L'ancien Shoto est mort, il l'avait tué en tombant dans cette fosse.

2.8K 71 42
                                    

Shoto était de retour dans sa chambre. Il était assis sur son lit, les yeux dans le vide. Il était à la fois perdu et sûr de lui. Il n'était même pas sûr d'être en vie puisqu'il vivait comme un mort. Comment est-ce qu'il pouvait être le fils de cet Hadès? Pourquoi est-ce qu'il était né dans cette famille? Pourquoi est-ce qu'il avait hérité de son coté gauche?! Ça le répugnait.

Il se leva et se regarda dans le miroir. Qu'est qu'il était horrible... Il ressemblait à rien, juste un être difforme, le quasimodo de son époque. Ha non, il avait quelques traits de... son père. Il était moche.

"Alors pourquoi est-ce que tu reste en vie?!"

Parce qu'il était sûr de lui, sûr de sa vie et de cette mort qui allait venir. Il tenais cette vérité autant qu'elle le tenait. Et dire que l'avocat ne croyait pas à son histoire! Balivernes! Il avait eu raison, il avait encore raison, il avait toujours raison. Et Katsuki qui l'abandonnait au moment où il pensait être sauvé! Comment est-ce qu'il avait pu croire en ces paroles, à ces gestes doux et à ces yeux amoureux?! Tous des menteurs, tous des trafiquants d'espoir! De toute façon, il l'abandonnera pour quelqu'un de plus stable et de plus fidèle. Il n'était entouré que d'hypocrites qui disent l'aider alors qu'ils sont la cause de son malheur! Ils veulent soit qu'on l'interne soit qu'on l'enterre!

Et toute sa classe qui ignorait tout son mal être car c'est comme ça :  dans la vie quand tout va bien t'as plein d'amis puis quand tu t'éteins  t'entend une voix qui dit t'es seul dans ta vie! Mais il ne l'avait pas  vu car il avait un trop grand cœur pour un avenir trop illusoire!  Émotif, il avait pris la connerie humaine en pleine bouche.
Il était trop fragile pour ce monde alors qu'il n'y a pas de place pour les  faibles, la vie est une lutte! En vrai, il est comme tout le monde, mi  sagesse mi colère, c'est eux qui disent qu'il est malade, qu'il est  amnésique! Pourquoi? Parce qu'il est le seul capable de se souvenir d'une vie antérieur? Quel importance qu'il soit accusé de ne plus être celui  d'avant?
Qu'est-ce que ça leur importait qu'il soit amnésique? Qu'elle soit découverte ou non? Qu'il vivait d'une façon alors qu'il avait une autre vie avant?! Quel est le problème?! Le fait qu'il soit différent des autres?! C'est ça le problème?! C'est ça qu'on lui reproche?! Ou juste d'être le fils de Lucifer?! Il ne le considère même pas comme tel! Il a juste hérité de son nom écrit sur un acte de naissance dont il ne se souvient même pas!

Les gens autour de lui sont naïfs et mignons, à les entendre il faudrait ressembler a tous le monde, mais lui il n'est pas dans les normes, né d'un père homophobe et d'une mère enfermé! Ces idiots pensent même qu'il irais mieux si on le laissait tomber. Plus il connait les Hommes plus il risque de faire de la taule, déjà qu'en côtoyant son père il ne fait que compter ces hématomes!

Son visage n'est que la marque de ce démon. S'il ne ressemblait qu'à son père, alors il décida de ne ressembler à rien!

Il prit le premier objet coupant qui lui passa sous la main et le passa plusieurs fois sur ces bras. Il se fichait de la douleur! Pas de larmes, pas de rire ni de rage au bide! Qu'importait que Karasuma l'ait sauvé, que Katsuki avait donné sa bouche à un autre, ou bien la mort des autres, l'amour d'une mère, un potentiel Dieu, les vies que l'on pouvaient choisir, les destins qu'on aura, puisqu'il ne savait même plus qui il était!

Il était juste le mec qu'on regarde avec pitié, qu'on a envie de claquer tellement il est chiant. Il vit en marche de ce monde tout en goutant l'enfer! Qu'il fait sombre tout en bas quand on es perdu sans lanternes!

Alors il regarda la paire de ciseaux dans ces mains. Il prit ces cheveux rouges et les coupa d'un coup sec, encore, encore et encore!

Voilà! L'ancien Shoto est mort, il l'avait tué en tombant dans cette fosse. Il n'avait rien garder de son ancienne vie. Il n'était rien qu'un malade, rien qu'une putain d'ordonnance! On ne pouvait rien faire à part voir sa réincarnation! Et eux, qu'est-ce qu'ils auraient fait à sa place?! Hein, qu'est-ce qu'ils auraient fait?! Quand tu oublies ton ancienne vie, tout le monde t'intente un procès?! Il ne comprenait pas pourquoi on s'acharnait à vivre dans ce monde qui n'avait aucun sens. Qu'on le considère comme un traite s'il le faut, la seule raison pour laquelle il avait un cœur, c'est pour mourir!

Il prit son ciseaux et voulut se le frapper en plein cœur quand il sentit les mains brûlantes de son bourreaux le retenir. Il hurla en se débattant. Il en pouvait plus de ce monde de fous, alors pourquoi rester?!

-Shoto! Calmes toi!

Il lui hurla de se taire. Il est le fils d'un démon! Comment avoir envie de rester après ça?! Il ne faisait que fuir, alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin?!

-Ho Shoto! Calmes toi! C'est moi!

Oui, c'est l'homme qu'il déteste, l'homme qui lui as brûlé son poignet au tribunal, l'homme qui a tué 15 ans de sa vie en à peine un mois! Qu'il retourne en Enfer! Il ne veut plus le voir!

-Double face!! Calmes toi tout de suite! Les profs arrivent, me force pas à t'assommer!!

Shoto se bloqua. Il n'y avait qu'une seule personne qui l'appelait par ce surnom. Et ce n'était pas son bourreau. Il ouvrit les yeux et vit sa chambre en désordre, tout était sans dessus dessous, des cheveux majoritairement rouges étaient éparpillés sur le sol, comme des tâches de sang. Des tâches rondes et carmins éparpillaient le sol. Il tenait encore une paire de ciseaux ensanglantés, ces bras sont recouverts de rouge, retenu par d'autres bras forts et puissants qu'il reconnu.

Il était devenu complètement fou.

Une vie à reconstruireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant