IV

173 9 0
                                    

*POINT DE VUE DE LOUIS*

Je descend dans la cuisine , il y a mon frère Liam . On vit ensemble depuis quatre ans maintenant quand nos parents sont décédés.

Liam : Tu devais pas aller voir ton pote ?

Moi : Si mais il bosser ce soir finalement , il viens pour le prochain match du coup je vers voir Charles .

Liam : Je serais toi je m'éloignerais un peu de lui ,je le sent pas .

Moi : Pourtant c'est l'un de mes seuls potes qui fait peu de conneries .

Liam : Même je le sent pas .

Moi : Mais oui monsieur le flic , bon je vais te laisser avec ton avis et moi je vais aller voir le math au bar.

Liam : C'est pas le flic qui parle c'est ton grand frère !

Moi : Oui bon tu devais pas voir Anna ce soir ?

Liam : On est plus ensemble

Comme à chaque fois je met les deux pieds dans le plat , je me mettrais une claque a chaque fois je vous jure .

Moi : Ah merde depuis quand ?

Liam : Avant-hier , elle as préféré partir réfléchir chez sa mère à Paris plutôt que me parler.

Moi : Prend ta veste et suis moi .

Liam : Va voir ton pote moi je vais me mater une série .

Moi : Tu viens pas le choix et puis le match je serais le résultat t'inquiète .

Il prend sa veste en grognant un peu mais il me suis quand même , on monte en voiture et je roule jusqu'à Hostin house , c'est un bar a la sortie de la ville , à cette heure là il n'y a presque personnes , c'est remplie que le weekend .

Liam : tu m'emmène où ?

Moi : Te changer les idées

Liam : Où ?

Moi : Tu verras , t'inquiète ils ont le meilleur whisky

Liam : De toute façon maintenant que je suis dans la voiture j'ai pas le choix .

Moi : Exactement .

Je braque tout d'un coup quand une voiture arrive a toute vitesse , il est taré celui là !

Liam : Faudrait lui retirer le permis ! Suis le .

Moi : Non mais t'es pas en service là !

Liam : et le temps que j'appel mes collègues il seras déjà loin alors suis le !

Je prend donc la poursuite de ce taré , c'est pas facile tout les jours d'avoir un frère flic je vous jure on fini toujours dans ce genre de situation .

Moi : Je suppose qu'on annule pour le bar ?

Liam : C'est sur que si tu roule pas plus vite oui !

J'accélère , il sort de la ville et part en direction de Santo hills , c'est une ville déserte .

Amis ou ennemis ? Z.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant