V

157 9 0
                                    

*POINT DE VUE DE LIAM*

Louis le suis pendant encore une dizaine de minutes avant que l'autre s'arrête sur un parking , on se gare derrière lui  ? il descend de voiture et on descend également .

...: Putain d'enculé , je vais le démonter !!!!

On s'approche de lui .

Louis : Zayn ?

Je me tourne vers Louis sans rien comprendre , il le connaît ? 

L'homme se tourne vers nous , wow , c'es un homme un peu métissé plutôt pas mal du tout il a  des yeux marrons remplie de haine , mais qui s'adoucisse a la vue de mon frère , et des cheveux noir légèrement long ce qui lui donne un côté terriblement sexy . Oula je me perd c'est du n'importe quoi .

Zayn : Lou ? Qu'est ce que tu ait là ?

Sa voix , mon dieux.

Louis : Bah quand tu nous a couper devant mon frère ma demander de te suivre .

Zayn : Oh désolé , j'ai pas fait gaffe.

Louis : Ouais t'a l'air sacrément énervé même.

Zayn: Oh euh oui mais laisse t'inquiète c'est rien d'important .

Il se tourne vers moi et m'adresse un un sourire poli en me disant bonjour .

Moi : Salut , tu sais la prochaine fois évite de prendre le volant.

Zayn : Je sais mais là il fallait que je parte loin de la source de mon énervement .

Louis : Celui avec qui tu devais bosser ce soir ?

Zayn: Ouais .

Moi : Change de collègues .

Zayn : C'est pas aussi simple que ça . Bon moi je vais vous laissez je doit aller récupérer Estelle .

Je sent une sensation que je ne connais pas à la fin de sa phrase .

Il sert la main de Louis avant de me serrais la mienne et de remonter en voiture , il repart en direction de la ville .

Moi : C'est donc lui Zayn ?

Louis : Oui mais te fait pas un avis sur lui juste avec cette rencontre , d'habitude il est calme les seules fois où il est comme c'est...... Non laisse tomber , bon on y va où tu veux rentrer ?

Je sent qu'il me cache quelque chose d'assez important sur ce fameux Zayn.

Moi : On rentre ?

Louis : Tu conduit ?

Je monte place conducteur et en route pour la maison . Une question vient me frapper a l'esprit .

Moi : Au faite c'est qui Estelle ?

Louis me regarde sans rien comprendre , en même temps j'avoue que je sort ça comme ça .

Moi : Il as parler d'une Estelle , et j'ai remarquer que juste en prononçant son nom un léger soulagement c'est emparé de lui.

Louis : C'est sa petite sœur , elle as trois ans , il s'en occupe presque tout le temps .

Info intéressante .

Amis ou ennemis ? Z.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant