Tout va pour le mieux. Je suis sérieuse. Depuis notre réconciliation, tout va bien. Le week-end du mariage de mes parents a permit de tout reconstruire. Mes parents sont heureux et moi aussi. Le lendemain du mariage, nous avons déjeuné avec notre famille proche. C'est à dire mes grands-parents, mes tantes et oncles et tout mes neveux. On était au total une bonne vingtaine, et j'ai pu présenter Louis comme mon copain. Il n'y a eu aucune gêne ou tabou, il a direct commencer une discussion avec mon père, mon oncle, Greg et mon grand père. Je ne sais pas trop de quoi ils parlaient, mais Louis était très intéressé par cette fameuse discussion.
De mon côté j'étais avec ma mère, mes deux tantes et ma grand mère. Elles m'ont posé de multiples questions sur ma relation avec Louis. Et étant fière d'être avec lui, je leur est raconté ses multiples surprises que j'ai eu droit. Ma grand mère me demande même si j'ai déjà coucher avec lui, et je lui répond que peut être. A elle de voir si elle veut vraiment le savoir.
Ma tante Laura, la sœur de mon père, m'a même demandé ce qu'il faisait dans la vie. En entendant ma réponse, je l'ai vue se redresser et s'intéresser encore plus à ce que je racontais. Elle a même osé me dire que j'avais d'excellent goût pour avoir une vie tranquille. Et je lui est directement répondu que si j'étais avec Louis, ce n'est en aucun rapport avec son argent. Quand on attaque sur ma relation avec Louis, je suis capable de sortir les griffes.
Nous sommes partie de chez mes grands-parents le soir, vers 18h. Durant la reste de la journée, Louis et moi sommes allez prendre un verre dans un café près de la mer. C'était le café dans lequel j'allais tout les jours. J'y allais avec Louise, Julien et d'autres personnes du lycée. Il est situé sur la promenade des anglais, avec une vue sur la mer.
Durant notre après-midi, Louise posais beaucoup de questions à Louis. Ma meilleure amie veut savoir si mon homme est le plus parfait avec moi. Louise connaît la situation actuelle, elle sait que je ne souhaite pas ébruiter notre relation. Elle l'ai partagée entre divers opinions. Me connaissant elle sait que je n'aime pas briser ou rendre triste les gens, donc elle comprend que je le cache. Mais elle m'a également dit, comme la plus part de mes proches, que le cacher ne peux pas faire de bien. Je risque à chaque actes d'être découverte et les répercussions seront pire que si j'avouais tout à Marie. Depuis maintenant deux mois que je suis avec Louis, nous cacher devient de plus en plus problématique. Chaque jours, je réfléchie un peu plus à le solution. Mais quoi que je dise ou que je pense, le résulta ne change pas
Quand j'ai due une nouvelle fois quitter Louise, j'ai pleuré dans ses bras. Louise a était mon repère avant que Julien n'arrive dans ma vie. Elle a était présente lors de la perte de ma sœur, elle a était là lors de mes ruptures de petites relations, elle a était là quand mes parents s'engueulé. A chaque fois que je me disputer avec mes parents, je courais me réfugié chez elle. J'ai eu la chance qu'elle habitais au bout de ma rue. Certes cela ne faisait que cinq ans que je la connaissais, mais durant ces cinq ans à Nice et à ses côté, elle a su remplir son rôle de confidente et de meilleure amie. Louise est une personne très sociale, et ouverte d'esprit. En un an seulement, elle connaissait chacun de mes petites secrets. En l'embrassant une derniers fois, elle m'a promit de revenir pour les fêtes de fin d'année
Quand nous avons quitté la maison de mes grands parents, je suis monté dans la voiture de Louis. Étant venu de son côté, il avais pris sa propre voiture. Une Range Rover noir Matt, avec des sièges en cuire rouge et noir, une belle bête. Mes parents sont partis en premier, et nous les avons suivie. Notre voyage va durée 9h00, nous devons donc arriver vers 3-4 heures du matin à Neuilly.
Pendant les deux premières heures de routes, Louis avait mis de la musique pendant que je dormais. A 21h00, mes parents s'arrête sur une air de repos pour le dîner. Ayant une grand-mère qui adore cuisiné pour sa famille, elle nous a préparé des gamelles pour chacun. Milo et mon père mange des sandwiches. Ma mère et moi mangions un salade de saumon. Et pour Louis, une salade de pâtes.
VOUS LISEZ
L I A R
Romance« Tout le monde dit que l'amour fait mal, mais c'est faux. La solitude fait mal, se faire rejeter fait mal, perdre quelqu'un fait mal. Tout le monde confond ces petites chose avec l'amour, mais en réalité, l'amour est la seul chose dans ce monde ca...