_Mmh...
Elle avait bougé. Des bras forts entouraient sa taille. Emyly ne s'était jamais sentie aussi en sécurité, dans ce petit cocon de chaleur. Elle avait certes la tête qui tournait mais elle était convaincue qu'avec de l'aspirine et de l'eau cela passerait. La blondinette ouvrit les yeux avec difficulté. Elle eut un peu de mal à habituer ses yeux à la noirceur de la pièce. Tout était sombre, elle distinguait à peine le lieu où elle était. Un téléphone à sa droite vibra. Elle tendit la main pour le saisir et se rendit compte que c'était le sien. Quinze appels manqués, tous de ses amis, dont trois de Serena et une cinquantaine de messages sur leur groupe de discussion demandant si elle était bien rentrée. Elle décida qu'elle leur répondrait plus tard. Elle devait d'abord savoir si elle était chez elle ou non et découvrir l'identité de ce fameux inconnu qui était derrière. Un souffle chaud effleurait par intermittence la peau de son cou.
_Tu t'es réveillée Em ?, demanda une voix rauque de sommeil.
_Klaus ?, dit-elle en repoussant vivement ce bras envahissant. Qu'est ce qui s'est passé ? Pourquoi je suis dans ton lit ?... Ne me dis pas qu'on a...
_On a rien du tout Emyly. Tu étais complètement saoule et tu refusais de rentrer chez toi. Je t'ai donc ramené dans mon appartement. Tu peux vérifier, tu as toujours tes vêtements.
La jeune femme sentit le corps à côté d'elle bouger. Klaus quitta le lit et alluma la lumière principale de sa chambre. Em put constater elle même qu'elle portait toujours son jean et sa chemise de la veille, cette dernière étant dans un bien piteux état étant donné qu'une importante tâche de whiskey couvrait l'avant.
_Tu... Tu peux me rappeler ce qui s'est passé hier ? Je veux savoir comment j'ai atterri ici. On a...
Klaus se contenta de secouer la tête. Il venait à peine de se réveiller. Bien que pas du tout fatigué, il était d'assez mauvais poil lorsqu'il se faisait réveiller brusquement. Il n'était pas encore d'humeur à supporter l'attitude de son âme-sœur. Il sortit de la chambre simplement vêtu d'un bas de pyjama et décida de se préparer un café dans sa cuisine de luxe très bien équipée. L'argent amassé par sa famille au cours des derniers millénaires lui permettait de bien vivre. Il n'avait jamais eu à travailler et pouvait s'offrir n'importe quoi. Son loft était lui aussi dans des tons sombres, plus du noir et du gris, et luxueux.
Dès qu'il alluma la machine pour se faire un expresso, Emyly apparut.
_Tu vas me répondre à la fin. Je déteste quand tu fais ça, s'agaça-t-elle.
_Café ?
_Non, je ne veux pas de café. Je veux des explications!
_J'ai faim.
_... Que... Quoi ?
_J'ai faim Em. Alors si tu ne me laisses pas me nourrir avant de te répondre, c'est toi qui va me servir de petit déjeuner. Et je te prendrai sur le plan de travail en bonus, là, tout de suite, lui annonça la créature de la Nuit avec tout le sérieux du monde.
La blonde avala sa salive. Elle ne l'admettrait jamais, mais les mots crus de Klaus provoquaient en elle une décharge électrique inexplicable. En d'autres termes, ça l'excitait. Mais comme elle refusait de terminer en repas parce qu'il était certain que ça se reproduirait, elle préféra se taire et laisser son hôte faire ce qu'il avait à faire.
Une fois son expresso prêt, Klaus saisit la tasse et en avala le contenu d'une traite. Ensuite, il ouvrit son frigidaire et en sortit une poche de sang frais. Le liquide carmin brillait et ne semblait attendre que d'être dégusté. Ce fut sans plus de cérémonie que Klaus dont les yeux avaient viré sang à la vue de son festin planta ses canines luisantes dans la poche. Le voir boire avait quelque chose d'érotique. L'esprit d'Emyly s'imagina facilement que ces canines de vampire étaient plantées dans son cou. Cet être parfait buvait à la source, la sensation était grisante, électrisante. Ce qui aurait dû faire mal déversait dans son corps des ondes de plaisir et la laissait haletante. Son rythme cardiaque s'était accéléré. Et bien qu'elle sentait ses forces la quitter, elle ne voulait pas qu'il arrête de boire, se rendant compte de la bulle sensuelle dans laquelle ils étaient. Lorsque Klaus retira ses dents de la poche, sa bouche était peinte d'une couleur rouge attrayante qui contrastait à merveille avec sa peau pâle. Ses yeux se relevèrent vers une Emyly totalement hypnotisée par ce spectacle. Sa bouche était sèche et il percevait son cœur battant la chamade. Quand leurs yeux se rencontrèrent, elle ne put s'empêcher de pousser un petit soupir qui pouvait s'apparenter à un gémissement. Elle regretta aussitôt son geste mais c'était trop tard, Klaus l'avait entendu.
VOUS LISEZ
Eternal Soulmates [EN PAUSE]
Vampire> qui signifie entre autres vivre l'instant présent sans penser à demain. Voilà maintenant plusieurs années que Serena arbore cette petite phrase en latin comme sa principale devise. Extravertie, la jeune femme a toujours fait ce qui lui plaisait. N...