Les vacances à Los Angeles sont terminer. Nous sommes le 3 novembre, ce qui signifie notre retour a Paris.
Notre soirée en tête à tête a eu lieux mercredi, et depuis ça, tout ce passe pour le mieux. Le lendemain, nous sommes aller chercher les garçons chez l'ancienne nourrisse à Louis. D'après ce qu'il nous ont dit, ils aurais passer une excellente soirée. Ils auraient joué à diverse jeux de société, et ils auraient également fait une soirée cinéma accompagné de pop-corn.
S'étant couché tard la vieille, à 21h00 les deux monstres dormais. Louis et moi en avons donc profiter pour se faire une soirée film à deux. Nous avons regardé un film d'amour et un film d'horreur. Comme ça nous étions tout les deux content. Nous somme allez nous coucher vers une heure du matin.
Le vendredi 1er novembre, nous avons passer la journée dans le grand parc Universal Studio. C'était vraiment impressionnant. Dans un même parc, ils ont réussie à créer diverses univers. Tel que le monde d'Harry Potter avec un immense château, mais aussi le monde des Simpson et plein d'autre encore. Nous avons donc fait le plus d'attraction possible et on a passer une excellente journée tous ensemble. De plus, étant le 1er novembre, c'est aujourd'hui la journée des morts. Et au État Unie, c'est un tout autre mondes. Dans le parc, on pouvais voir des visiteurs déguisés ainsi que les acteurs. Le soir, nous avons mangé un macdo bien gras. Nous somme rentré à la maison assez tard.
Le samedi, j'ai demandé aux garçons de commencé à rangé leurs affaires. Le vol d'avions étant tôt le matin, je veux que tout soit près avant se soir. L'après midi, nous somme sortie dans la ville nous promener. On a était prendre une glace à côté de Venice Beach, puis nous somme monter assez haut pour aller voir la grande enseigne de Hollywood. Le soir, nous avions manger chinois au bord de l'eau. C'était calme et paisible, ont pouvaient observé le coucher de soleil disparaître derrière la mer bleu.
Aujourd'hui, nous nous sommes levé vers 9h. Le vol est a 14h00, donc départ à 11h. Ces vacance ont était vraiment géniale. J'ai pue voyager avec mes proches, apprendre à connaitre encore plus Louis. J'ai également pue réaliser le rêve de Milo et ça, c'est ma plus grande satisfaction. Heureusement que j'ai dit aux garçons de préparer leurs affaires la veille, par ce que à 10h30, leurs valises ne sont pas encore boucler. La mienne est déjà fermé et dans la voiture, et pour la première fois depuis le début des vacances, je suis là première prête.
Depuis mon rendez vous avec Louis, il dort avec moi. Malgré ce que nous nous somme dit, nous préférons d'abord en parler à mes parents avant les garçons. Devant eux, nous gardions donc nos distance. Mais dès que mes parents serons au courant, je ne me priverais plus.
A 11h00, les garçons descendent toutes leurs affaires pour les mettre dans la voiture. Et avant de partir, nous disons au revoir à la maison. Louis a également décidé d'écrire un mot à son père. Dessus, il y écrit qu'il le remercie pour nous avoir prêter la maison et qu'il espère le voir rapidement. Mais je sais très bien que quand il dit ça, il parle plus pour Arthur que pour lui.
En partant de cette maison, je me rend compte que nos vacances sont finie. On va devoir retourner à la vie réel, je vais retrouver le lycée, je ne verrais plus Louis autant que durant ces vacances. Mais il faut bien mettre un point final à ce bout de paradis.
Nous arrivons à midi à l'aéroport. Il nous reste donc deux heures pour faire tout les papiers ainsi que passer la sécurité. Une fois tout ça fait, il nous reste une heure à patienter. Ce vole va durée 12h00, sans aucune escale. Le paradis. Ça sera beaucoup plus simple à supporter, même si 12h00 ça va être très long. Mon père a prévue de venir nous cherche à notre arrivé, c'est à dire 10h00 heure locale.
Notre vol est appelé à 14h30, déjà une demie heures de retard. Dans l'avions, nous sommes placer au rang C. Pendant que nous attendions, les garçons nous ont demandé si ils pouvaient se mettre côte à côte et placer à côté du hublot. Étant des gens très gentils et voulant bien finir ces vacance, ils sont placer là où ils le souhaitais. Je me suis donc retrouvé à côté Louis, ce qui me dérange nullement.
VOUS LISEZ
L I A R
Romance« Tout le monde dit que l'amour fait mal, mais c'est faux. La solitude fait mal, se faire rejeter fait mal, perdre quelqu'un fait mal. Tout le monde confond ces petites chose avec l'amour, mais en réalité, l'amour est la seul chose dans ce monde ca...