XVIII

128 5 0
                                    

*POINT DE VUE DE ZAYN *

Cela fait un mois maintenant que nous "vivons" dans l'appartement de la tante de Liam , il passe tout les jours en rentrant du boulot on joue à la play ou bien on parle il essaye toujours de m'arracher la situation mais je ne veux pas enfin si je veux mais quelque chose me bloque et je ne sais pas ce que c'est . Estelle continue à aller chez Aria tous les mardis et jeudis et un week-end sur deux .

*FRAPPE A LA PORTE *

Je pose ma tasse sur le plan de travail à côté de mon ordi avant de partir ouvrir la porte , Liam .

Moi : Salut , entre j'ai fait du café.

Liam : Merci .

On se sert la main et il rentre , il s'installe sur un des tabourets présent autour du plan de travail. Je lui sert une tasse de café avant de reprendre la place que j'avais avant son arriver .

Moi : T'as pas l'air en forme .

Liam : J'ai besoin de savoir ce qu'il y a .

Moi : Pourquoi ?

Liam : Par ce que j'ai écouter mon frère me parler de toi tellement de fois que j'ai appris que tu étais quelqu'un de fort et qui n'abandonner jamais , tu as toujours étais là pour les autres mais jamais tu n'as laisser des gens t'aider . A part Louis , alors qu'est ce qui a changer ?

Moi : Cette fois ci c'est diffèrent ...

Liam : Et en quoi ?

Moi : Là il ne s'agit pas que de moi ...

Liam : Estelle ?

Moi : Oui...

Liam : Je peut t'aider alors explique moi ce qu'il y a .

Moi : Tout à commencer il y a bientôt trois mois maintenant .

Liam : Qu'est ce qui à commencer ?

Moi : Le cauchemars .

Liam : Quel cauchemars ?

Moi : Laisse tomber et puis là je n'ai pas le temps je doit aller chercher Estelle .

Liam: Je sais que ce week-end elle n'est pas là .

Moi :  Si ..

Liam : Elle étais là le week-end dernier et j'ai remarquer qu'elle n'est là qu'un week-end sur deux .

Amis ou ennemis ? Z.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant