j'en conclus que je t'ai cassé les couilles au sens littéral du therme.

1.1K 90 43
                                    

Shoto était allongé sur son lit, regardant le plafond. Blanc.
Il avait prit une douche rapide, s'était changé et maintenant il attendait.
Il pensait et repensait au petit geste de Katsuki. Un bisous. Un simple bisous. Ça l'avait bouleversé. Son cerveau avait beugué. Son cœur en voulait un autre. Ses émotions étaient dans un état pas possible.
C'était quoi ce geste ? Comment devait il le prendre ?
Puis ça le frappa.

Shoto leva son bras et regarda son bracelet scintiller sous la lumière.
Je t'aime. K.B.
Or famille, seuls les couples se disaient ça.
Donc il serait en couple avec Katsuki ?
Serait-ce pour ça qu'il aime être prêt de lui ?
Il ne comprenait pas pourquoi il ne l'avait pas compris plus tôt. Son amnésie serait la cause de cet aveuglement ?
Il ne savait pas.

Il sortit de sa réflexion en voyant le blond entrer sans toquer. Katsuki le regarda, encore confus de ce qu'il avait apprit.

-Ça va ?

Shoto hocha la tête.

-Et toi ?

-Comme un mec qui apprends que l'une des personnes auquel il tient le plus est amnésique.

Shoto se releva et s'assit sur son lit.

-Tu as d'autres mots pour exprimer ça ?

Le blond réfléchit deux secondes avant de déclarer.

-Bizarrement.

Shoto lui sourit et lui fit signe de s'asseoir prêt de lui. Ce que exécuta le blond.
Un silence gênant pris place. Les deux ne savaient pas quoi réellement dire. Tous le monde le sait : face à un handicapé, on ne sait jamais comment réagir.

-Alors... tu connais ton type d'amnésie ou pas ?

Shoto le regarda.

-Comment ça ?

-Bah je sais pas moi! Il n'y a pas plusieurs types d'amnésie ?

Shoto réfléchit. Il avait perdu la mémoire suite à un accident qui lui était encore inconnu.
Donc...

-Je dirais une amnésie post-traumatique.

Le blond fronça les sourcils.

-Whoa... c'est pas rassurant.

Shoto baissa les yeux et tomba sur le scintillement de son bracelet. Il inspira un grand coup avant de se lancer.

-Katsuki ?

Le blond se retourna vers lui.

-Quoi ?

-Je suis quoi pour toi ?

Le blond baissa les yeux en essayant de trouver une réponse correcte.

-Enfin, si ma question te déranges, qu'est-ce que j'étais pour toi ?

Le blond regarda ailleurs. Il détestait parler de ses sentiments. Encore moins face à la personne concernée. Mais là, c'est pour Shoto. Son Shoto qui l'a oublié. Il se devait de l'aider.

-Alors... pour moi... t'es un putain de casse couilles qui m'a fait tombé... amoureux. T'étais le premier à t'être déclaré et ça me les brises. Je suis destiné à toujours être le premier et toi t'es venu, et t'as été le premier à faire toutes ces choses niaises et connes que font les couples. T'as été le premier à dire les fameux trois mots, à offrir un cadeau, à pardonner aussi. Pour moi, t'es le mec que j'ai aimé même s'il m'a cassé les burnes.

Shoto resta figé face à ces paroles. Donc ils étaient bien ensemble. Puis un détail lui fit sourire.

-Au moins, j'en conclus que je t'ai cassé les couilles au sens littéral du therme.

Il sourit en voyant le blond rougir devant lui avant de s'énerver d'une façon magistral.

-JE T'EMMERDE!!!

Shoto rit doucement. C'était drôle de voir Katsuki gêné pour une pique. Celui ci s'était stoppé net face au rire de Shoto. C'était rare de l'entendre rire. Il se rassit, les joues légèrement rougis.

-T'as de la chance que je t'apprécie le glaçon!

