XXIII

120 6 0
                                    

Je sort de la chambre et me dirige vers la cuisine , j'ai faim . Il est vingt trois heures , quand Madison est partie Liam est monter dans sa voiture et il est partit en trombe , je lui est envoyer des messages mais il ne m'a pas répondu . Avec Louis on as passer notre soirée a jouer a la play en mangeant de la mal bouffe et vers vingt heures je suis monter dans l'autre appart , Liam lui avait dit qu'on vivais en haut avec Estelle mais il m'a dit " je l'ai pas cru par ce que je vous voyez jamais " mdr.

J'écoute la porte s'ouvrir et se refermer doucement , je pose ma tartine de Nutella dans l'assiette avant d'aller voir , Liam , je m'approche de lui . 

Moi : Li' qu'est ce que tu t'es fait ? T'étais où ?

Liam : Rien t'inquiète je me suis cogner .

Moi : Me ment pas ta la lèvre éclater , t'étais où ?

Liam : J'ai étais voir quelqu'un mais ça à mal tourner .

Moi : Qui ?

Liam : C'étais pour le boulot .

Moi : Et t'a beaucoup de taré qui t'éclate comme ça au boulot ?

Liam : Certains n'aime pas qu'on leur balance leurs conneries à la gueule .

Moi : Vient avec moi .

Je le prend par la main avant de partir en direction de la salle de bain , je prend la trousse de secours pendant qu'il s'assoit sur le rebord de la baignoire , je sort du désinfectant et des cotons pour soigner sa plaie .

Liam : Qu'est ce que tu foutais en boxer dans la cuisine à cette heure ?

Moi : J'arrivais pas à dormir et j'avais faim .

Je passe le coton sur sa lèvre , il recul en se plaignant que ça fait mal alors j'enlève le coton et pose mes lèvres sur les siennes , bizarrement là il ne se plains pas mdr.

Liam : Je suis crever tu peut pas y laisser se soigner tout seul ?

Moi : J'ai désinfecter maintenant faut y laisser à l'air libre .

Je range tout pendant qu'il part dans la chambre , je le rejoins rapidement enfin , je reste dans l'encadrement de la porte pour le dévorer du regard .

Liam : Arrête de baver et viens te coucher .

Je rigole avant de m'allonger avec dans le lit , je l'embrasse avant qu'il se colle a moi , je ressert mes bras autour de lui avant de m'endormir  . J'aime cet homme mais je ne lui dirais pas , je ferrais mieux , je lui prouverais 

Amis ou ennemis ? Z.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant