Morder 8

152 15 0
                                    

Le soleil filtrait doucement à travers les nuages. Pour les plus paresseux, cela annonçait une grasse matinée, pour d'autres, c'était le début idéal d'un bon week-end. Mais chez les Evans, cette clarté avait une tout autre signification. Elle signifiait l'approche de l'heure fatidique. Dawn était déjà en train d'avaler son traitement anti-rayon du soleil et Klaus faisait pareil de son côté. Il était prêt à user de tous les moyens possibles et inimaginables pour ramener ce vampire imbu de lui-même chez les Evans. Après tout, personne n'avait suggéré qu'il devait être vivant.

Serena qui s'était reposée, et grâce aux anti-douleurs de Cole, se réveilla avec un léger creux. Emyly aussi était sur pied depuis un moment déjà, pour ne pas dire qu'elle n'avait presque pas fermé l'œil de la nuit. Elle avait longtemps cogité sur les paroles de Cole. Maudit vampire qui avait brisé une partie de sa carapace !

Une petite heure après les premiers rayons du soleil, toute l'équipe était réunie dans la cuisine pour un dernier point des opérations. Il devait être environ huit heures du matin. Même Dusk avait rejoint le rassemblement. Cole tenait personnellement à lui faire à manger pour qu'elle puisse reprendre des forces. La cérémonie étant éprouvante physiquement, elle avait besoin d'être dans un meilleur état.

_On récapitule, commença Cole: Dawn et Klaus, vous allez convaincre-je précise convaincre- Alexis de vous suivre jusqu'ici pour briser le lien. Le vampire maître doit être vivant. De plus, même si vous décidiez de le kidnapper, il est beaucoup plus âgé que vous deux. Avec ses trois cent ans, il vous tuerait à coup sûr. Ne prenez pas de risques inutiles. Les concernés acquiescèrent. Pendant ce temps, Tina et moi resterons ici et préparerons la cérémonie.

_Et Emyly ?, s'enquit Klaus étonné de cette répartition.

_Je...en fait je dois aller en cours, bredouilla-t-elle.

_En cours ? Alors que ta meilleure amie est dans un état critique?, s'offusqua Klaus. Dis moi que tu plaisantes Em.

Cole et la susnommée se jetèrent un regard empli de compréhension et de complicité. Serena ne comprenait pas la soudaine récusion de son amie mais elle n'avait pas l'énergie de débattre. Si elle ne souhaitait pas être là, grand bien lui fasse. Elle lui demanderait des explications plus tard.

_Elle peut se rendre à la fac, trancha Cole. On n'a pas besoin d'elle ici.

_Mais...

_Il n'y a pas de mais, abrégea le vampire qui commençait à être plus qu'agacé par cette perte de temps considérable. L'heure passe, allez y tous les deux.

Christina et Dawn ne comprenaient pas toujours les décisions de leur frère aîné mais elles le savaient sage et avaient appris à le respecter. Si il disait que la jeune mortelle pouvait s'en aller, il devait y avoir une bonne raison. Contrairement à Klaus qui lui enragé ait n'ayant aucune idée des motivations de ces deux-là. Pourquoi le vampire soutenait-il sa bien-aimée tout à coup ? Cela n'avait pas de sens. Le pire, c'était le regard qu'ils s'étaient échangé avant qu'il ne l'autorise à partir. Comme si il y avait une discussion silencieuse que seuls eux percevaient. Em lui devait des explications, et elles avaient intérêt à être bonnes. Sinon trois cent ans ou pas, il allait brûler vif ce vampire séducteur qui se permettait on ne savait quelle incartade avec sa douce.

###

Le duo se gara en face de la villa de Alexis Colton. Ils avaient obtenu son adresse grâce à Cole qui semblait en savoir plus sur cet homme qu'il ne le laissait sous entendre. Les vampires de plus de deux cent ans avaient toujours tendance à être mystérieux, constatait Klaus. Ces derniers en savaient toujours plus que de raison mais s'obstinaient à rester silencieuex et leur faire perdre leur précieux temps. Il savait de quoi il parlait, c'était comme ça que son oncle le tenait éloigné des problèmes familiaux importants bien que lui et les autres parias soient des membres considérables au même titre que les autres.

Eternal Soulmates [EN PAUSE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant