*POINT DE VUE DE LOUIS*
Je suis avec Charles , c'est enfin les vacances on est aller chez moi il as un nouveau jeu a me faire tester .
*SONNERIE DE TÉLÉPHONE *
Moi : Allô ?
Liam : Louis , c'est Zayn .
Moi : Quoi Zayn ?
Liam : On vient de lui tirer dessus .
Moi : Quoi ??????????????
Je lâche la manette que je tenais dans les mains , Charles me regarde sans rien comprendre .
Charles : Louis ça va ? T'es tout pâle !
Moi : Qui ????
Liam : Leur dealeur pour qui il bosser .
Moi : Il est dans quel état ????
Liam : Très mauvais , ils savent pas si il tiendras jusqu'à l'hôpital ...
Sa voix se brise et mon cœur se sert ....
Moi : J'y vais , t'a prévenu sa grand-mère ? Et Estelle ????
Liam : Elles sont avec moi on te rejoins à l'hôpital dès qu'on as fini.
Moi : Je vais à l'hôpital , tu va où toi ?
Liam : Moi je doit aller voir mon chef , ils l'ont chopé .
Moi : Comment ils ont fait ?
Liam : Ils s'étaient planquer dans l'entrepôt , Zayn m'avais emmener une fois avec lui alors je leur est indiquer le lieu pour qu'ils puissent l'arrêter mais il as péter un câble et il as tirer sur Zayn.
Moi : Je te laisse j'y vais .
Liam : Préviens moi de son état , s'il te plaît .
Moi : Oui.
Je raccroche avant de prendre ma veste et de sortir de l'appart , je monte en voiture .Charles me court après mais je ne m'arrête pas je monte en voiture et il monte aussi .
Charles : Louis , tu va où ?
Moi : à l'hôpital .
Charles : Pourquoi ????
Moi : Zayn c'est fait tirer dessus .
Charles : Quoi????????? Mais gravement ???
Moi : Ils ne savent pas si il va vivre jusqu'à l'hôpital...
Je sent les larmes couler le long de mes joues mais je n'arrive pas à les retenir c'est plus fort que moi .. Mon meilleur pote , je vais peut être perdre mon meilleur ami ! Il as dix huit ans ! merde quoi il as encore toute la vie devant lui , tout ça à cause d'un connard qui ne c'est pas bouger son cul et faire autre chose sa vie que de vendre de la drogue et forcer les autres !!! Si je le trouve je le tue !
VOUS LISEZ
Amis ou ennemis ? Z.P
أدب الهواةIl as besoin d'aide mais ne l'assume pas . Elle est sa faiblesse Je serais sa force Il est son bouclier Je serais le sien .