XIII

128 7 0
                                    

*POINT DE VUE DE ZAYN*

Il rentre est me suis jusqu'à la cuisine.

Moi : Princesse retourne regarder la télé , on doit parler .

Estelle : Je peut avoir une glace ?

Je lui sert une boule de glace à la vanille dans un petit bol et elle part dans le salon.

Liam : C'est ta fille ?

Je m'assoit en face de lui .

Moi : Tu veux boire quelque chose ?

Liam : Non merci.

Moi : C'est ma petite sœur , tu voulais me parler de quoi ?

Liam : Qu'est ce que tu as ?

Moi : C'est Louis qui t'a mit en tête que j'avais quelque chose n'est ce pas ?

Liam : Tu va me dire que tu lui as fait cette réflexion sans être énerver ni quoi que ce soit.

Eh merde , je me sent coupable , je sais que quand ses parents sont morts sa mère étais enceinte d'un petit garçon mais il n'a pas eu le temps de vivre.

Moi : Je suis dans la merde mais je n'ai pas le choix que de le retirer de ma vie....

Liam : Quel merde ? Pourquoi tu n'as le choix ?

Moi : Je ne veux pas qu'il paye pour mes conneries , je préfère le laisser et qu'il soit tranquille plutôt qu'il soit mêler à quoi que ce soit..

Liam : Je peut t'aider , plus que Louis en tout cas .

Moi : Comment ça ?

Liam : Je suis flic alors si tu as besoin d'aide je peut ....

Il ne manquais plus que ça .....

Moi : Je préfère pas !

Liam : Je t'explique que tu fasse des choses légal ou non en soit je m'en fou mais toi tu protège ta petite sœur et moi je protège mon petit frère !

Moi : Et je le protège aussi en l'éloignant de moi et tu devrais en faire tout autant !

Liam : Désolé mais j'abandonne pas !

Moi : Et bien tu va apprendre alors ! Rentre chez toi c'est mieux !

Liam : Mais explique moi ce qu'il y a au moins !

On écoute du verre se briser.

Amis ou ennemis ? Z.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant