Le blond mouvait doucement ces lèvres contre celles de Shoto. Celui-ci n'osait pas bouger. Ses souvenirs. Ils revenaient lentement, mais un par un. Un au centre commercial. Il se souvenait des sensations comme des moments. Ça lui faisait bizarre. Un autre avant les cours. Il sentait comme des papillons dans son ventre. Ça le rendait tout drôle. Un dans les transports. Il eut assez de force pour poser ces mains tremblantes sur le cou de Katsuki. Il était à la fois bien et confus. Un autre devant une maison. Il essaya de se concentrer sur les lèvres du blond et des caresses sur sa joue et ses cheveux. Il voyait d'autres brides de souvenirs que son esprit semblait libérés. Un autre sous des feux d'artifices.
Katsuki s'éloigna lentement et regarda le bicolore. Shoto gardait ces yeux fermés, ces mains toujours sur son cou. Le blond mit doucement le bicolore contre lui et caressa doucement ses cheveux. Il ne comprenait pas trop la réaction inexistante de Shoto, mais il voulait le rassurer.-Ca va aller le glaçon ?
Shoto ouvrit lentement les yeux. Il vit le sol de sa chambre, et sentait la chaleur de Katsuki qui le détendait. Il ferma les yeux et serra le blond contre lui. Katsuki sourit et continua ses caresses.
Le bicolore lui chuchota.-Je me souviens...
Katsuki arrêta ses caresses, surpris.
-De quoi ?
-Je crois... que c'est toutes les fois où l'on s'est embrassé...
Katsuki serra doucement le bicolore.
-Même moi je crois que je m'en souviens pas...
-Je m'en souviens pas de tous, enfin je pense pas...
Shoto ferma les yeux, épuisé.
-J'ai besoin de dormir...
Katsuki l'allongea doucement et les mis sous les couvertures.
-Tu ne t'es pas évanoui, par contre tu es très fatigué.
Shoto ne dit rien. Il n'y avait rien à dire, juste profiter.
Il s'endormit rapidement contre le blond, bercé par ses caresses et son odeur.Le lendemain, Shoto se réveilla en sentant une main sur son visage. Il ouvrit lentement les yeux et tomba sur ceux rouges brillant de Katsuki. Celui-ci lui sourit.
-Bien dormi Double-face ?
Shoto lui sourit, encore endormi.
-Oui, et toi ?
-Un peu confus mais ça passe. On est samedi. Si t'es pas bien, on reste ici.
Shoto ferma les yeux pour réfléchir. Il ne se sentait pas fatigué, ni spécialement mal. Il se sentait... bien. La chaleur autour de lui était agréable comme les douces caresses du blond. Il n'avait pas vraiment envie de bouger. Il avait juste envie de rester près de Katsuki.
-Je suis bien ici.
Le blond embrassa son front.
-Alors repose toi
Shoto sourit et passa la matinée à se reposer. Il n'entendit pas le blond partir puis revenir habillé et un bento dans les mains.
Katsuki le posa et s'assit sur le bord du lit. Il passa doucement sa main dans les cheveux bicolores de sa marmotte.
D'habitude, il se serait détesté d'être aussi niais envers le bicolore. Mais là, la situation était différente. Le bicolore avait besoin d'aide. Il était le seul à pouvoir le faire. C'était son rôle de héros d'aider les autres. Même s'il a d'autres raisons.-Réveille toi le glaçon
Shoto ouvrit lentement les yeux. Il remarqua rapidement les habits de civils que portait le blond.
-Tu vas où ?
-On sort après. Mange un bout et vas t'habiller.
Shoto ferma les yeux en hochant la tête. Il profita encore deux minutes de la chaleur du lit puis se releva. Katsuki l'aida a bien se mettre et lui donna son bento. Shoto le remercia et l'ouvrit. Les couleurs étaient encore variées et l'ensemble riche en aliments. Shoto commença à manger tandis que le blond semblait réfléchir.
-Katsuki ? Tu penses à quoi ?
Le blond souffla et se laissa tomber sur le lit.
-J'essaye de me souvenir de tous les endroits où l'on est allé. Mais il y en a tellement!
Shoto sourit et passa doucement sa main dans les cheveux en pique du blond.
-Tu sais, si tu m'emmènes dans des endroits avec peu d'importance, je ne vais pas m'en souvenir. Essaye de trouver un endroit qui était limite vitale pour nous.
Le blond ferma les yeux quand soudainement il les rouvrit. Il se releva rapidement et le regarda.
-Je sais! Par contre grouille toi! Je connais pas les horaires par cœur!
Shoto sourit et mangea la moitié de son bento. Il le ferma et se leva pour aller s'habiller.
-Je vais aller prendre ma douche, je reviens vite!
Katsuki fit un sourire en coin et un regard malicieux.
-T'as besoin d'aide~?
Shoto rougit face à cette question. Était-il prêt à aller plus loin ? C'est un peu compliqué... il se souvenait que depuis peu qu'ils sortaient ensemble. Mais peut-être que ce serait mal vu de refuser. Est-ce qu'il devait absolument accepté ?
Il sentit des bras autour de sa taille avec une force qui le ramena contre le torse du blond.
-Je plaisante. Si tu te sens pas prêt, ne te forces pas.
Shoto baissa les yeux en caressant doucement ses bras.
-Je ne sais pas quand ni comment je serais prêt...
-On va dire un truc : si tu te demandes « Est-ce que je suis prêt pour tadada ou tadada », c'est que tu ne l'es pas. Au moment où tu te poses la question, c'est que tu es resté dans le doute. Mais ne t'inquiètes pas, j'attendrai aussi longtemps que possible, ok ?
Shoto sourit en le serrant contre lui. Il se sentait bien, libre, sans contrainte. Il tenait tellement à Katsuki.
-Merci. Je t'aime.
Le blond sourit en le serrant doucement contre lui.
-Moi aussi le glaçon... tch.
Shoto rit doucement de ce petit bruit.
Mais Katsuki, lui, s'inquiétait. Shoto était vraiment fin. Il avait l'impression qu'il pourrait le briser à tout moment.
Il ne peut pas le forcer à manger plus, il voyait que Shoto faisait énormément d'effort.Mais il était inquiet pour lui. Si il perd Shoto, il perd sa vie.
Il l'a déjà expérimenté.
VOUS LISEZ
Une vie à reconstruire
Lãng mạnShoto n'avait plus aucun souvenir de son passé. Il devait retrouver sa mémoire. Seul. Ou peut-être pas. Et toi ? Comment réagirait-Tu si l'un de tes proches ne te reconnaissait pas ? Chapitre quotidien. Katsuki arrivera dans pas mal de temps. Mots m...