XVII

128 5 0
                                    

*POINT DE VUE INCONNU *

A peine ai-je poser mes yeux sur lui j'ai ressentit un léger frisson venir parcourir mon être , je ne serais vous expliquer ce qu'étais ce frisson mais je peut vous expliquer ce qu'il me procure à chaque instant . Dès que mes pensées ce perde son visage vient à la rencontre de mon esprit et un sourire béa vient naître sur mon visage ce qui as le don de m'énerver...

Je ne peut plus rien faire sans qu'une seule fois dans la journée rien ne me fasse pas penser à lui cela va peut être vous semblez stupide mais dès que je peut être près de lui je le fait même si cela n'a rien de particulier pour lui pour moi si , enfin je ne c'est pas quoi particulièrement mais être près de lui me procure une certaine plénitude que je ne ressent avec personne d'autre de toute façon avec lui je ressent des choses que je ne ressent pour personne d'autre....

Il as peur mais pas pour lui , pour elle , il ferais tout pour elle mais il ne se rend pas compte qu'il va se perdre , il est fort serte mais il n'est pas assez fort pour être son bouclier à elle et son propre bouclier....

Elle est sa faiblesse mais il ne le montre pas ,il se montre entant qu'homme fort , on dirais un gros ours mais dès qu'elle est là ça vrai personnalité apparaît et il se transforme en petit chamallow , c'est à dire un homme tendre et bienveillant .  

Je le croise et il me sourit , mon dieu son sourire , sa voix son sourire ses lèvres . Je m'approche de lui et je ne sais par quel élan mais je me colle presque à lui tellement que je pourrais sentir son souffle sur mon visage .

Moi : Je doit te parler.

...: Très bien alors vient , je te sert quelque chose ?

Moi : Tes lèvres.

Je dit ça dans un murmure , je ne veux pas qu'il l'écoute , j'ai une autre idée .

...: Ohoh ?

Moi : Oh pardon un café suffiras .

Il part en direction de la cuisine pendant que je part en direction du salon , il revient après même pas deux minutes après avec deux tasses avant de m'en donner une . Je pose la tasse sur la table et m'approche de lui , une monter d'adrénaline surement mais je ne vais certainement pas le regretter. 

Amis ou ennemis ? Z.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant