*POINT DE VUE DE ZAYN *
Je sort de la salle de bain, je traverse le couloir pour rejoindre ma chambre mais je m'arrête devant la porte blanche seulement décorer par sept petites lettres dorés . Je regarde l'heure , sept heures quarante cinq , je rentre dans la pièce décorer par pleins de couleurs et de peluches. Je rentre sans faire de bruits , je penser qu'elle dormais encore mais dès que j'ai franchi la porte elle me saute dessus , elle déjà prête pour aller à l'école.
Moi : Hey princesse , déjà réveillée ?
Estelle : Zadouuuuuu , oui maman m'a réveillée.
Un petit rire m'échappe à l'écoute de ce surnom , elle n'aime pas m'appeler Zayn par ce que je cite " tu ne seras pas que c'est moi ". Cela ne m'étonne même pas que ma mère l'es réveillée , ma mère n'est pas des plus discrète .
Zayn : Je doit aller chercher un truc dans ma chambre , descend dans la cuisine j'arrive .
Elle m'embrasse la joue avant de partir comme une petite furie en direction de la cuisine. Qu'est ce que j'aimerais avoir son énergie dès le matin . Je vais dans ma chambre pour prendre mon portable et je descend rejoindre Estelle.
Il y a un mot sur la table ,
" Je rentre tard ce soir passe prendre Estelle après tes cours .
bisous mom."
Comme à chaque fois depuis qu'elle as rencontrer son nouveau mec elle s'en fou Royal de nos vies . La preuve hier c'était l'anniversaire d'Estelle elle ne lui as même pas souhaiter elle est rentrée le soir sans cadeau rien . Je m'occupe d'Estelle tout les jours ma grand mère prend le relais tout les mardis et jeudis .
Moi : Je viens te chercher à la sortie de l'école ce soir .
Estelle : Nion c'est mamie aujourd'hui .
Ah bah oui on est jeudi , ma mère as du l'oublier elle aussi .
Après avoir déposer Estelle je part rejoindre mon meilleur pote Louis dans le café , on prend à neuf heures .
Je le vois assis , il est est avec Charles .
VOUS LISEZ
Amis ou ennemis ? Z.P
FanfictionIl as besoin d'aide mais ne l'assume pas . Elle est sa faiblesse Je serais sa force Il est son bouclier Je serais le sien .