Deux semaines se sont écouler depuis que nous avons réservé nos billet d'avions. Il n'y a pas eu de répercussions par rapport au dîner. Marie ne sait douter de rien et Samuel non plus.
Cela fait deux semaines que nous préparons chaque soir notre voyage, avec Louis. La première semaine, nous devions nous appelez pour le préparé. Louis ne pouvez pas se déplacé chez moi à cause d'examen qu'il avait.
Mais la semaine qui a suivie le dîner chez Marie, il venait tout les soir chez moi pour tout peaufiner. Mon père lui proposer même de rester dîner avec nous.
Nous partons donc le 25 au matin. Nous souhaitions au départ partir le soir, mais il n'y avais pas de vol. Donc Louis, Arthur, Milo et moi même, devrons loupé une journée de cours.
Mon père nous a proposé de nous déposer à l'aéroport. Avec les billets que nous avons pris, on 3 escale. Le vol de départ est a 10h35 à Charle de Gaulle. Nous arrivons à Francfort, en Allemagne à 11h50. Puis nous reprenons l'avions à 13h15, direction Chicago. Nous arrivons l'as bas à 15h30, heure local. Notre dernier vol est a 19h30, pour nous envoyé à Los Angeles. Et normalement, sans problème de retard nous arriverons à 22h00 à l'aéroport de Los Angeles.
Ça nous fait un total de 20h30 de vol. Ça va faire une journée interminable. Le décollage horaire va faire très mal. Heureusement, le retour sera plus facile. Sa sera un vol sans escale de 11h00.
Aujourd'hui, nous somme le jeudi 24 octobre. La valise de Milo est prête depuis une semaines, il attend ce voyage depuis si longtemps. La mienne est encore en cours de remplissage.
J'ai prévu mon énorme valise et en plus mon sac Lacoste. Heureusement que Louis m'a prévenu de ne pas prendre de serviette ou de draps, car tout est déjà à disposition chez lui.
Louis et Arthur doivent nous rejoindre demain matin à 8:00 petante, pour un départ à 8h30. Je vais donc me levé à 7h00 en même temps que Milo. En cette journée de voyage, le but ne sera pas d'être bien habillé ou bien maquiller. Être à l'aise, c'est tout ce qui va compté.
Vue l'heure à la qu'elle je me lève demain, je préfère me coucher tôt. Avant ça je branche touts mes appareils, mon ordinateur, mes AirPods et mon téléphone. Je termine ma valise et je la ferme.
Je descend au rez-de-chaussée dire en revoir à ma mère et je vais voir si Milo dort ou non. En passant la tête par sa porte, je le voie dormir paisiblement avec sa valise de l'espace juste à côté de lui.
Je retourne dans la chambre et je m'allonge dans mon lit. Avant de m'endormir, je prend mon téléphone pour mettre mon réveille et j'envoie un message à Louis.
A Louis:
Je me couche assez tôt pour être plus rapidement demain. 8h00 pile et oublie rien.De Louis:
Je vais me couché de suite alors. Et ne t'inquiète pas, j'ai absolument tout pris.Je pose mon portable sur ma table de chevet à côté de mon lit, je vérifie qu'il charge bien et je m'endors.
L'alarme de mon téléphone sonne. Je me réveille toute excité de la journée qui nous attend. Je m'étire pendant cinq minute avec de me levé .
Je vais dans la chambre à Milo pour vérifier qu'il est bien réveillé. Et bien sûr, il l'ai. Il est déjà entrain de s'habiller et de se coiffer alors que moi je suis encore en pyjama. Je l'attend et nous descendons déjeuner.
Ma mère c'est réveillé juste pour être avec nous. Elle nous prépare notre déjeuné et quand je vois qu'il est 7h30, je me dépêche de finir pour aller m'habiller.
VOUS LISEZ
L I A R
Romance« Tout le monde dit que l'amour fait mal, mais c'est faux. La solitude fait mal, se faire rejeter fait mal, perdre quelqu'un fait mal. Tout le monde confond ces petites chose avec l'amour, mais en réalité, l'amour est la seul chose dans ce monde ca...