VII

143 7 0
                                    

Je lui embrasse le front avant de remonter la couverture sur elle .

Moi : Bonne nuit princesse.

Estelle : Bonne nuit Zadouu

Je sort en laissant la porte légèrement ouverte , elle ne dort pas si il n'y as pas au moins un filet de lumière. Je descend en bas et m'installe devant la télé , je vais me mater une série sur Netflix.

Estelle : ZAYYYYYYNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!

Je me réveil en sursaut , j'émerge avant de regarder l'heure , deux heures du matin,  je monte les marches en courant pour rejoindre sa chambre . Je la vois en panique dans son lit , je m'approche d'elle avant de la prendre dans mes bras .

Moi : Eh princesse , calme toi , shhh explique moi ce qu'il y a .

Estelle : Il...y......a......u..n .....mon....sie...ur...dans....le ...pl..ac..ar....d.....

Je la regarde , elle me montre le placard au fond près de la fenêtre . Je la prend dans mes bras avant de partir voir le placard , je l'ouvre , personne , il y a un papier poser sur un des blouson présent dans le placard.

''

Viens demain au rendez-vous sinon on reviens 


"

Je sent la colère me monter , je vais le défoncer !

Je claque la porte du placard avant de regarder par la fenêtre , une voiture est entrain de repartir , je la referme .

Estelle : Je peut dormir avec toi ?

Moi : Bien sûr que oui princesse .

Je lui embrasse le haut du crâne  avant de l'emmener avec moi dans ma chambre , je referme la porte derrière .Je m'allonge avec elle dans le lit , elle se colle contre moi avant de s'endormir.

Demain je vais y aller mais je crois que je vais péter un câble , on ne s'en prend pas à elle , même si je suis un gars calme du moins la plus part du temps quand ça touche a ma famille je peut me transformer et c'est jamais bon pour la personne qui se trouve en face de moi . Je m'endort finalement vers trois heures . 

Amis ou ennemis ? Z.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant