Morder 4

155 18 0
                                    

_Et donc, elle serait en train d'établir un lien calice-maître avec Alexis à son insu, conclut Dawn.

La vampire âgée d'un peu plus d'une centaine d'années revenait directement de chez Serena et Em. Elle avait pris soin de relater sa journée entière dans les moindres détails à son frère et sa sœur, le point le plus important étant la liaison de la jeune Serena.

Cole ne laissait généralement pas paraître mais il bouillonnait à l'intérieur. Comment Alexis avait-il osé considérer sa promise, sa Serena comme calice potentiel de là à débuter le processus ?! C'était inacceptable; mais il était incapable de tenter quoique ce soit pour récupérer celle qui lui appartenait. Cole n'était pas sot , il avait bien vu qu'il n'intéressait pas la jeune mortelle lorsqu'ils s'étaient rencontrés dans son magasin. Elle devait bien faire partie des seules âmes-sœurs à ne pas être attirées par leur moitié.

Bien que ce que lui annonçait sa sœur lui semblait désastreux, Cole s'imaginait mal débarqué chez Alexis Colton ou à la Colton Compagnie et le menacer si il ne laissait pas son âme-sœur tranquille.

_Il faut à tout prix empêcher ça Cole. Le lien n'est pas encore complet, tu peux encore la faire tienne, t'interposer...

_Te rends-tu compte de l'inconscience de ce que tu as fait déjà ?, la coupa son aîné. Utiliser l'hypnose pour te glisser parmi ses camarades de classe. Réalises-tu le nombre de vies humaines que tu as mise en danger? Et si malencontreusement un membre du conseil t'avait surprise; tu y as pensé ?

_Toujours à dramatiser. Il ne m'est rien arrivé de tel. Dracula merci, leva-t-elle les yeux au ciel. On pourrait parler d'un problème plus grave, comme le fait que ta moitié s'est presque liée avec ton ennemi juré?! J'arrive pas à croire qu'il ait fait ça. Une fille rencontrée en boîte un soir, on ne décide pas d'en faire son calice comme ça.

_Est-ce que tu retiens quelque chose de ce qu'on te dit ?, s'exaspéra Tina.

_Je retiens que vous me faites la morale comme d'habitude mais là n'est pas le plus important. On fait quoi par rapport à Serena ?

_Rien du tout, trancha Cole.

Christina hocha la tête en signe d'accord. C'était peut-être égoïste, mais elle préférait son frère seul qu'avec cette mortelle doublée d'une chasseuse. On ne savait pas à quel moment ses instincts pouvaient refaire surface. Mieux valait prévenir que guérir.

_Tu plaisantes, non ?, se révolta la décolorée. Dis moi que tu plaisantes Cole. Tu comptes quand même pas la laisser te filer entre les doigts n'est-ce pas ?

_Que je la laisse filer ou pas n'est pas ton problème. On a déjà bien assez à faire dans nos vies pour en plus aller nous mêler de celle d'une autre personne. J'espère que ce sera la dernière fois que je me répète. Je ne veux plus en entendre parler, ni de Serena, ni de Alexis ni de...ce lien.

Il avait prononcé le dernier mot avec difficulté. Ça lui coûtait d'admettre sa défaite avant même d'avoir débuté quoique ce soit.

_Sommes-nous d'accord ?, dit-il en lançant un regard appuyé à sa plus jeune sœur.

_Mais elle va mourir Cole...

_Dawn, ne m'oblige pas à prendre des mesures, annonça-t-il plus que sérieux.

Dawn Evans remua doucement la tête avant de disparaître dans le couloir menant à sa chambre. Elle habitait un loft en plein centre de Manhattan avec ses frères. La plupart des pièces était parée de noir et de rouge. La maison paraissait plus lugubre qu'autre chose mais cette ambiance convenait parfaitement aux trois vampires. Les volets étaient fermés en permanence et presque personne ne venait perturber leur tranquillité sauf la femme de ménage une fois par semaine. Il y avait bien eu une voisine un peu trop envahissante qui avait essayé d'infiltrer la famille mais Christina l'avait transformé en en-cas. Pour réparer son erreur, la voisine fut transformée en vampire. Après quoi, elle déménagea et on n'entendit plus jamais parlé d'elle.

Eternal Soulmates [EN PAUSE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant