Shoto venait de rentrer dans sa cabine de douche. Il se déshabilla et la première chose qui lui sautât aux yeux, ce fut des cicatrices un peu partout sur son corps. Il en avait des longues, des plus courtes, quelques brûlures, semblant toutes assez vielles. Elles sont sûrement dû aux coups de son père. Soudainement, il se sentit moche, répugnant, voire même difforme.
Il passa sa douche à éviter de regarder son corps, difficile quand son but est de le laver. En quelques secondes, il s'était mis à détester son corps. Il finit rapidement sa douche et se dépêcha de s'habiller. Il ne se verrait plus jamais de la même manière.
Il alla directement dans sa chambre et s'écroula sur son lit. Il ferma les yeux et souffla lentement. Sa classe était tellement sympa, il était content de voir qu'il était bien entourer. Katsuki restait tout le temps prêt de lui et ça le rassurait énormément pour chaque activité. Il se sentait beaucoup mieux et moins perdu comparé à son arrivée. En même temps, ce serait difficile de faire plus perdu et dépressif que ce moment.
Cependant, il n'arrivait pas à se raisonner sur son corps. Pourquoi est-ce qu'il n'arrivait pas à l'accepter comme lorsqu'il ne se souvenait pas des actes de son père? Peut-être parce que son corps n'est que le résultat d'un passage de sa vie qui ne lui appartient plus, ou qu'il ne considère pas ces cicatrices comme les siennes car il ne se souvient pas d'avoir réellement vécu le moment où il les as eu...
Ces souvenirs sont tous très vague, aucun n'est vraiment précis même s'il avait des détails. Ce n'était qu'un brouillard d'émotions attaché à quelques repères.
La porte de sa chambre s'ouvrit et Katsuki entra dans la chambre pour s'asseoir près de lui, toujours dans son costume de prince, torse nu.
-Salut toi
-Yo le glaçon, ça va tu te sens bien?
-Oui ça va, merci. Et toi?
Le blond s'approcha de lui et se pencha au dessus de son visage, destabilisant Shoto.
-Alors comme ça, on aime me mater ?
Shoto rougit en regardant ces yeux rouges qui le perturbait. Son visage était très prêt du sien, son souffle le faisait frémir, ces cheveux lui chatouillait le front.
Il était totalement à sa merci.
Katsuki défit lentement sa cape en le sondant du regard, un sourire rassurant aux lèvres. Shoto baissa son regard sur ces abdos musclés et bien dessiné, son torse bougeant à chacune de ces respirations, son V qui se dessinait parfaitement pour finir son chemin sous les bas du blond. Celui-ci approcha sa tête de son oreille et souffla.
-Tu veux toucher~?
Shoto sentit un frisson parcourir tout son corps, le rouge lui monter aux joues, son cœur battre à la chamade. Il en avait très envie mais il avait honte de le dire.
Katsuki prit sa main et entrelaça leurs doigts.
-Ne t'inquiètes pas, je respecterait ton choix. Mais ne me fout pas un vent. S'il te plaît.
Shoto avait du mal à parler. Sans le vouloir, il se sentait presque excité par cette situation, mais il n'arrivait presque pas à bouger, comme s'il était paralysé. C'était trop nouveau pour lui, il ne savait pas comment réagir face à ça, alors que tout son corps voulait crier au blond de continuer.
Katsuki le sentit et se releva pour le regarder dans les yeux.
-Qu'est-ce qui ne vas pas?
Shoto avala difficilement sa salive et se força à parler.
VOUS LISEZ
Une vie à reconstruire
RomansaShoto n'avait plus aucun souvenir de son passé. Il devait retrouver sa mémoire. Seul. Ou peut-être pas. Et toi ? Comment réagirait-Tu si l'un de tes proches ne te reconnaissait pas ? Chapitre quotidien. Katsuki arrivera dans pas mal de temps. Mots m...