La même sensation de bras chauds qui l'entouraient enveloppa à nouveau la jeune Whitehead. Elle ouvrit péniblement les yeux, en proie à une migraine et tomba nez à nez avec le visage endormi de Klaus. Elle était quasi nue et pouvait sentir sous le drap que Klaus l'était aussi. Elle paniqua légèrement, essayant de se remémorer la soirée d'hier. C'était bien la dernière fois qu'elle buvait avec le vampire dans les parages.
_Ne me dis pas que tu as oublié ce qu'on a fait hier ?, dit une voix.
Emyly planta ses émeraude dans ceux marron de son interlocuteur.
_Je savais que c'était une mauvaise idée, dit-il passablement énervé en quittant le lit. Il ramassa ses vêtements dans l'optique de les remettre. Tu fais toujours ça...
_Je me souviens !, lâcha-t-elle abruptement. Elle ne voulait pas qu'il parte, pas maintenant.
Klaus se stoppa dans son élan de rhabillage. Il tenait son boxer en main.
_C'est vrai ?, demanda-t-il comme si il n'y croyait pas.
_Oui... Enfin, il y a encore quelques détails qui sont flous mais...je me souviens, dit Em en triturant nerveusement ses doigts. Quand je touche la morsure, dans mon cou...
_Désolé pour ça, s'excusa-t-il. Emyly trouva que c'était plutôt inattendu. Klaus s'était toujours montré si sûr de lui que le voir présenter des excuses avait quelque chose d'extraordinaire. Je sais que je n'aurais pas du te mordre alors que tu étais saoule mais...
_Non Klaus, calme toi, le coupa-t-elle. Je comprends tout à fait. C'est moi qui t'est chauffé hier. Je suis désolée de te pousser à tes limites chaque fois que je bois trop. Elle baissa la tête en disant cela.
_Hey, il se rapprocha doucement d'elle et releva ce visage qui fixait ses mains. Ne t'en veux pas pour ça OK ?! Ce n'est pas un drame... À moins que tu regrettes ce qui s'est passé ?, osa-t-il demander.
_Non. Je me sens bien d'avoir partagé ça avec toi. Et merci d'être aussi patient avec moi. Je ne sais pas si j'aurais fait pareil à ta place.
_Ne t'inquiète pas. Quand il s'agit de toi, je suis extrêmement patient.
Il tenta de l'embrasser mais elle détourna le visage.
_Trop tôt, je comprends.
_Non, ce n'est pas ça. Juste... Si tu pouvais ne pas m'embrasser en ayant la trique, ça serait mieux, dit-elle en pointant son entrejambe.
_Ah pardon, rit-il. C'est te voir toute gênée comme ça, ça me fait penser que tu n'avais pas du tout cet air innocent hier quand tu me demandais. Et puis tu connais l'éveil du matin...
_Tu viens de briser le petit moment de tendresse qu'on avait, se lamenta Em. File prendre une douche, gros pervers, dit la jeune femme en lui mettant un oreiller entre eux.
_Je t'aime aussi Emyly.
Klaus ramassa ses affaires, prit une serviette dans l'armoire de la jeune femme et sortit de la chambre. Emyly se laissa retomber sur le matelas. Maintenant, Klaus ne pouvait plus mordre qui que ce soit d'autre. En soi, ça lui faisait plaisir parce que se dire que son homme couchait avec différentes inconnues ne lui plaisait pas vraiment. Alors, savoir qu'il ne pourrait avoir d'érection que pour elle l'emplissait de fierté. Mais, elle redoutait en même temps la nouvelle vie qui se présentait à elle. Klaus s'attendait certainement à ce que d'un moment à un autre, Emyly accepte de devenir son Calice et ça, ça la faisait terriblement angoisser. Mais elle finit par se dire que Klaus lui laisserait le temps qu'il faudrait pour s'habituer à cette idée et qu'il l'attendrait patiemment. Il avait déjà témoigné de ses nobles intentions depuis un moment déjà.
VOUS LISEZ
Eternal Soulmates [EN PAUSE]
Vampire> qui signifie entre autres vivre l'instant présent sans penser à demain. Voilà maintenant plusieurs années que Serena arbore cette petite phrase en latin comme sa principale devise. Extravertie, la jeune femme a toujours fait ce qui lui plaisait. N...