*POINT DE VUE DE LIAM *
Je suis entrain de jouer à FIFA avec Sam , mon meilleur pote, je suis entrain de perdre comme à chaque fois mais bon ça va je suis bon perdant mdr.
On écoute la porte claquer , je regarde en direction de l'entrée je vois Louis monter en furie en haut avant d'écouter a nouveau une porte claquer . Sam me regarde sans rien comprendre.
Moi : Je reviens excuse .
Je monte les marches quatre à quatre pour arriver dans sa chambre , il est entrain de frapper dans le mur les larmes roulant sur ses joues , oh merde .
Je m'approche de lui et le tire pour qu'il me regarde.
Moi : Eh qu'est ce que tu as ?
Il ne dit rien et s'assoit sur son lit , je déteste le voir comme ça , je m'installe à côté de lui .
Moi : C'est en rapport avec ce que tu m'a demander hier ?
Louis : C'est Zayn...
Moi : Quoi ?
Louis : Il as quelque chose mais il ne me dit rien ..
Moi : C'est ça qui te met dans cette état ?
Louis : Non...Quand il aller partir je suis parti lui parler mais il m'a dit qu'il étais presser qu'il devait aller chercher sa sœur sauf que je lui est dit que je savais qu'aujourd'hui c'était sa grand mère qui s'en occuper et après je lui est dit que je savait qu'il avait engager une nounou pour Estelle je lui est dit que depuis que je le connaît je ne l'ai jamais vue confier sa sœur a qui que ce soit mais il m'a répondu qu'avant de lui dire quoi que ce soit je devrait m'occuper d'un enfant.
Merde.....
Moi : Il est au courant ?
Louis : Oui et je sais qu'il n'a pas dit ça pour me blesser mais par ce qu'il étais énervé....
VOUS LISEZ
Amis ou ennemis ? Z.P
FanfictionIl as besoin d'aide mais ne l'assume pas . Elle est sa faiblesse Je serais sa force Il est son bouclier Je serais le sien .