Et voici le début de mon histoire. Ah la la, ça fait tellement longtemps que je l'ai commencée sur papier. Je promets à ma meilleure amie que je finirais cette histoire sur Wattpad 🤞
Sans plus vous déranger, je vous laisse commencer cette histoire.
Bonne lecture 😘Parce qu'il faut bien commencer quelque part, je vais vous expliquer ce monde.
Ici, le monde est séparé en trois continents : Rem, North et l'Interdit.
L'histoire se déroulera à Rem, North est le continent qui occupe le nord de la planète et a été pendant treize ans en guerre contre Rem, désormais, des traités de non-agression sont en vue. Enfin, l'Interdit est le continent maudit, celui dont personne n'est jamais revenu. C'est les habitants de Rem qui l'ont surnommaient ainsi, il paraît que là-bas vivent des sorcières et que les hommes sont jugés inférieurs aux femmes. Son accès a été interdit il y a de nombreuses années, les anciens parlent même de siècles.
Mais avant d'être ce qu'il est de nos jours, Rem était divisé en plusieurs pays dont le plus imposant, Héméra était dirigé par la dynastie Crown, il comptait de nombreux allié sur Rem et tous vivaient dans la joie, la paix et l'abondance, puis l'arrivée de l'empereur L a tout changé. Il est arrivé, un jour, et a fait son coup d'état à Héméra, une fois ce royaume conquis, il créa son empire et réussit aisément à soumettre les autres nations, personne n'a su l'arrêter. L'empereur L est un des plus grands stratèges que ce monde ait connu, et ai entouré de nombreux généraux d'une force n'égalant que leur loyauté envers l'empereur L. Alors, tous durent se soumettre s'ils ne voulaient pas être annihilés.
Evidemment, c'est une dictature. Quiconque ose défier l'empereur L et son armée se verra châtier par l'un des seuls châtiments en vigueur : la mort après torture. Le peuple est opprimé et l'empereur sans cesse en quête de plus de pouvoir. C'est cet abus de cupidité qui laissa naître la Résistance, une organisation réunissant tous ceux prêts à combattre pour leur liberté et celle des autres. On raconte que deux des commandants de la Résistance seraient la très illustre Athéna et le très célèbre Aaron, deux personnages dont les prestigieuses qualités ont rapidement fait le tour de Rem entière. Et, parmi la Résistance, on identifie un groupe se chargeant des missions les plus abjectes ou les plus désespérées, comme les assassinats ou les sabotages en masse. En plus du fait que ce groupe serait, d'après la rumeur, dirigé par Athéna elle-même, il regroupe les combattants les plus forts et les plus connus. Cette unité d'élite si tristement célèbre, c'est le Scarlet Nightmare.
Ah oui, j'ai oublié de préciser que la magie était de mise, sinon ça serait moins drôle.
Alors vous trouvez comment mon prologue ? Il vous donne envie de lire la suite ? Il y a trop d'exposition ? Trop de révélations ? Toutes vos remarques, quelles qu'elles soient, sont les bienvenus !
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe 🙏
Merci beaucoup d'avoir lu, sur ce.
✊🥔 Force et patate à vous🥔✊
VOUS LISEZ
Scarlet Nightmare
ActionIci ne sera pas conté une histoire à l'eau-de-rose sur le combat de la lumière lumineuse contre les ténébreux ténèbres. Ici sera conté l'histoire d'un groupe d'assassin, luttant pour leur liberté et celle de leur pays, profanant les lois et les code...