Je me lève seule, sans mon réveil cette fois ci. Nous sommes samedi, 3 jours sont passés depuis le message assez ambigüe de Louis. Je ne lui est pas répondu par peur de dire quelque chose de bizarre ou de gênant. Cela ne m'a pas empêché de lui envoyé les informations qui me concerne.
Je lui est donc dit que ma plus longue relation était de 2 ans, que mon plat préféré sont les pâtes, toutes genre de pâtes, et que la personne que j'aime le plus est Milo. Et lui, il m'a informé qu'il voyage à chaque vacances, qu'il n'a jamais était amoureux et qu'il adore les pâtes aux saumons. À part cela, nous ne parlons pas de grand chose.
Nous nous sommes pas vus depuis la soirée chez lui. Mais à ce que j'ai compris, il sera là ce soir chez Marie. Donc je vais essayer de pas faire de bêtise et de rester naturelle. J'ai envoyé un message à Charlie hier pour savoir à quel heure on se rejoint et où. Ne pouvant pas aller chez elle, je lui est dis de venir chez moi. La soirée commence à 21:30 donc elle va débarquer à 19:30. Deux heures pour se préparer me semble large.
J'entends quelqu'un toquer à la porte. Je vois le petit corps de Milo, habillé de son adorable pyjama. Il est de couleur bleu nuit avec pleins d'étoiles et de planètes. Voyant que je suis réveillée, il cours vers moi pour me sauter dessus et me fait un énorme câlin.
- Salut, toi
- Salut. Me répond- il avec son magnifique sourire auquel il manque une dent. Il l'a perdu hier. Et il était vraiment fière.
- Ça va ?
- Oui et toi ?
- Ca va, même si une énorme baleine m'écrase.
- Mais non. Je suis un requin moi.
- Un requin très gros alors. Lui dis-je et direct après je le retourne pour qu'il soit en dessous de moi, et je commence à le chatouiller.
- ARRÊTE !!!! Répond-t-il en rigolant et en gigotant.
- Qui c'est la plus belle des sœurs ? Dis je en continuant.
- C'est toi, mais arrête !
- D'accord. Je le laisse reprendre son souffle. Aller vient on va manger.Nous descendons main dans la main dans la cuisine pour prendre notre petit déjeuné. En arrivant dans la pièce, je vois un mot sur le comptoir. Ma mère m'a écrit qu'elle était partie faire les courses et qu'elle reviendrais vers 12h00. J'informe Milo et lui prépare son petit déjeuné. C'est à dire des Trésors, comme d'habitude.
Durant tout le petit déjeuné, Milo me parle de sa semaine dans sa nouvelle école. Il me dit que son « meilleur ami » c'est Arthur, le petit frère de Louis. Il me dit qu'il est trop cool, et qu'il a toujours des jouets super. Je suis contente pour lui, même si cela signifie que je devrais voir Louis. Mais, à vrai dire j'en suis heureuse. Je ne pense pas l'assumer mais j'aime être avec lui.
Aujourd'hui, ça fait 3 jours que l'ont s'est pas vus et j'ai comme un sentiment de manque ou de vide. Mes pensées sont stoppées par la sonnerie de mon téléphone. Et quand je regarde, je vois que le prénom de Julien apparaît. Toute contente et avec un grand sourire, je réponds à son appel.
- Salut. Me dit Julien
- Salut, ça va ?
- Tu me manques. C'est différent quand t'es pas là.
- Je sais, moi aussi je ressent ça. Paris, c'est génial mais c'est différent.
- Raconte moi. Je veux savoir à quoi ressemble ta nouvelle vie.Durant 10 minutes, je lui fais un monologue sur la vie à Paris. En passant par mes nouvelle rencontres Marie, Charlie, Carla, Amanda et bien sûr Louis. En lui parlant de Louis, je sais pas trop si je dois TOUT lui raconter, je ne sais même ce que nous sommes devenus. Nous sommes amis, ou ex. J'en sais rien mais je préfère lui en parler. Je n'ai aucune envie de mentir à la personne avec qui, je me sens le plus à l'aise.
- Bah dis donc. C'est une nouvelle vie intéressante.
- Je suis désolé. T'avais peut être pas envie que je te raconte avec Louis. Je suis bête. Lui dis je gênée.
- Non, non t'inquiète. Je t'ai demandé de tout me dire et tu m'as tout dit. Je pense vraiment que tu vas te plaire à Paris. Mais sache que tu manques énormément ici. Louise me dit que vous vous parler tout les jours, c'est ma petite espionne.
VOUS LISEZ
L I A R
Storie d'amore« Tout le monde dit que l'amour fait mal, mais c'est faux. La solitude fait mal, se faire rejeter fait mal, perdre quelqu'un fait mal. Tout le monde confond ces petites chose avec l'amour, mais en réalité, l'amour est la seul chose dans ce monde ca...