Comme à son habitude, Serena arriva un peu après l'heure du début de son service au bar dans lequel elle travaillait depuis maintenant huit mois.
_Toujours pile à l'heure à ce que je vois, grinça son patron.
_Comme tu peux le constater Mo. On ne change pas une équipe qui gagne, fit-elle avec un sourire insolent collé sur le visage.
_Si tu n'étais pas aussi efficace, je t'assure que tu serais virée depuis longtemps, rajouta-t-il.
_Il faut surtout avouer que tu m'adores et tes clients aussi, affirma la belle rousse un clin d'œil et son habituel air suffisant.
Serena disparut derrière la porte de la cuisine et se dirigea directement vers les vestiaires afin de se changer. Elle retira son jean brut denim ainsi que sa chemise bleu nuit et enfila une robe noire assez courte et près du corps. Celle-ci était sa robe préférée quand elle se sentait de particulièrement bonne humeur, comme ce soir. Ça lui arrivait parfaitement que, pour aucune raison particulière, elle se sente de bonne humeur.
Ses sandales argentées peaufinèrent le tout et elle put sortir commencer, non sans avoir détachée sa chevelure de feu qui tombait en cascade sur ses épaules.
Jeune étudiante en archéologie, la belle Serena Florence était aussi belle que caractérielle. Nullement affectée par les commentaires de ses amis du jardin d'enfants sur sa couleur de cheveux, elle ne manquait jamais de réplique pour clouer le bec à ses vis-à-vis. De plus, son charme indéniable ne pouvait que décupler sa confiance en elle. Élancée, une peau de porcelaine parsemée de tâches de rousseur, un petit nez fin, des lèvres fines d'un rose poudré, de grands yeux bleus, Serena avait tout pour plaire. On ne pouvait donc s'empêcher de tomber sous son charme, dans tous les sens du terme.
Le V.I.P, bar huppé de l'Upper East Side, accueillait tous les soirs des personnages plus ou moins distingués, mais toujours friqués, sur ses canapés en cuir hors de prix. Serena y servait trois soirs sur sept, et ce toujours avec le sourire. Il était important de préciser que la jeune femme était très appréciée des clients. Ainsi, ne dérogeant pas à la règle ce soir là, Serena s'avança parmi la foule de noctambules pour aller prendre les commandes des habitués et des nouveaux.
_Mlle Florence, l'interpella un jeune footballeur métis à l'avenir prometteur.
_Hé Logan, ça va ?!, répondit-elle familière. On passe une soirée entre amis à ce que je vois. Je vous envoie Reese ?
_Pas la peine. Je l'ai déjà appelé. Elle devrait pas tarder, lui affirma-t-il.
_Mais Jones, tu ne nous présentes pas ta belle amie ?!, intervint un homme d'environ une trentaine d'années à la carrure de rugbyman dont le bras gauche était recouvert de tatouages.
_Oh que je suis impolie, fit la jeune femme. Serena Florence, vingt deux ans, célibataire. Ah! Et serveuse vedette du V.I.P ! Elle n'en ratait pas une pour se complimenter.
_Serena, jolie prénom, commenta-t-il. Tu pourrais pas te joindre à nous pour un petit after ?! , suggéra l'homme d'une voix qui se voulait séductrice.
_C'est très tentant mais non merci. Je me fais pas les amis de Logan. Sur ce, bonne soirée messieurs, dit-elle à l'ensemble de la table. Logan, à plus tard chéri.
Elle lui fit une bise sur la joue puis quitta l'agglutination de testostérone et continua de déambuler parmi les gens, tantôt des verres d'alcool à la main, tantôt des assiettes d'amuse-bouche à envoyer aux tables. La musique emplissait la pièce tout comme l'odeur d'alcool et la fête ne faisait que commencer.
Cependant, deux heures plus tard, la jeune femme commençait fortement à s'ennuyer, déjà lasse des mêmes prétendants qui ne cessaient d'essayer de lui parler, quand soudain, sorti de nulle part, un homme ténébreux s'accouda au bar. Il avait le visage enjoleur, l'air mystérieux, les cheveux d'un noir corbeau et le regard presque aussi sombre. En somme, tout à fait le genre de Serena. Le nouvel arrivant, ou tout simplement la nouvelle proie de Serena, avait revêtu une chemise noire ajustée qui mettait parfaitement en valeur sa musculature assez développée et un jean noir qui serrait lui aussi ses cuisses qu'on devinait fortes et ciselées au couteau. "Un beau spécimen pour une belle créature", pensa la serveuse. Reese, une jolie petite brunette d'à peine un mètre soixante cinq perchée sur ses hauts talons, esquissa un mouvement vers le bel inconnu mais Serena l'arrêta net dans son élan.
_N'y va pas Reese, lui défendit la serveuse.
_Tu te gardes toujours les meilleurs morceaux Dusk. Celui là il est à moi.
_Tu peux y aller, si tu donnes dans le genre morsure maintenant, haussa-t-elle simplement les épaules.
_Ne me dis pas que...
_Ce beau brun n'est pas ténébreux pour rien.
_Mais comment tu fais pour les reconnaître à chaque fois ?, l'interrogea Reese.
_Ça, c'est l'habitude ma vieille. C'est pas que je m'ennuie, mais il est l'heure de donner un peu de ma personne, dit-elle en s'éloignant.
Reese la regarda partir dépitée, mais se dit qu'il valait mieux Serena que quelqu'un d'autre. Elle avait l'habitude de ce genre de choses et ça avait aussi l'air de lui plaire. Comme quoi, à défaut d'ectasy, Serena savait à quoi se shooter.
_Qu'est ce qu'elle peut être naïve Reese parfois !, jubila la rousse pour elle-même.
Encore une fois, elle venait de rouler son amie pour avoir le champ libre pour draguer un homme que toutes les deux convoitaient. C'était Serena, sa devise "la fin justifie les moyens" et ça, elle l'appliquait bien. Cependant, alors qu'elle s'avançait, une de ses collègues la bouscula sans faire exprès et la fit tomber sur un client qui tenait une coupe de champagne. Elle ne sut comment, mais elle se retrouva avec un entaille superficielle à la main. Il se produisit alors une chose étrange dont elle n'eut pas conscience. L'homme sur qui elle était tombée baissa les yeux vers elle. La jeune femme s'apprêtait à lui sortir une réplique cinglante mais elle constata les iris d'un rouge pur du client qui la fixait, comme un morceau de viande en ayant perçu l'odeur du sang. Ça ne pouvait signifier qu'une chose...
_Alexis Colton, se présenta-t-il, un sourire carnassier aux lèvres, laissant légèrement dépassé ses canines.
Alexis Colton était un homme d'environ un mètre quatre vingt, ce qui était relativement grand pour Serena du haut de son mètre soixante douze. Ses cheveux auburn très clairs contrastaient avec la lumière sombre de la pièce mais son teint pâle et sa couleur singulière ne trompaient personne: Serena avait devant elle un vampire qui avait hâte de goûter à son groupe O négatif. Elle lui sourit de toutes ses dents, accord implicite à l'invitation du buveur de sang.
Cependant, un peu plus loin dans la boîte, tout aussi troublé, un autre vampire suivait la scène depuis son carré. Il ne percevait plus aucun des sons qui l'entourait, seulement concentré sur le rythme cardiaque à présent rapide de celle dont les effluves sanguins venaient de capter son odorat. Qui était-ce donc cette jeune fille à l'odeur si particulière et enivrante ?
Silencieusement, Serena, oubliant sa précédente proie et complètement sous le charme, invita son vampire à la suivre jusqu'à l'intérieur d'un petite pièce privée aménagée en salon pour les clients et les séances de strip-tease particulières. Elle verrouilla la porte et retira doucement son haut pour donner un meilleur accès à son cou. Les canines maintenant dévoilées lui promettaient déjà de passer un bon moment.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou mes chers Wattpadiens J'espère que ça va bien. Moi, je vais super. Alors voici le premier chapitre d'une nouvelle histoire qui j'espère va vous plaire tout comme les précédentes.
May enjoy yourself !
N'oubliez pas de voter et de laisser des commentaires.
À la prochaine les chéris.
VOUS LISEZ
Eternal Soulmates [EN PAUSE]
Vampire> qui signifie entre autres vivre l'instant présent sans penser à demain. Voilà maintenant plusieurs années que Serena arbore cette petite phrase en latin comme sa principale devise. Extravertie, la jeune femme a toujours fait ce qui lui plaisait. N...