XXVI

113 4 0
                                    


Archi : Tu vend et tu la ferme c'est pas compliquer comme marcher si ?

Je ne répond rien , je ne comprend rien a son discours.

Archi : Tu te crois supérieur ? Mais tu n'es rien , quand on apprend ta faiblesse tu deviens le bon petit toutou par peur qu'il puisse lui arriver quoi que ce soit ! Mais là tu t'es senti puissant tu veux la protéger ? Mais t'es entrain de me la servir sur un plateau !

Moi : Va te faire foutre ! Tu la touche et je te tue c'est clair ! Tu veux jouer sur ça okay alors jouons mais est-tu bien sur de ne pas avoir de faiblesse toi non plus ?

Il ne répond rien mais je vois sa mâchoire se contracter et ses poings se serrer , je lâche un léger rire .

Moi : Tu joue au mec intouchable mais t'es qu'une merde ! Comment t'as pu tomber aussi bas ? Oh mais oui je suis bête en étant fils de dealeur tu ne pouvais pas prendre de chemin très différent à lui n'est ce pas ?!

Archi : Tu ne sais rien  et je ne suis pas aussi con que toi pour me permettre d'avoir une faiblesse !!!!

Moi : Ah oui ? En est tu si sûr ? Alors ça ne te fait rien ci je te dit que Justin fait de la boxe avec un ami à moi et que je pourrais aller le voir et peut être m'amuser avec lui , moi aussi !

Archi : Va te faire foutre Malik ! Tu l'approche et tu fini avec une balle entre les deux yeux !

Moi : Tu sais ton père aussi jouer le fort jusqu'à qu'il se fasse abattre par un flic .

Archi : Comment tu peut le savoir ? Son dossier est protéger !

Moi : Le flic qu'il l'a abattu étais un ami de ma famille et il me raconter les dossiers qui l'avait le plus marquer dont celui de ton père ! Tu sais je t'ai connu quand tu étais enfant et que tu partais avec ta mère et ton frère en vacances en France , dans le sud si je ne me trompe pas n'est ce pas ? Alors avant de jouer avec moi soit sur que je n'ai rien moi non plus contre toi !

Archi : Comment tu as pu savoir tout ça ? Tu m'espionne ? Ça me rassure au moins je ne suis pas le seul à me renseigner sur l'autre . Je sais où est ta sœur d'ailleurs , ta grand mère est très charmante tu sais et son café est délicieux  .

Moi : Ah oui ? Tu me diras quand elle t'as fait un café sachant qu'elle en a horreur et qu'elle ne boit que du thé , à la menthe si tu veux des vrais info .

Je crois que le ton que j'ai employer ne lui as pas plus , il sort un flingue qui étais à la ceinture de son pantalon . J'essaye de rester sur de moi et de me montrer confiant mais quand il le pointe sur moi c'est plus compliqué .

Archi : Tu apprendras à te mêler de tes affaires dans ta prochaine vie .

J'écoute la détonation avant que la balle vienne rencontrer mon thorax .

Amis ou ennemis ? Z.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant