Bien sûr. Il a fallut que Milo se fasse copain avec le frère à Louis. Je suis vraiment la pire dès chanceuses. N'ayant pas fait gaffe, je ne remarque que maintenant qu'il est pas habillé avec son intemporel classe. Il porte un short nike et pas de t-shirt. Vraiment pas de chance.
- Je suis venu chercher Milo. Lui dis-je.
- Bien sur. Comment ai-je fait pour ne pas voir votre ressemble. Vous avez le même nez. Me répond-t-il avec son magnifique sourire.
- T'es drôle dis donc.
- Rentre, je t'en pris. Me dit-il en se mettant sur le côté pour me laisse rentré.
- Merci.
- Je reviens. Je vais mettre un t-shirt et prévenir Milo que tu es là.
- Merci.Pendant qu'il n'est pas là, je regarde mon environnement. Je m'avance vers le salon, et vois la magnifique pièce qui se présente à moi. Elle est très lumineuse et imposante. À ma droite, on y voit un grand escalier en bois. À ma gauche, j'y vois la cuisine mais je n'ose pas m'approcher pour mieux voir. Et en face de moi, je vois une grande table à manger et une magnifique baie vitrée qui donne une vue sur le grand jardin.
Mon exploration est stoppée par Louis qui descend les escaliers enfin vêtu d'un t-shirt. Je comprends vraiment pas pourquoi je n'arrive pas à défaire mes yeux de sa bouche.
- Il arrive. M'informe Louis. Tu veux quelque chose à boire ou à manger ?
- Oui, je veux bien un verre d'eau. Merci.
- Suis moi.
- J'aime bien la déco. Lui dis-je le suivant vers la cuisine. C'est très joli.Sa cuisine est très en raccord avec le salon, simple mais classe.
- Merci, je le dirais à la décoratrice d'intérieur. Dit-il en rigolant. Tient.
- Merci.
- Je savais pas que tu était du genre timide.
- Je le suis pas. C'est juste que ça m'intimide d'être chez quelqu'un que je connais pas.
- Ah donc tu me connais pas. Je suis blessé. Me dit-il avec une petite bouille adorable. Vu que ton frère n'a pas l'air de venir, tu veux que je te fasse visiter ?
- Euh oui. Avec plaisir.
- Donc voilà la cuisine. On se dirige vers le salon. Le salon, qui continue vers l'as bas. Il m'ouvre la baie vitrée. Le jardin et la piscine est devant. Tu l'as sûrement vu en rentrant.
- Oui, c'est très beau.
- Merci, aller vient.Nous nous dirigeons vers les escaliers pour monter à l'étage. Il me montre la chambre de ses parents qui est vraiment grande.
VOUS LISEZ
L I A R
Romance« Tout le monde dit que l'amour fait mal, mais c'est faux. La solitude fait mal, se faire rejeter fait mal, perdre quelqu'un fait mal. Tout le monde confond ces petites chose avec l'amour, mais en réalité, l'amour est la seul chose dans ce monde ca...