Morder 1

304 23 5
                                    

_La voilà !, leur signala Em en pointant son amie du menton.

_Coucou les gars, les salua Serena avec ses indémodables lunettes de soleil.

_Dusk, quand vas-tu apprendre à arriver tôt ?, demanda Pearce pendant que son amie s'installait à leur table régulière au John Day Dining Hall.

Serena leva les yeux au ciel en guise de réponse et se débarrassa de son sac à main.

_Pourquoi tu portes des lunettes en plein début d'automne Dusk ? À l'intérieur en plus ?, s'enquit Carmen. Tu as l'air encore plus pâle que d'habitude.

_Elle a du passer la nuit avec un autre buveur de sang, répondit à sa place Klaus qui venait d'arriver. Salut la compagnie.

_Tu n'es pas censé être à une convention pour les vampires ou un truc du genre ?, s'étonna Em pendant que tous les autres répondaient chaleureusement à la salutation du nouvel arrivant.

_Je te l'ai déjà dit, jamais loin de toi ma petite chérie, répliqua-t-il charmeur. Sinon quelqu'un pourrait s'en prendre à ma propriété.

_Je te l'ai déjà dit aussi, je ne t'appartiens pas et ça ne sera jamais le cas, cingla la blonde. Et toi Dusk, tu ne penses pas que tu as assez à faire à la fac pour encore passer des nuits blanches à te faire sucer, hein !?

_Oh mais y'a pas que moi qui me suis faite sucer, je te rassure, révéla-t-elle avec un clin d'œil après avoir retiré ses lunettes.

La table pouffa devant la légèreté de leur amie mais Em ne riait pas. Elle n'appréciait pas beaucoup les vampires depuis une mauvaise expérience et se méfiait toujours des rencontres de sa colocataire avec ces derniers. Elle regarda Klaus se marrer avec un certain mépris. Elle se demandait toujours comment elle avait fait pour ne pas le tuer depuis maintenant deux ans qu'il fréquentait leur groupe d'amis. Rencontré en boîte une nuit, Serena l'avait ramené chez eux. La seule et unique fois d'ailleurs que Emyly l'avait laissé ramener une de ses conquêtes éphémères dans leur appartement. Il s'était levé le matin, prêt à partir en catimini et était tombé sur Em qui sortait de la douche. Depuis, pas moyen de se défaire. Il venait tous les jours et les autres l'avaient intégré comme si il avait toujours été là.

_C'est ça, rigole. Un jour tu auras des ennuis, et tu diras pas que je t'ai pas prévenu. Allez, on va en cours, déclara-t-elle plus sérieuse.

_Oh. Dès que j'arrive vous partez, se lamenta le vampire.

_On aurait du le faire depuis deux ans, maugréa Em.

_Tu as dit quelque chose ?, dit Klaus.

_Rien du tout, mentit la jeune fille aux cheveux dorés.

_Tu sais qu'il a l'ouïe fine Em, c'est un vampire, rappela Serena.

_Ouais bon bref, j'y vais.

À ces mots, elle abandonna ses amis et se dirigea avec empressement hors de la bâtisse pour rejoindre son amphi. Les autres suivirent mais Serena et Klaus restèrent un peu en retrait, profitant de l'absence des autres pour discuter.

_Tu es toujours après elle Klaus, tu n'en as pas marre ?, s'amusa Serena.

_Tu peux pas comprendre Dusk. C'est elle, c'est la femme de ma vie. Et même si je dois attendre une décennie qu'elle veuille bien devenir mienne , je le ferai, fit-il avec détermination. Elle pourra pas résister éternellement de toute façon.

_Tu veux en faire ton calice ou quoi, j'ai pas compris.

_Oui il y a ça mais pas que. Emyly c'est mon âme-sœur, déclara-t-il solennel.

Eternal Soulmates [EN PAUSE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant