*POINT DE VUE DE LOUIS *
Je gare ma voiture sur la première place que je trouve avant de me précipité vers l'accueil , Charles me suis toujours il est aussi inquiet mais moins que moi .Je me jette limite sur le plan de l'accueil .Moi : Bonjour , je veux savoir ci quelqu'un est arriver chez vous .
Secrétaire : Bonjour , Quel est son nom ?
Moi : Zayn , Zayn Malik .
Elle tape je ne sais quoi sur l'ordi , j'ai l'impression qu'elle met dix ans avant de me répondre .
Secrétaire : Il vient d'être descendu au bloc opératoire .
Moi : Il va bien ? Enfin je veux dire son état ??
Secrétaire : Je ne peut pas vous divulguez ces informations mais on a une très bonne équipe chirurgicale qui va s'occuper de lui .
Moi : On peut l'attendre où ?
Secrétaire : Vous avez une salle d'attente juste à côté .
On part s'installer dans la salle d'attente , l'angoisse ne fait qu'augmenter et le manque d'info sur son état ne m'aide pas à me rassurer .
Au bout de quinze minutes Aria et Estelle viennent nous rejoindre .
Aria : Comment il va ????
Moi : On as pas plus d'informations que tout à l'heure on sais juste qu'il est au bloc opératoire .
Aria : Et son état ? Il est beaucoup blesser ? Sa vie est en jeux ?
Moi : J'ai pas d'informations ...
Estelle : Mamie , il est où Zadou ?
On se retourne vers elle , mon cœur se sert , elle as un regard si innocent , elle n'a rien à faire là....
Aria s'assoit sur un des fauteuils et éclate en sanglots , je retiens mes larmes et la prend dans mes bras .
Moi : Zayn c'est fait mal alors les docteurs s'occupent de lui .
Estelle : Il c'est fait un bobo ?
Moi : Un gros bobo.
Estelle : Un bisou magique .
Je lui sourit , elle est tellement chou , j'espère que Zayn va s'en sortir .
On s'assoit à côté de Aria , elle est inconsolable et ça me brise le cœur .
Liam arrive une heure et demi après . Estelle lui court dans les bras , il la sert avant de nous regarder .
Liam : Il est où ?
Charles : Il est toujours au bloc ...
Liam : Comment va sa santé ? Elle est engager ?
Moi : On ne sais pas ils ne nous donne aucunes informations .
Liam : Ça fait combien de temps qu'il y est ?
Moi : Près de deux heures .
Liam : Et ils n'ont pas plus d'infos ???
Moi : Pas a notre connaissances ...
Il part en direction de l'accueil mais la secrétaire n'a pas plus d'infos qu'il y a deux heures , je sais que ça lui fait mal , Zayn ma avouer qu'il étais ensemble et je peut constater que Liam l'aime vraiment ... J'ai doublement mal par ce que je me dit que Aria va peut être perdre son petit fils , Estelle son grand frère , Liam son mec , Charles l'un de ses potes important et moi mon meilleur ami .
Estelle c'est endormie dans le siège à côté de moi , Liam à étais nous chercher de quoi boire et manger même si personne n'a vraiment faim mais je sais qu'il fait ça pour essayer de cacher son angoisse mais je le connais par coeur et il ne peut pas me la cacher à moi . Un médecin arrive enfin , ça fait quatre heures qu'on est là .
Aria : Comment va mon petit fils ???????
Médecin : Je suis désolé......
VOUS LISEZ
Amis ou ennemis ? Z.P
FanfictionIl as besoin d'aide mais ne l'assume pas . Elle est sa faiblesse Je serais sa force Il est son bouclier Je serais le sien .