Les deux jours qui suivirent, Serena se représenta au loft des Evans pour ses prises de sang mais elle ne restait jamais assez longtemps pour avoir une conversation avec Cole. Elle s'assurait juste qu'il boive puis elle repartait. Elle avait même demander à ce qu'on prévoit des poches en plus au cas où. Ensuite, elle cessa de venir et avant que quiconque ait eu le temps de le réaliser, Halloween arriva. Tony était venu spécialement pour l'occasion. Ainsi, le soir du 31 Octobre, Serena, Emyly et Tony étaient à bord d'un taxi en direction du superbe appartement de la famille blindée de Pearce qui, chaque année à cette période, se rendait à la nouvelle Orléans, les laissant ses frères et lui seuls dans l'appartement. Donc comme chaque fois à cette période, ils organisaient une fête démentielle dont les voisins se plaignaient toujours. Mais tout le monde savait les parents de Pearce laxistes.
Klaus devait retrouver le petit groupe à la fête. Em avait prévu de le présenter officiellement comme son petit-ami. Étrangement, la jeune femme se sentait confiante. De toute façon, elle savait que ses amis appréciaient Klaus et qu'ils ne verraient aucun problème à ce qu'ils forment un couple. À ce stade, ce n'était pas ça qui l'inquiétait. C'était plutôt la tête de déterrée que faisait Serena quand elle pensait que personne ne la voyait. Elle était presque sûre que c'était cette histoire de liés qui lui occupait l'esprit. Son amie semblait déprimée, même aujourd'hui alors qu'elle adorait Halloween. Généralement, elle en profitait pour séduire un beau garçon et tirer son coup mais là, ce serait un peu comme tromper celui avec qui elle n'était pas encore.
Lorsque Serena remarqua qu'Em la fixait, elle s'efforça de sourire avant de retourner à sa contemplation des lumières nocturnes. La blonde inspira pendant qu'ils arrivaient à destination. La rousse régla la course et ils s'avancèrent à l'entrée de l'immeuble. Le concierge les salua poliment en leur souhaitant de passer une bonne soirée. Dans l'ascenseur, Serena jeta un dernier coup d'œil à sa tenue. Plutôt déprimée ces temps ci, elle avait laissé son frère choisir son costume. Elle incarnait une mariée ensanglantée. Ses cheveux étaient en pagaille et elle avait un maquillage cadavérique réalisé par Emyly. Avec la mine qu'elle avait, c'était le déguisement parfait. Emyly, pour son premier Halloween de couple allait prétendre être un vampire le temps d'une soirée pour permettre à Klaus de se promener tranquillement les canines à l'air. Tony quant à lui avait choisi de se déguiser en zombie, pas très loin du costume de Serena en somme.
_Ma première soirée avec des étudiants, trépigna le plus jeune. J'ai trop hâte.
_J'espère que tu sais que c'est la dernière. Si tu me refais ce coup là l'année prochaine, je te dégote une babysitter.
_Mais j'ai seize ans maintenant, j'ai l'âge d'aller à des fêtes, rouspéta Tony.
_Bah fallait rester à Chicago. Là bas au moins les parents sont à côté. Tu n'as pas assez peur des créatures surnaturelles à mon avis.
_Tu es amie avec plein, je ne vois pas pourquoi je devrais les craindre, se vanta-t-il.
Dusk haussa les épaules en signe de renonciation. Elle n'avait aucune envie de se disputer avec son petit frère pour une histoire de fête.
Une fois à l'étage indiqué, ils descendirent de la boîte métallique et sonnèrent à la porte. Ce fut Jones qui leur ouvrit. Jones, c'était le frère de dix-neuf ans. Châtains, cheveux frisés, tâche de rousseur, yeux gris. En gros, le fantasme des adolescentes de son ancien lycée et de sa fac. En entrant, on pouvait voir Tyson, seize ans, aux platines. Copie conforme de Jones sauf qu'il était blond vénitien comme Pearce. On aurait presque dit que ces deux là étaient jumeaux n'eut été la différence de taille. Et il y avait Bruno, treize ans. Personne ne savait exactement ce qu'il faisait à la fête à part amuser la galerie et servir ses frères. Serena trouvait dommage qu'il ne fasse pas la tournée des bonbons._Hé salut, lança chaleureusement le deuxième frère Gawin. Et lui c'est ?
_Tu vois pas la ressemblance ?! , répondit Serena.
_Ah, c'est ton fils, s'écria Jones se croyant drôle.
_Tu es hilarant Jones, comme toujours. Allez pousse toi.
Elle l'obligea à s'écarter en lui envoyant un coup à la poitrine. Déprimée mais pas dépourvue d'ironie. Em repéra rapidement Klaus avec ses longs cheveux châtains qui discutaient avec de parfaits inconnus. Des inconnus qui étaient des adolescentes de dix-huit ans remarqua Em en se rapprochant.
_Coucou mon cœur, dit-elle en arrivant. Elle s'accrochant immédiatement au bras de son âme-sœur comme pour revendiquer son territoire.
_Ah, tu as une copine, se lamenta l'une d'elles. Dommage, mais tu peux toujours venir me sucer le cou quand tu en auras envie.
Em leur lança un regard mauvais quand chacune d'elles répéta "moi aussi" avant de se diriger vers une nouvelle proie.
_C'est ce que tu fais quand je te laisse seul dans la nature, se plaignit la blonde.
_Petite mais féroce, se moqua-t-il en lui pinçant le nez. Mais je t'aime quand même.
_Moi aussi idiot, mais n'essaie pas de changer de sujet. Alors, est-ce que je dois te mettre un collier ou te tatouer mon nom ?, reprit-elle.
_Attends... Tu as dit que tu m'aimais ?, répéta Klaus qui n'en croyait pas ses oreilles.
_Suis un peu, soupira-t-elle. Tu radotes là. Evidemment que je t'aime. Hé ho, on est des âmes sœurs et en plus, ça fait deux ans que je garde ça.
_Je suis le mort-vivant le plus heureux de New York.
Ils se sourirent mutuellement se communiquant leur amour avant que Klaus ne se penche pour l'embrasser.
_Et l'autre buveur de sang ?
_Il arrive. J'espère que tu réalises qu'elle va nous tuer.
_C'est dans son intérêt qu'on fait ça. Elle pourra pas nous en vouloir, elle va se dire que c'est notre situation qui nous donne envie de former des couples, lui rétorqua-t-elle.
De toute façon, la concernée serait bien trop occupée à gérer ses propres soucis pour s'occuper de qui l'avait fait. Et comme si Dracula s'était allié avec eux, on sonna à la porte. Bruno partit ouvrir et laissa entrer un bel étranger aux yeux rouges, à la mâchoire saillante, aux canines allongés et à l'air ténébreux. Serena se tourna pour voir qui était entré. Elle laissa presque tomber sa coupe de champagne lorsqu'elle vit Cole.
_C'est une blague j'espère!, se plaignait-elle trop haut. Dites moi que je rêve.
VOUS LISEZ
Eternal Soulmates [EN PAUSE]
Vampire> qui signifie entre autres vivre l'instant présent sans penser à demain. Voilà maintenant plusieurs années que Serena arbore cette petite phrase en latin comme sa principale devise. Extravertie, la jeune femme a toujours fait ce qui lui plaisait. N...