*POINT DE VUE DE ZAYN*
Je sort du lycée avec Louis , on part dans le petit café juste à côté .
Louis : Ça va mieux depuis hier ?
Moi : Oui t'inquiète
Louis : Tu veux en parler ?
Moi : T'inquiète c'est juste le pote à ma mère qui ma gonfler .
Louis : Je te connais je sais que quand tu t'énerve comme ça c'est que pour une raison.
Je savais qu'il ne me croirais pas mais je peut pas lui dire pour autant , je préfère attendre que ça se clame et que je règle l'histoire tout seul.
Moi: Rien t'inquiète je te dit .
Louis : SI tu as besoin je suis là tu sais , tu peut tout me dire .
Moi : Je sais merci .
Nos bières arrivent , on paye notre commande .
Moi : Du coup hier tu as regarder le match ?
Louis : Non quand on est rentrés la match étais fini et puis de toute façon Charles nous a donner le résultat ce matin .
Moi : Pas faux , d'ailleurs il devait pas nous rejoindre ?
Louis : Si mais il a du retrouver Amélie .
Moi : Je comprendrais jamais ce qu'il lui trouve .
Louis : Il dit l'aimais .
Il hausse les épaules , je connais ce mouvement , il n'y crois pas non plus , en même temps Charles ne tombe jamais amoureux lui il saute sur tout ce qui bouge sans jamais s'attacher.
Je regarde l'heure , dix sept heures cinquante .
Moi : Bon je vais devoir te laisser , je doit récupérer Estelle .
Louis : Ta mère ne peut pas y aller ?
Moi : Elle est partie en voyage , elle ne sait pas quand elle va rentrée. De toute façon qu'elle soit là ou non elle ne s'en occupe jamais .
Louis : Et ta grand mère ?
Moi : Elle la prend un weekend sur deux et tout les mardis et jeudis .
Louis : Tu fait garde alterné en gros.
Il lâche un rire rauque , une question me vient a l'esprit mais je préfère ne rien dire . Je lui sert la main avant de partir en direction de l'école maternelle , je me gare devant et je descend . Elle est à la garderie , je vais la chercher dans le gymnase. Quand elle me voit elle me court dans les bras , elle est tout le portrait de son père , mon beau père , elle est blonde aux yeux vert , elle as des petites fossettes aux dessus des lèvres quand elle sourit .
VOUS LISEZ
Amis ou ennemis ? Z.P
FanfictionIl as besoin d'aide mais ne l'assume pas . Elle est sa faiblesse Je serais sa force Il est son bouclier Je serais le sien .