« Je t'aime S.B. »

852 71 18
                                    

L'heure du repas arriva rapidement et Katsuki se précipita vers la sortie. Il en avait marre de ces imbéciles qui se croyait plus important que lui. Ils pensent être capable de lui rendre la mémoire ? Bah voyons! Lui-même, celui qui connaissait le mieux Shoto, avait du mal à l'aider.
Il arriva rapidement devant la porte. Il souffla un coup pour se détendre. Il ne devait pas être énervé devant lui. Il se frappa deux fois les joues pour paraître plus détendu et ouvrit la porte.
Il ne vit pas tout de suite son petit ami, la tête dans les genoux en les entourant de ses bras. Mais quand il le vit, il devient soudainement inquiet et vient doucement le prendre dans ces bras.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé Double face ?

Shoto releva lentement sa tête et regarda le blond avec un regard triste et fatigué.

-Je me suis souvenue de beaucoup de choses ce matin...

Katsuki le mit doucement contre lui. Son bicolore avait l'air traumatisé de ce qu'il se souvenait. Pourtant il avait heureux lorsqu'il l'avait ramené dans sa chambre ce matin... De quoi s'est-il souvenu pour paraître aussi déprimé ?
Shoto posa sa tête sur son épaule en regardant par la fenêtre. La ville était calme, comme les arbres, seuls les montagnes étaient complètement immobiles.

-Je me suis souvenu d'une chute verte... je suis allé demander à All might s'il pouvait me dire comment on m'avait trouver et emmener à l'hôpital... ce serait un homme que personne ne connaît ni d'Ève ni d'Adam qui m'aurait amené à l'hôpital... Mais comme je voulais savoir quelle était cette chute verte, je suis retourné voir la maison de mon père...

Katsuki fut surpris de le sentir trembler dans ces bras. Il lui caressa doucement les cheveux pour le calmer, ce qui a eu l'effet escompté.

-J'ai revu toutes les fois où mon père m'a frappé... j'ai revu le sang, j'ai entendu les cris, j'ai...

Shoto n'eut pas la force de finir sa phrase. Le blond le vit et ne le força pas à parler. Il resta près de lui, à le rassurer et câliner, jusqu'à ce que le bicolore ait la force de le prendre dans ces bras. Katsuki sourit et embrassa le haut de son crâne. Il savait que Shoto adorait ça.
Le bicolore se sentait bien, à sa place. La chaleur rassurante de Katsuki lui permettait de calmer son angoisse et d'être plus détendu.
Puis une idée lui vient.

-Katsuki ?

-Ouais le glaçon ?

-Comment c'est passé notre dernier moment avant que je ne parte ?

Katsuki serra les dents. Il n'aimait vraiment pas en parler car il avait horreur des au-revoirs. Puis il se souvenu que c'était pour Shoto, qu'il devait lui aussi faire des efforts. Le blond prit doucement sa main et le regarda dans les yeux.

-Tu te sens de marcher ?

Shoto hocha la tête. Il vit Katsuki se relever et l'emmener dans les couloirs.

-On va faire vite, je veux croiser personne.

Il l'emmena en dehors du lycée et lui montra juste une place de parking, devant le lycée. C'était assez grisâtre. Le ciel était couvert, et le sol était gris. Une certaine pression atmosphérique se ferait sentir. La pluie n'allait pas tarder.

-C'est là où les internes se cassent une fois la semaine fini. Mais toi t'étais venu ici en plein milieu de la semaine.

Shoto regarda autour. Il y avait juste quelques voitures garés et eux deux.
Katsuki voulut commencer une phrase mais Shoto tendit la main vers lui. Il regarda tout autour. L'odeur de la pluie et une certaine lourdeur se faisait ressentir.

-C'est ici que mon père était venu me chercher... dans une voiture... noire... et que toi... tu m'avais embrassé... m'avait fait juré de te donner des nouvelles... et tu... je...

Shoto regarda le blond, qui semblait totalement surpris face à ce retour de souvenirs de la part du bicolore. Mais celui-ci n'en prêta pas attention et se dirigea vers lui. Arrivé à sa hauteur, il mit sa main sur le cou du blond et sortit la petite chaîne dorée que cachait son uniforme.
Sur l'inscription était marqué « Je t'aime S.B. »

-Et ça, c'est moi qui te l'avait offert, n'est-ce pas ? En échange de ton bracelet ? Et j'avais même dit que mes initiales n'était pas S.T. mais S.B. comme Shoto Bakugo ?

Le blond n'en revenait pas. Shoto se rappelait des moindres details de cette journée. A croire qu'il n'était pas amnésique, alors qu'il avait eu des preuves pour le démontrer. Shoto ne se contrôlait pas, il avait du mal à penser correctement. Le silence du blond, ce collier qu'il avait oublié, la voiture noire de son père, la lourdeur du climat sur ces épaules...
Il devait connaître la vérité à son propos.

-C'est vrai ou pas? Est-ce que j'ai juste ?

Katsuki se ressaisit et hocha la tête.

-Eum... ouais t'as tout juste Double face. C'est même impressionnant que tu te rappelles de tout ça!

Shoto sourit mais quelque chose le bloquait. Il sentait qu'il restait encore quelque chose. Il regarda l'endroit où devait être la voiture noire mais il ne vit que du vide.

Puis d'un seul coup, tout lui revient. La pression de son père qui l'avait forcé à quitter UA,

-Shoto? Shoto?!

Ce moment qui fut une véritable torture car il voulait tous avouer au blond,

-Shoto qu'est-ce qui t'arrives?! Répond moi!

Son craquage silencieux lorsqu'il avait vu le lycée s'éloigner,

-Shoto je t'emmène à l'infirmerie! Ferme au moins les yeux! C'est flippant de te voir comme ça!

Les 4 coups brefs qu'il donna à son père en arrivant chez lui,

-Accroche toi! Me lâche pas ok ?!

Les 4 coups brefs qu'il frappa aux portes du malheur.

Une vie à reconstruireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant