Après avoir eu l'accord de mes parents pour partir à Los Angeles, Louis et moi nous partons en fin de l'appartement. A peine sur le palier, je saute de joie dans les bras de Louis. Je passe mes mains autour de son cou et lui, il passe ses bras autour de mes hanches.
Une fois notre joie passer, nous partons en fin. Louis a garer sa Mercedes devant l'immeuble. Arrivé devant, il m'ouvre la porte côté passager pour me laisser passer. Il fait ensuite le tour pour s'asseoir côté conducteur. Installais de son côté, il se tourne vers moi pour me prendre la main et me l'embrasser puis il démarrer la voiture.
Pendant que nous roulions, nous ne parlons pas. Nous écoutons juste de la musique dans le calme. Louis me balade dans Paris sans savoir où nous allons. Ils nous faut une bonne heure pour arriver à coter d'un château et d'un immense et sublime jardin. Pour garer la voiture, Louis se dirige vers un parking souterrain.
Une fois stationnée, Louis vient encore une fois m'ouvrir la portière. Sortie de la voiture, il me tend son bras pour que je m'y accroche. Il nous faut une dizaines de minute pour arrive à sortir du parking.
Arrivé à l'extérieur du parking, je vois un magnifique bâtiment en forme de U. Au centre je vois une pyramide de verre. Je me rend compte grâce à cette structure que nous somme devant le fameux musée du Louvre. Ce magnifique bâtiment qui regorge de secret et de trésor sublime. Je n'est jamais eu la chance de le visite mais je me rappel l'avoir travaillé en cours d'histoire.
- C'est sublime. Dis je à Louis en avançant et en le tenant toujours par le bras.
- Le charme de Paris. Tu a déjà visité le musée ?
- Non. Je n'était jamais venu à Paris avant donc tout les monuments emblématiques, je l'ai est jamais vu en vraie.
- On ira un jour. Tout les deux mais là, je veux juste me promener avec toi dans le jardin. Me dit il en souriant.Nous marchions tout les deux en direction des immenses portails fait de fer forgé noir, accompagné de quelque petites touche doré. Ce portail est vraiment impressionnant. Étant toujours au bras de Louis, nous passons se portail ensemble.
Nous marchons calmement dans se magnifique parc. Nous somme mi octobre, en plein automne. Les arbres perde leurs feuille orangé, un léger vent est présent. Nous nous promenons une vingtaine de minute et durant toute notre route, nous voyons plein de personnes.
On peut voir des couples s'enlaçant assis sur des bancs. Il y a aussi des familles accompagné d'enfants, jouant dans l'air de jeu. Nous nous asseyons sur un des seuls bancs libre. Je m'assois en plaçant mes jambes sur celle de Louis et je le regard en souriant.
- Pourquoi tu me regarde comme ça ? Me dit il.
- Devine
- Je sais pas. Tu me trouve sexy et irrésistible ?
- Effectivement. Mais y a autre chose.
- J'en sert rien. Répond il en haussant les épaules. Aller, dis moi.
- Je suis heureuse que tu m'accompagne pour ce voyage.
- Moi aussi. En plus, il va falloir que on se voit plus que d'habitude pour organiser se voyage. Me dit avec un grand sourire.
- C'est vraie. On peut commencer dès maintenant. Il hoche la tête. Déjà ont sait que le décollage a lieu le 27 octobre à Los Angeles. Donc déjà, il faut décider combien de temps va durée le voyage. Je me disait une semaine, une semaine et demie.
- Ça me va. Donc la première chose, il faut acheter les billets d'avions. Louis prend son téléphonent va sur l'application calendrier pour regarder les dates. Alors, le 27 c'est un dimanche. Les vacances commence le 25, donc on peut partir le 25 au soir.
- Ok, sa marche. Et on peut repartir le 3 novembre, sa nous fera une semaine et demie de vacances. Et sa nous laissera du temps, pour les devoirs quand on rentrera.
- Parfait. Me dit il en souriant et en s'approchant de moi pour me faire un simple baiser sur les lèvres. J'ai hâte de partir. Juste savoir que y aura personne derrière nous, ça me plaît encore plus.
VOUS LISEZ
L I A R
Romance« Tout le monde dit que l'amour fait mal, mais c'est faux. La solitude fait mal, se faire rejeter fait mal, perdre quelqu'un fait mal. Tout le monde confond ces petites chose avec l'amour, mais en réalité, l'amour est la seul chose dans ce monde ca...