Une semaine s'est passé depuis le dîner avec ma famille et Louis. Ayant passer une semaine à l'hôpital, j'ai pas mal de retard avec les cours. Heureusement que Charlie m'a pris ce qu'elle pouvait.
Lundi quand je suis revenue en cours, les professeurs ne m'ont rien demander. Charlie m'attendais à l'entrée de l'établissement et en me voyant, elle m'a serais fort dans ses bras. Et après lui avoir dit que Milo allais bien, on a décidé d'arrêter dans parler. Pour nous, cette accident fait partie du passer.
En arrivant dans la salle de mon premier cours, Marie est venu me voir. Sachant que le cours aller commencer, je lui dit que nous pourrions parler à la pause de 10h30. Durant tout le cours de français, j'ai sentie son regard sur moi. Elle m'a même envoyé un mot, comme en primaire, pour me dire qu'il faut vraiment que l'ont parle.
A peine le cours fini, Marie est venu vers moi. Je lui ai dit d'attendre un peu que je range mes affaires. Une fois fait, on s'est dirigeais vers la cours et on s'est mis à l'écart pour parler.
- Alors ? Je lui est dit en m'asseyant sur le banc libre.
- Louis m'a mis un stoppe.
- Quoi ? Dis je avec surprise. Sa faisait une heures qu'elle me demandais de parlé pour me dire ça.
- Quand je suis allé chez lui dimanche pour le remercier, il m'a repoussé en me disant qu'il avait quelqu'un dans sa vie. Dit elle avec tristesse
- Euh, je sais pas trop quoi dire. Il est sûrement heureux avec elle.
- Non. Il peut pas être heureux avec quelqu'un d'autre que moi. C'est moi, la femme de sa vie. Je ferais tout pour lui, je lui est tout donner pour qu'aux final, il tombe amoureux d'une autre. Cette meuf est juste un passe temps pour se vider. Elle ne doit rien représenter pour lui. Dit elle avec colère.
- Tu veux son bonheur. Dis je avec hésitation. Elle hoche la tête. Peut être que s'est avec elle.
- Il m'a jamais repoussée. Je n'était pas prête
pour ça. Je pensais que je l'aurais pour moi encore quelque temps mais non. Il a trouver une vieille bouffonne pour me remplacer.Ne sachant trop quoi dire, je l'ai prise dans mes bras pour la réconforter. Je me suis trouver dans une vraie merde noir. Le but était de cacher notre relation pour ne pas blesser Marie, mais au final Louis l'a repoussé et je me suis retrouve à ses côté entrain de m'insulter sans s'avoir que c'était moi. Voyant sa réaction, j'ai préférais garder le silence pour ne pas encore plus la blessais.
Après cela, nous somme retourné en cours et pour là pose de midi, j'ai retrouvé Charlie pour manger. Durant le repas, je lui est parlais de ma discutions avec Marie et surtout, sa réaction excessif.
Charlie a était très compréhensible. Malgré ses sentiments inexistants envers Marie, elle m'a expliquais que ça réactions était tout à fait normal. Elle vient d'apprendre que l'homme qu'elle aime, « sort » avec quelque d'autre. Là seul chose qu'elle attendais, aura encore moins de chance d'arriver.
Mais d'un autre côté, elle me comprend également. Elle sait que je n'arrive pas à décrire mes sentiments pour Louis. Me connaissant, elle sait que je n'est aucune envie de blesser quiconque.
Donc pour conclure, elle m'a conseillée de ne rien dire pour l'instant, tant que je ne connais pas mes sentiments envers Louis.
Durant le reste de la journée, j'ai remarqué l'air triste et effondré de Marie. Ce qui me touche particulièrement, car je ne pense pas être quelqu'un d'égoïste. Bien au contraire. Le plus souvent, je fait passer les sentiments des autres avant moi. Mais cette fois, je fais passer mes sentiments au premier plan. Le problème, je ne connais pas encore mes sentiment alors que Marie les connais depuis tout jeune.
Marie n'est pas revenue me parlais de son problème, et j'avoue être un peu vexé. J'ai était absente une semaine , et elle ne sait poser aucune question. Mais bon, c'est un de ses côté que j'apprécie le moins. Mais je me dit que quand on est amis avec quelqu'un, on apprécie même ses côté négatif.
VOUS LISEZ
L I A R
Romance« Tout le monde dit que l'amour fait mal, mais c'est faux. La solitude fait mal, se faire rejeter fait mal, perdre quelqu'un fait mal. Tout le monde confond ces petites chose avec l'amour, mais en réalité, l'amour est la seul chose dans ce monde ca...