Shoto sourit et mit son bras avec le bracelet juste sous son nez.

-Juste apprécier ?

Le blond se mit en rogne et frappa dans son bras.

-Ok t'as gagné! ... Je t'aime.

Shoto sourit. Il sentait une chaleur agréable en lui. Ces petits mots le rendait heureux. Juste trois, et il voyait la vie en rose.
Le blond tourna sa tête vers le bicolore et le fixa de ces yeux rouges coquelicots.

-Et toi? Tu ressent quoi pour moi maintenant ?

Shoto réfléchit. C'était encore un peu confus.

-Je pense que je t'aime aussi. Je suis pas sûr parce que j'ai oublié tous les gestes amoureux qu'on fait, et les sensations que l'on ressent. Mais je pense que je t'aime car ...j'aime bien être avec toi, c'est très agréable aussi quand tu caresses mes cheveux, et puis tu prends soin de moi, mais j'aimerai aussi faire pareil. Et... tes yeux me rendent... bizarre. Je sais pas expliquer mais ils m'intriguent énormément. Et j'ai toujours cette voix qui veut te dire « reste » quand tu t'en vas.

Katsuki sourit et se mit en face de lui.

-C'est tout ce que tu ressent ?

Il pensa rapidement que non. Shoto se sentit rougir rien qu'en y pensant.

-Et... le petit bisous que tu m'as fait sur le front... j'ai aussi aimé...

Katsuki sourit et se rapprocha de lui. Il prit une voix sensuelle.

-Oh~ vraiment~ ?

Shoto n'arrivait plus à le regarder. Il fit un léger Oui avec sa tête.
Le blond se rapprocha doucement de lui et chuchota à son oreille.

-Tu voudrais... que je recommence~ ?

Shoto ferma les yeux et refit Oui de la tête. Le blond sourit, mit lentement ces mains dans les cheveux du bicolore et posa ses lèvres sur son front.
Shoto frissonna. C'était tellement doux. Il avait oublié cette douceur. Elle le rendait heureux autant qu'elle lui faisait peur.
C'était trop inconnu pour lui. Il ne savait pas dans quoi il s'embarquait.
Katsuki continuait ces bisous. Il y allait doucement car il se doutait bien que Shoto serait déstabilisé face à cette nouveauté.
Mais il en voulait plus. Il s'approcha de l'oreille de son bicolore et chuchota.

-J'ai envie de t'embrasser~

Shoto frissonna à nouveau. Il avait oublié comment on embrasse. Il ne savait plus ce que ça faisait. Les sensations que l'on ressentait.
C'est pour ça qu'il en avait terriblement envie. Il voulait se souvenir. Mais il n'arrivait pas à le lui dire.
Katsuki caressait doucement les cheveux et le cou du bicolore. Shoto se sentit frissonner. Il aimait ça, mais la peur de faire mal les choses l'empêcher de parler ou de bouger.
Katsuki murmura à son oreille.

-Je peux~?

Avec toute la force dont il était capable, Shoto hocha la tête. Il en avait vraiment envie, même s'il ne savait pas comment il allait réagir.
Le blond le regarda tendrement en caressant sa joue. Il lui souriait, caressait ses cheveux, embrassait autour de ses lèvres pour ne pas le brusquer. Shoto ferma les yeux et essaya de se détendre. Rien que des petits bisous et caresses l'empêchait de penser correctement. Puis il sentit les lèvres du blond frôler les siennes. Il se laissa faire. Il voulait l'embrasser.

Ne voyant aucun mouvement de recul de la part du bicolore, Katsuki posa ses lèvres sur celle de son Shoto.

Et là. Shoto se souvient.
Au parc. Dans les couloirs. En classe. Dans la rue. Dans une grande roue. A la cantine. Dans leurs chambres. Sur le lit. Dans la douche. Avant de partir. Après leurs retrouvailles.

Shoto se souvenait de toutes les fois où il avait embrassé Katsuki.

Une vie à reconstruireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant