_Aïe ma tête, se lamenta Serena en se redressant du lit dans lequel elle était.
Elle avait beaucoup trop bu hier soir, sûrement l'euphorie de la fête, ou bien les yeux perçants de Cole qui la mettaient profondément mal à l'aise, et se réveillait ce matin avec une gueule de bois épouvantable. Le dernier n'avait pas arrêté de l'observer avec cette insistance dans le regard. Son seul échappatoire avait été la boisson.
Après un énième verre de tequila cul sec, Black out total. Elle ne se souvenait même pas de comment elle avait fait pour regagner son appartement à plus forte raison son lit. Son lit, d'ailleurs, avait-il toujours été si grand ?
_Bonjour, prononça une voix familière en tirant des rideaux. La lumière jaillit dans la pièce comme lors d'un renouveau. Bien dormie ?
La jeune femme s'habitua progressivement à la clarté de la pièce et ce qu'elle vit la transcenda: Cole, une serviette nouée aux hanches, les cheveux encore mouillés et de l'eau dégoulinant sur ses épaules jusqu'à ses abdominaux parfaits. Il était bien loin de l'image de l'antiquaire coincé et binoclard que Dusk se faisait de lui. La bouche de Dusk fut soudainement très sèche et elle avait du mal à aligner deux pensées correctes. Le vampire n'avait jamais été aussi sexy.
_Je... Enfin on... Ici, finit-elle par babiller.
_Excuse moi !? Tu te sens bien ?
Cole s'avança jusqu'à elle et posa sa main sur son front pour vérifier sa température. Ce contact électrisa encore plus la jeune femme. Elle reprit malgré tout ses esprits et repoussa cette main envahissante et étrangement troublante en se reculant vivement. Son geste eut pour effet d'accentuer son mal de crâne. C'était comme si un orchestre débutant faisait une répétition dans sa tête.
_Qu'est-ce que je fais ici ?, dit-elle en se massant ses tempes douloureuses. On a fait quelque chose toi et moi ?
_Rien du tout, je ne couche pas avec les personnes saoules, rétorqua le vampire en lui tendant un verre d'eau et un cachet d'aspirine. Bois ça, ça va t'aider à te remettre sur pied. Pour en revenir à hier, tu étais complètement déchirée et tu avais commencé à faire n'importe quoi. J'ai su qu'il était temps de te ramener lorsque tu es monté sur la table et as entrepris de faire un strip-tease.
Serena secoua la tête de gêne. Elle se couvrit la tête avec le drap pour empêcher le vampire de voir ses joues rouges. Comment avait-elle pu se ridiculiser à ce point ?! Elle même ne comprenait.
_Comme mon loft était le plus proche, poursuivit Cole, j'ai préféré te ramener ici.
_Mais... Et mon frère, et mes amis ?, demanda-t-elle toujours sous le drap.
_Klaus a ramené Tony et Em chez vous. Concernant tes autres amis, ils m'ont fait promettre de revenir me présenter correctement à eux lors d'une autre rencontre.
Serena était encore plus gênée maintenant. À l'heure qu'il était, tout le monde devait se faire des idées sur la nature de sa relation avec Cole. Ses parents étaient certainement déjà au courant de ce qui les liait.
_Tu devrais aller dans la cuisine manger un truc, il commence à se faire tard, il est plus de 10h. Ton téléphone est sur la table de chevet à gauche du lit. Tu peux mettre le jogging et le t-shirt qui sont posés sur la commode, tes vêtements doivent te coller. Je vais me mettre quelque chose sur le dos.
_Merci, dit-elle faiblement.
Cole se contenta de sourire face à son attitude et s'éclipsa. Une fois qu'elle entendit une porte claquée, Serena sortit de sa cachette et scruta d'un œil méfiant les alentours. Comme d'habitude, la créature de la Nuit avait été extrêmement prévoyante, même trop. Quelque chose chez le vampire la rendait constamment nerveuse, à fleur de peau, et elle détestait ne pas avoir le contrôle sur ses émotions ou obéir docilement. Néanmoins, elle se dépêcha de prendre les vêtements de l'homme et les enfila. Ils avaient son parfum, et inconsciemment, elle se sentait bien, enveloppée dans cette douceur et cette odeur.
VOUS LISEZ
Eternal Soulmates [EN PAUSE]
Vampir> qui signifie entre autres vivre l'instant présent sans penser à demain. Voilà maintenant plusieurs années que Serena arbore cette petite phrase en latin comme sa principale devise. Extravertie, la jeune femme a toujours fait ce qui lui plaisait. N...