais y aller... encore désolé... pour tout...

-C'est pas grave. N'oublie pas que je suis toujours près de toi si il y a un truc qui te fait chier.

Shoto sourit et sortit de la chambre.
Pendant un instant, il avait oublié qu'il était amnésique.

Une vie à reconstruireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant