Les rumeurs couraient sur cette classe: la 1-6. Nul n'y avait grandement envie de s'y retrouver. Classe des cancres, même les professeurs étaient démotivés. L'année dernière on compta treize mort sur vingt-et-un élèves. A l'entrée de l'établissement, un professeur vint mettre différentes feuilles sur un panneaux indicant la répartion des classes de première. Quelques élèves étaient déjà là, ils attendaient devant la grille fermée. Le professeur entendit quelque bride de conversation, ils parlaient tous de la même chose: aucun d'eux ne voulaient être en 1-6.
La cloche retentissa marquant l'ouverture du lycée, il se hâta vers la grille pour ouvrir. Il vis les élèves se précipitaient vers les panneaux, tous plus ou moins stressés. Il était un peu désorienté, il ne comprenais en rien ces rumeurs; nouveau professeur de mathématiques ainsi que professeur principal de la fameuse 1-6, Asuma Sarutobi ne savais pas quoi réellement penser.
Il regarda la feuille qu'il avait dans les mains, un copie de la liste des élèves de sa nouvelle classe.1-6
Salle 12
Shino Aburame
Chôji Akimichi
Sakura Haruno
Sai Hame
Suigetsu Hozuki
Hinata Hyûga
Neji Hyûga
Kiba Inuzuka
Kimimaro Kaguya
Sakon Kinuta
Ukon Kinuta
Rock Lee
Tenten Mitashi
Shikamaru Nara
Temari No Sabaku
Tayuya Tsuchi
Sasuke Uchiwa
Naruto Uzumaki
Karin Uzumaki
Ino Yamanaka
Jugo YochiruIl vit au loin un garçon aux cheveux de jais ramassé au sommet de son crâne, il soufflais. Shikamaru Nara se remémora le professeur, il avait pris soin d'étudier chacun des cas de ses élèves, et celui-ci avait retenu son intention, il avait plus de 200 de Q.I, il se posa tout de même la question, qu'est-ce qu'un garçon avec ce potentiel foutait dans une classe pareil? Un garçon un peu enrobé se tenait à sa droite, lui par contre devait être ravie vu son large sourire, Chôji Akimichi, il conclu que c'est deux la devaient être de bon amis. Il les vit partir en direction de la salle qui leurs était assignés. Un groupe dirigé par un grand garçon au cheveux blanc s'approcha à son tour, Kimimaro Kaguya. Lui par contre, ce sera un cas plus difficile à gérer, surtout accompagné de sa bande: Tayuya Tsuchi, Sakon et Ukon Kinuta. Il avait lu dans leurs dossiers de nombreux rapports d'incidents.
Arrivant en les bousculant une autres bande fit son apparition, mais ayant cette fois-ci comme leader un homme au cheveux noirs, Sasuke Uchiwa. Jugo Yochiru, Karin Uzumaki et Suigetsu Hozuki étaient derrière lui. Les deux camps rivaux commencèrent un échange verbal tellement violent que de la ou il était, Asuma ressentit la pression. Eux se seront le cadet de mes soucis! Se disa-t-il à petit voix. Un garçon au cheveux blond tenta de s'interposer entre eux avant que ceux ci mêlèrent leurs poings à la conversation. Celui au cheveux noir l'attrapa par le col et lui cracha des mots inaudibles pour le professeur trop éloigné, il s'avança donc près à intervenir jusqu'à qu'une blonde coiffée de quatre couette se pointa. Elle prit par le col les deux chefs de bande et les rapprocha à sa hauteur. Elle était bien plus petite qu'eux mais pas moins violent, Temari No Sabaku. Sasuke et Kimimaro avaient changé d'expression. Elle les lâcha et les deux s'en allèrent suivit de leurs bandes. Elle avait du caractère mais lorsque qu'une grande blonde accompagnée d'une fille au cheveux roses arrivèrent, Temari baissa la tête honteuse. Ino Yamanaka et Sakura Haruno pestaient sur elle. Elle n'y prêta aucune intention et partit vers la salle, avec une triste mine. Les deux autres tirèrent une tête pas possibles lorsqu'elles virent leurs classe. C'est deux la me semble chercher la popularité et d'après se que j'ai compris dans la 1-6, plus rien n'était à espérer. Un groupe de quatre arriva, l'un avait un survêtement, c'était sûrement l'énergique Rock Lee. Il sauta de joie, attrapant chacun de ses amis pour les prendre dans ces bras. Hinata et Neji Hyûga, c'est deux la, lui parurent d'un naturel calme, le contraire de Tenten Mithashi qui frappai son camarade. Ils rigolaient tous les quartes mais cela se voyaient, on pouvaient lire sur leurs visages une certaine quiétude. Un garçon vêtu d'un long anorak arriva vers l'affichage et parta aussitôt vers la salle. Le fameux Shino Aburame. Il avait de bon résultat jusqu'à son arrivée au lycée, depuis il est en constante baisse, sûrement du au harcèlement qu'il a subit, et c'est malheureusement pour cela il se retrouva dans cette classe. La vie ne lui a pas fais de cadeaux. Sai Hame fut le prochain à se retrouver face au panneaux, son sourire était si hypocrite, ça se voyait qu'il n'appréciait pas sa nouvelle classe. Le dernier de ses élèves arriva à la hâte: Kiba Inuzuka. Sarutobi avait été mis en garde grâce au dossier, qu'il était le genre d'élève constamment en retard. Après les avoir tous vus, Asuma se dirigea vers la salle des professeurs afin d'y prendre ses affaires et faire une entrée fracassantes dans sa classes qui, a première vus était intrigante.
VOUS LISEZ
Another
FanfictionLa classe 1-6, Dites maudite. En 1998 une élève de cette fameuse classe trouva la mort dans un incendie: Rin Nohara. Admirée de tous ses camarades, en plein déni, ces derniers décidèrent d'agir comme si elle était toujours parmi eux. Aujourd'hui ce...