_Je croyais que tu ne viendrais jamais, commenta Klaus les yeux fermés et la tête penchée vers l'arrière. Ses cheveux mouillés indiquaient qu'il avait pris une douche rapide avant de venir se prélasser dans ce bain.
Em se demanda si il fallait qu'elle l'imite mais elle sentait qu'elle perdrait toute volonté si elle tardait. Elle enleva le peignoir qu'elle portait à la hâte et se glissa tout doucement dans le bain, le dos contre le torse de Klaus. Il referma automatiquement les bras autour d'elle.
_Alors ?
_Alors..., répéta-t-elle confuse.
_Pourquoi avoir voulu prendre un bain avec moi aujourd'hui ?, questionna-t-il en lui caressant les avant-bras sous l'eau. Il en avait profité pour la coller un peu plus à lui.
_C'est-à-dire que... Depuis qu'on est officiellement ensemble, on a jamais rien fait...d'intime, bégaya l'étudiante.
_Oh, c'est pour ça. Tu aimerais donc qu'on se rapproche physiquement ?!, demanda-t-il malicieusement.
_Oui, dit-elle toujours un peu crispée et honteuse de ce que ses paroles impliquaient.
_D'accord douce fleur, on fera- Tout- Ce que tu veux, lui assura son partenaire en embrassant son épaule.
Emyly frissonna légèrement à ce contact. Elle laissa retomber sa tête sur l'épaule de Klaus, humant discrètement son odeur. Toujours ce parfum musqué et viril. Elle ferma les yeux et profita du reste de chaleur qu'il pouvait y avoir dans le bain. Elle se sentait à sa place, là, dans les bras du vampire. Elle était comme un fœtus dans le ventre de sa mère, à l'abri, aimée, choyée. Elle autorisa ses doigts à courir le long du bras musclé de Klaus jusqu'à saisir sa main. Ce dernier poussa un soupir de satisfaction et déposa un bisou sur son nez. Puis délicatement, un autre au coin de ses lèvres.
_Arrête de jouer, embrasse moi, se surprit-elle à dire les yeux toujours clos, mourant d'impatience de mouvoir ses fines lèvres sur cette bouche diablement attrayante.
_Elle est impatiente aujourd'hui la demoiselle, se moqua-t-il.
Elle pouvait sentir le souffle du vampire sur ses lèvres. Lorsque ces dernières se déposèrent enfin sur les siennes, ce fut comme une explosion dans sa tête. Le baiser était doux, empli de tendresse. Leurs lèvres se mouvaient dans un ballet rythmé qui traduisait leur amour. La jeune femme n'avait jamais autant désiré quelqu'un par le simple biais d'un baiser. Em lui mordilla la lèvre dans un élan de passion, elle envahit sa bouche et sa langue alla à la rencontre de sa jumelle. Ils s'embrassèrent longuement, lentement pour faire grimper leur désir. Emyly avait imaginé cette scène plus brute, plus impérative mais son homme lui laissait le contrôle et tout le loisir d'arrêter si elle le souhaitait. Un brin audacieuse, elle laissa sa main glisser le long du torse son partenaire, allant à la rencontre de nouvelles perceptions. Elle lui caressa légèrement les tétons, retraça la ligne de ses abdos, et laissa sa main s'échouer sur son membre gonflé qu'elle commença à caresser lascivement. Le vampire hoqueta et interrompit leur baiser, ce qui était en soi une bonne chose car son amante allait bientôt manquer de souffle.
_Qu'est-ce que tu fais ?, dit-il la voix rauque emplie de désir.
_Ça ?, interrogea-t-elle, son sourire coquin s'agrandissant tandis qu'elle reprenait ses doux mouvements de main sur son sexe.
_Arrête. Il lui saisit la main essayant de tempérer ses pulsions. Tu joues à un jeu très dangereux Emyly Whitehead.
_Je ne joues à rien du tout Klaus. Je te veux, avoua-t-elle, une détermination nouvelle dans le regard.
_Si ce sont des besoins sexuels, je peux...
_Non, cesse tes enfantillages, lui intima Emyly. Je ne suis pas une petite chose fragile et je connais très bien les conséquences de mes actes. Je te veux en moi, je veux qu'on complète le lien, ce soir.
VOUS LISEZ
Eternal Soulmates [EN PAUSE]
Vampire> qui signifie entre autres vivre l'instant présent sans penser à demain. Voilà maintenant plusieurs années que Serena arbore cette petite phrase en latin comme sa principale devise. Extravertie, la jeune femme a toujours fait ce qui lui plaisait. N...