Morder 26

126 17 0
                                    

Le petit quatuor était dans la voiture en route pour Coney Island depuis un petit moment maintenant et seuls les voix de Cole et de Tony remplissaient l'espace clos. Élisabeth s'était invité dans la voiture, pas que ça dérangeait qui que ce soit, et Serena n'avait pas osé ouvrir la bouche depuis l'épisode du labo. Elle ne comprenait pas ce qui lui prenait ces derniers temps. Elle était comme désarmée, faible face à Cole. Elle se soumettait docilement et arrivait difficilement à lui dire non. Elle était même prête à le laisser faire ce qu'il voulait d'elle si il l'avait souhaité.

Serena poussa un soupir de frustration. Cette histoire de liés allait définitivement la rendre folle, cela l'affectait plus qu'elle ne la croyait.

_Dusk, ça va ?, demanda le vampire en posant une main réconfortante sur sa cuisse.

Au vu du regard que la jeune étudiante porta au vampire, il la retira bien vite. Un énième soupir passa la barrière de ses lèvres.

_Je...je n'ai rien Cole. Alors Tony, t'es content de retourner à Coney Island ?, changea-t-elle de sujet.

_Bien sûr. On y était pas retournés depuis le dernier Thanksgiving. Je suis aussi super content de partager cette journée avec ton nouveau fiancé.

_Mon quoi ?, dit-elle en s'étouffant avec son milkshake au chocolat que Cole lui avait gentiment offert en achetant des en-cas pour tout le monde un peu plus tôt.

_Ton fiancé, répéta Tony. Ce n'est pas ce qu'il est en quelque sorte ? Vous êtes liés après tout.

_Pas encore, rectifia la rousse.

_Tonton, Dusk est ton âme sœur ?, demanda la fillette tout à coup très intéressée.

_Je... Oui, il semblerait, dit-il dans un sourire.

_On a aucune preuve de ça, se renfrogna la jeune femme sur la défensive.

Cole lui adressa un regard torve avant de se reconcentrer sur la route. Ses doigts se crispèrent légèrement sur le volant et il essaya tant bien que mal d'ignorer la charge dans sa poitrine due aux paroles de Serena. Elle recommançait, elle dressait de nouveau des barrières autour d'elle pour s'éviter de lâcher prise. Il souffla de confusion. Tout semblait aller bien ce matin pourtant.

Serena de son côté, s'en était immédiatement voulu pour ses propos durs et complètement injustes envers Cole. Il s'évertuait simplement à la mettre à l'aise et à gagner sa confiance. Tout ce qu'elle faisait, c'était de le repousser, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Il y avait bien longtemps qu'elle s'était laissé troubler par ses sentiments et ça lui faisait peur. Elle se promit que si elle avait l'occasion, elle lui présenterait des excuses.

Le reste du trajet se déroula dans un silence complet, bercé par la musique pop qui passait à la radio. Ils arrivèrent enfin au parc avec l'apparence d'une petite famille. Ils achetèrent leurs tickets et se dirigèrent vers les attractions. La grande roue fut ce qui tenta en premier Élisabeth et Tony. Serena, elle, ne s'y aventura pas. Elle avait peur des hauteurs et malgré l'insistance de son frère, elle ne céda pas. Cole et elle restèrent donc au pied de l'attraction pour les observer s'amuser. Plusieurs fois, la jeune humaine tenta d'engager la conversation mais son vis-à-vis restait de marbre. Ce fut après leur dixième attraction qu'ils finirent par s'épuiser et réclamer à manger. La troupe se dirigea un stand de hot Dog qui vendait également des nachos et de l'eau et s'installa sur la plage.

_Dis tonton, lorsque je finis, je peux aller jouer sur la plage avec Tony ?, demanda la fillette.

_Hein, qui ça, moi ?!

_Tu ne veux pas ? Élisabeth lui fit ses yeux de chien battu ce qui décida le jeune homme à céder. D'accord, d'accord.

_Allez tonton, le supplia Lisa.

Eternal Soulmates [EN PAUSE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant