*POINT DE VUE DE ZAYN*
Je me gare comme tout les soirs depuis un mois et demi devant le grand hangar noir , un gars me met la marchandise sur le siège passager avant de venir a ma fenêtre pour me donner la liste des clients , les trois quarts sont des habitués. Je prend la feuille est part en direction de la sortie de la ville , je doit livrer la première "commande" là-bas. Je déteste faire ça mais je n'ai pas le choix , le lendemain de leur intrusion chez moi j'y suis aller je me suis défouler sur eux mais le soir ils sont encore revenu , je ne peut pas mettre la vie de ma sœur en danger ! Je gare ma voiture sur un parking abandonner , je patiente une dizaine de minutes avant qu'une Porsche cayenne rouge vient se garer juste derrière moi . J'attend qu'on vienne frapper a ma fenêtre , je l'ouvre à moitié et prend la liasse de billet avant de donner le paquet , je referme la fenêtre et part en direction de mon autre point de rendez-vous. Je fait ça tout les soirs avant de rentrer tranquillement chez moi et de me coucher je reprend ma journée le lendemain de cours comme ci de rien n'étais , ce n'est pas aussi simple que ça en à l'air tout les jours j'ai envie de tout dire a Louis je sais que lui me comprendras et m'aideras mais je ne veux pas le mêler à tout ça !
Je vient de finir ma dernière livraison , je rentre chez moi j'ai engager une nourrice pour s'occuper d'Estelle je part vers vingt et une heure et je ne rentre pas avant vingt trois heure voir même minuit et je ne peut pas la laisser chez ma grand mère elle me poserais trop de questions et je ne pourrais rien lui dire et je ne pourrais pas du tout lui avouer....
Je me gare avant de rentrer , Ramy est coucher sur le canapé je lui met une couverture pour éviter qu'elle est froid avant de monter voir si Estelle dort , elle dort comme un bébé alors je part en faire de même , quand je la regarde je me dit que pour la protéger je pourrais faire tout ce que je peut même si je doit mettre ma vie en danger .
VOUS LISEZ
Amis ou ennemis ? Z.P
FanfictionIl as besoin d'aide mais ne l'assume pas . Elle est sa faiblesse Je serais sa force Il est son bouclier Je serais le sien .