*POINT DE VUE DE LIAM *
Cela fait deux mois que j'ai accompagner Zayn faire sa tournée et aussi deux mois que je suis avec lui mais je n'ai rien dit a Louis .
Je suis au bureau j'arrête de faire des recherches les noms sur sa liste la voix que j'ai écouter je cherche tout les détails qui peuvent me permettre de les trouver . Les noms présent sur la liste ne m'ont rien donner ça aurait étais trop beau si c'était leur vrai nom mais non .
Je vais retourner au Hangar mais sans Zayn , je ne sais pas si c'est une bonne idée mais je sais que je ne peut pas laisser Zayn dans cette situation .
Je dit au revoir a mes collègues , je part en direction de l'immeuble dans lequel je vis . Je gare ma voiture sur une place devant avant de descendre .
...: Liam ?
Je me stop net alors que je m'apprêtais a monter les trois marches qui me sépare de la porte vitrée de l'immeuble . Cette voix je la connais trop bien pour me persuader que je me trompe , Madison . Je me tourne pour voir la jeune femme blonde qui m'a appeler .
Moi : Oui ?
Madison : Tu as tellement changer , ça fait quoi cinq ans qu'on c'est pas vue ?
Moi : Oui enfin je crois , d'ailleurs qu'est ce qui te ramène ici ?
Madison: Je suis venu voir mes parents et je me suis dit que j'allais venir te dire bonjour .
Moi : Fallait pas te sentir obliger .
Madison : Liam..
Moi : Quoi? Tu penser que tu aller venir faire un beau sourire et que j'allais tout oublier ? Détrompe toi .
Madison : C'étais il y a six ans !
Moi : Et ?
Madison : j'aurais penser que tu avais fini par accepter ....
Moi : Arrête de rêver et soit réaliste un instant !
...: Liam ça va ?
Je me tourne et je vois Louis et Zayn , un petit sourire m'échappe .
Moi : Tu te souviens de Madison ?
Le regard de Louis répond avant même qu'un son ne vienne traverser la barrière de ses lèvres .
Louis : T'es pas partit avec l'autre abruti toi ?!
Il lâche ça si sèchement , je sait qu'il n'a pas tolérer ce qu'elle avait fait .
Madison : Louis c'étais il y a six ans .
Louis : Et ? Tu crois que tu va remonter dans mon estime pour autant ?
Madison : Non je penser juste que vous seriez passer au dessus de tout ça mais je me suis tromper a ce que je voit .
Liam : Tu ne pourras plus rien changer maintenant le mal est fait .
Zayn nous regarde sans rien comprendre .
Moi : Zayn je te présente Madison ...
Juste à l'écoute de son nom je sait qu'il c'est déjà qui elle est .
Zayn : Salut .
Madison : Hey , je suis une vieille amie a Liam et Louis .
Zayn : J'ai cru comprendre que t'es plutôt une ancienne pote a eux .
Et vlan !
VOUS LISEZ
Amis ou ennemis ? Z.P
FanfictionIl as besoin d'aide mais ne l'assume pas . Elle est sa faiblesse Je serais sa force Il est son bouclier Je serais le sien .