_Comme d'habitude, c'est à ce moment que Dawn se montre, pesta à haute voix la cadette.
_Bien sûr Tina. Tu sais comme j'adore ces histoires d'amour entre vampires, lui sourit-elle. Alors Cole, où est cette âme-sœur? Il faut que je vérifie si elle est à la hauteur de mon frère.
_C'est une chasseuse !, lâcha Christina comme si ça répondait à tout.
_Ex-chasseuse, elle l'a dit, corrigea son frère.
_Chasseur un jour, chasseur toujours. Bien que je ne crois pas qu'elle puisse faire le poids contre moi vu ses piètres compétences, se vanta-t-elle.
Cole se contenta de ramasser la boîte de carton sur le comptoir pour aller la ranger dans la réserve, passablement énervé. Même si ça ne faisait que quelques minutes qu'il avait officiellement rencontré son âme-sœur, il se sentait déjà profondément attaché à elle et supportait difficilement que sa sœur cadette puisse l'insulter.
Le vampire Cole Evans était un bel homme âgé d'environ trois cent dix huit ans mais il n'en paraissait que trente. Il avait les cheveux châtains, les yeux d'un beau marron noisette en temps normal, une bouche pulpeuse, la mâchoire carré, un nez allongé et une belle dentition. Son teint pâle se mariait à merveille avec sa beauté discrète et faisait ressortir le rouge de ses lèvres. Les petites lunettes rondes qu'il portait n'étaient pas forcément nécessaires, mais il se plaisait à penser que ça lui donnait un style plus sérieux et moins ténébreux.
Cole n'était pas de ceux qui aimaient se faire remarquer. Il préférait de loin traverser la rue mêlé à une foule d'inconnus plutôt que d'arriver en grande pompe à une soirée de créatures de la nuit. Depuis qu'il était devenu le pilier de la famille suite à la mort de ses parents tués par des villageois en 1850 dans une petite contrée italienne, il s'abstenait de faire des folies et préférait vivre une vie de moine bouddhiste. Même si parfois, sa libido et ses instincts reprenaient le dessus et qu'il avait besoin de mordre à tout prix. Souvent, les jours qui suivaient, il s'enfermait dans son laboratoire à fabriquer des potions pour retenir plus longtemps ses pulsions et pour améliorer la vie des créatures magiques mais surtout des buveurs de sang. Ainsi, il était devenu un des chercheurs les plus importants du monde surnaturel. Il fuyait la gloire et la célébrité pourtant. Mais la plupart du temps, il se consolait en se disant que ses parents, vampires très impliqués dans leur communauté, étaient fiers de lui.
Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas ses deux sœurs entrer à sa suite dans la réserve. Cependant, il ne fut nullement surpris quand la benjamine s'adressa à lui:
_Alors Cole, tu me racontes cette histoire d'âme-sœur ? Tina a refusé de m'expliquer sous prétexte que c'est toi qui devait le faire.
_Bon, par où commencer..., réfléchit-il. Hier, je suis sorti, invité par un ami loup-garou. Tu sais, Logan.
_Ah oui oui. Ensuite ?, le pressa-t-elle même si elle ne voyait absolument pas qui était le Logan en question.
_Les discussions allaient bon train quand j'ai senti une odeur de sang assez forte, quelqu'un s'était blessé. Mais c'était, comment dire...différent. Le sang n'avait pas les mêmes effluves que celui des autres personnes dans le bar. Il semblait plus...plus alléchant. Mes canines se sont allongées immédiatement et j'avais une terrible envie de mordre. Quand j'ai tourné la tête vers cette personne, je l'ai vu elle, magnifique dans sa belle robe noire, une fille aux cheveux aussi flamboyants que le crépuscule. Mais elle discutait avec un autre vampire dont je n'ai pas pu voir le visage, acheva-t-il avec dépit.
_Et alors, qu'est-ce que tu as fait ? Et qui était ce vampire ?, s'empressa de questionner Dawn, impatiente de savoir la suite de l'histoire. Tu as pu entendre leurs discussion au moins ?!
VOUS LISEZ
Eternal Soulmates [EN PAUSE]
Vampire> qui signifie entre autres vivre l'instant présent sans penser à demain. Voilà maintenant plusieurs années que Serena arbore cette petite phrase en latin comme sa principale devise. Extravertie, la jeune femme a toujours fait ce qui lui plaisait. N...