*POINT DE VUE D'ARCHI *
Le flic ressort , les nerfs sont entrain de me monter , si quelqu'un touche à mon frère je les tues même si je doit faire des kilomètres pour les retrouver je le ferrais .
La porte s'ouvre sur le flic , j'allais dire quelque chose mais je me retiens quand je vois une petite fille qui doit avoir quoi trois ans pas plus .
Liam : Voici la sœur du mec sur qui tu as tirer .
Mon sang se glace , je fixe la petite . Je ne l'avais jamais vue j'avais envoyer mes hommes sur le terrain mais jamais je me déplace , je ne pensais qu'elle étais plus grande , une petite fille comme ça , c'est ça sa faiblesse ? Enfin plutôt sa force chacun vois ça comme il veux .
Liam : Explique lui , explique lui à quel point ça t'indiffère de lui avoir briser sa vie !
Sa voix est ci dur , je peut comprendre sa haine .
Enfant : C'est toi le méchant ?
Sa petite voix me fait sourire , comment voulez vous que j'explique a cette petite la situation ?
Enfant : Je m'appelle Estelle et toi ?
Effectivement c'est elle , c'est pour sauver cette petite qu'il m'a obéis et je peut vous garantir que maintenant je me sent con ..
Moi: Archi..
Je la regarde , elle ne lui ressemble pas elle as le nez légèrement retrousser , elle as les yeux bleu et quelques tâches de rousseurs .
Estelle : Zayn est fort .
Sa voix me sort de mes pensées , je la refixe à nouveaux .
Estelle : Il me laisseras pas , pas lui.
Sa me brise le cœur et je commence à comprendre pourquoi Le flic la ramenais .
Estelle : Tu sais pourquoi ?
Moi : Non .
Estelle : Par ce qu'il m'aime .
Elle me sourit avant de retourner à l'extérieur de la salle . Un sensation vient s'emparer de moi , je ne connais pas cette sensation mais j'étais ravi de pas la connaître . Cette petite vient de me foutre la plus grosse claque dans la gueule , elle as encore l'espoir que son frère rentre chez elle , j'ai vue ses yeux briller quand elle m'a dit ça dernière phrase mais je n'ai pas le courage de lui dire que j'ai tuer son frère et qu'elle doit vivre sans lui..
VOUS LISEZ
Amis ou ennemis ? Z.P
Fiksi PenggemarIl as besoin d'aide mais ne l'assume pas . Elle est sa faiblesse Je serais sa force Il est son bouclier Je serais le sien .