*POINT DE VUE DE ZAYN*
Je sort du lycée , je vois Louis partir en direction de sa voiture je me dirige vers lui .
Moi : Lou' ?
Il se tourne vers moi , il me lâche un petit sourire en coin , je connait ce sourire .
Moi : On peut aller ce prendre un café ? J'ai besoin de te parler .
Louis : Si tu veux .
On se dirige vers le petit café juste à côté , on commande un café avant de partir s'installer d'un un petit coin au fond , on s'assoit , j'ai un peut peur mais j'ai besoin de me confier à lui c'es mon meilleur ami quand même.
Louis : ça va ?
Moi : Oui et non , oui par ce que j'ai enfin trouver le courage de te parler mais non par ce que j'ai peur de ce que tu pourrais penser après cette discussion .
Louis : Tu peut tout me dire t'inquiète .
Moi : Okay , Tout à commencer y'a cinq mois j'ai fait des conneries mais pas par plaisir .
Louis : Comment ça ?
Moi : On m'a forcer a vendre de la drogue sinon on s'en prendrais a Estelle et au début je l'es ai envoyer se faire voir mais ils sont venus chez moi , ils sont venus dans la chambre a Estelle alors j'ai céder et j'ai commencer a vendre pour eux mais dès que je pouvais pas venir ils viennent chez moi et terrorise ma sœur.
Louis : Ma petite princesse ?!
Moi : Oui
Louis : Je comprend pourquoi tu étais ci bizarre mais pourquoi tu ne m'en a pas parler ?
Moi : Je ne voulais pas t'apporter des emmerdes , je voulais pas que tu soit déçu de moi ou je ne sais quoi
Louis : Je sais à quel point tu tiens à elle et je sais que tu pourrais faire n'importe quoi mais tu sais jamais je te jugerais t'es mon meilleur pote on à vécu tellement de choses que je serais le plus gros connard si je te jugerais ou si je te tournerais le dos
Sa phrase me fait rire , putain ça fait du bien de pouvoir parler et de devoir arrêter de se cacher ou de s'éloigner des gens à qui ont tiens
VOUS LISEZ
Amis ou ennemis ? Z.P
FanfictionIl as besoin d'aide mais ne l'assume pas . Elle est sa faiblesse Je serais sa force Il est son bouclier Je serais le sien .