Morder 27

105 12 0
                                    

Plusieurs semaines étaient passées dans la vie de nos New-Yorkais. Rien de particulier n'avait bousculé leur quotidien, à part que Serena et Cole se voyaient désormais assez régulièrement. La jeune femme passait souvent à sa boutique et aidait la famille Evans à ranger assez souvent. Parfois, c'était Cole qui passait à sa fac pour l'emmener déjeuner et ils se séparaient en se faisant la bise. Ils n'avaient plus échangés de baisers à proprement parlé depuis l'épisode Coney Island. Serena se sentait mal à l'aise d'avoir initié le contact cette fois-là et Cole ne voulait pas la brusquer alors ils allaient à leur rythme, un rythme lent certes mais leur rythme. Ainsi, le vampire s'alimentait par poche de sang. Étant donné qu'il pouvait désormais boire régulièrement, il n'avait plus besoin de mordre la jeune femme ou de lui enlever une quantité importante de sang.

_Oh regarde, c'est trop mignon !, s'exclama Em en s'accrochant à une vitrine comme le ferait une fillette de six ans en extase devant un jouet.

La jeune blonde venait de s'arrêter devant un magasin d'articles pour bébé et observait depuis quelques secondes une poussette. Son petit-ami la rejoignit et la contempla s'exciter sur l'article. Emmitouflée dans son énorme doudoune, son écharpe en coton rose autour de son cou, un bonnet sur la tête et le nez rouge, il ne put s'empêcher de la trouver parfaitement adorable.

_C'est un peu tôt pour les cadeaux de Noël, tu ne trouves pas ? Ou peut-être que quelqu'un vient de donner naissance ?, s'enquit son petit-ami.

_Non, personne à ma connaissance. C'est juste que...en ce moment, je craque trop sur les articles pour bébé. Mais laisse tomber, c'est débile, dit-elle en baissant la tête.

Klaus enroula ses bras autour de la taille d'Emyly et la rapprocha de son corps. Il n'en avait pas vraiment besoin mais il aimait sentir la chaleur qui émanait d'elle. Ça avait le don de lui procurer du bonheur. Il attrapa son menton et releva sa tête avant de lui déposer un petit bisou sur le nez. Ce geste eut automatiquement pour effet de lui arracher un léger sourire.

_Ce n'est pas du tout débile. J'adorerais que tu sois enceinte de moi mon ange.

_C'est vrai ? Tu veux bien que je porte ton enfant ?, dit-elle les yeux pleins d'espoir.

_Non, tu ne vas pas seulement porter mon enfant, tu vas en porter plusieurs.  Généralement, c'est un peu plus difficile de se reproduire chez les vampires vu que nous sommes immortels mais chaque couple est différent. Regarde les Evans. En plus, je pense que considérant le fait que tu sois une humaine et un suivi adapté, on devrait y arriver. Je vais monter une équipe de foot avec toi, termina-t-il dans un sourire pas tout à fait innocent.

_Tu es bête, lui dit-elle en souriant. Néanmoins, elle enlaça tout de même son homme en continuant à le regarder avec amour. Je t'aime.

_Je t'aime aussi. Il se baissa et lui embrassa le front. Mais, ce que je sais, c'est que ça peut attendre que tu finisses tes études. Ce n'est pas comme si j'allais mourir demain de toute façon , plaisanta-t-il.

_Tu sais ce qui serait vraiment génial ? Klaus leva un sourcil interrogateur, l'invitant discrètement à répondre. Ce serait de tomber enceinte en même temps que Serena. On ferait des jumeaux qui seraient aussi meilleurs amis s'enthousiasma la jeune femme.

_Alors là, on a encore de la marge, assura le châtain en passant son bras autour des épaules d'Em tandis qu'ils continuaient à avancer dans la rue.

Emyly releva la tête vers lui et lui donna un coup de coude avant de froncer les sourcils.

_Hé, c'est pas gentil ça, s'indigna la blonde.

_Mais c'est vrai. Où ils en sont ?! Hum, dis moi.

_Je sais qu'ils se sont souvent vu depuis ces dernières semaines mais ils n'ont pas eu de rendez-vous à proprement dit.

Eternal Soulmates [EN PAUSE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant