En espérant que ce chapitre vous plaise ainsi que mon histoire...
Patator : 'Fin, si vous lisez jusqu'ici c'est que l'histoire vous a plu, sinon c'est que vous êtes bizarres.
Moi : Plus bizarre que moi ? 🤪
Patator : Peut-être pas...
Bref, bonne lecture 🥔😘Pdv Serena
- Tu te rends compte que tu viens de griller ta couverture ! S'énerva Alicya.Nous étions de nouveau dans la voiture, Etienne caché sous une cape. Le seul parmi nous cinq dont l'identité était encore secrète.
- Il allait tirer sur Erena, me suis-je défendue d'une voix neutre et beaucoup plus calme que celle de ma supérieure.
Alicya allait répliquer quelque chose mais elle s'abstint, ça lui en coûtait de l'admettre mais j'avais bien fait.
- Pourquoi tu ne l'as pas tué ? S'étonna Arya.
Mon comportement m'étonnait moi-même. Je n'étais pas le genre de fille à épargner mes cibles malgré leurs lamentations. Quand il s'agissait de tuer ou de protéger, je devenais froide et insensible. Pourtant, ses yeux d'émeraude, impossible de défaire leur vision de mon esprit. Ils me hantent.
Je demeurai silencieuse quant à la question d'Arya, je n'avais pas envie de parler du général, pas maintenant.- On est tous vivants, c'est l'essentiel, philosopha Etienne.
Un silence accueillit sa déclaration.
- Qu'est-ce qu'on fait ? Demanda finalement Arya.
- On attend, soupira Alicya. On voit si des avis de recherche de Serena sont placardés dans les villes, si la presse en parle. On agira en suivant leur réaction.
Autre silence.
- Y'a pas une mission à faire ? Interrogea Arya. J'ai besoin de me défouler.
- Ne t'inquiète pas, on a reçu trois requêtes, une venant de la Résistance sur pour un trafiquant de drogue, deux venant des habitants pour un marchand pas très honnête et son allié, un capitaine de garde à Nyx, lui assura Alicya.
Comment avait-elle trouvé le temps de regarder les requêtes avec son apprentie ? Mystère.
- Pourquoi t'être chargée de la formation d'Ivy ? L'ai-je questionnée. La dernière dois que tu as formé quelqu'un c'était il y trois ans, dans tes débuts à la Résistance si je me souviens bien.
- En effet, j'ai peur d'être un peu rouillée en tant qu'enseignante. Si j'ai pris Ivy, je sais pas, elle me rappelle vaguement Aaron, ils dégagent la même aura, la même énergie.
Aaron Alba, commandant-en-chef de la Résistance avec Athéna et petit-frère d'Alicya. Avec la cheffe, ils devaient être les personnes les plus recherchées de tout Rem. Ah la la, Athéna me manquait, elle était celle qui m'avait donné une identité, autre que remplaçante de la princesse d'Héméra. Je lui dois tout, et je suis prête à tout pour la soutenir et l'aider quand elle en aura besoin, même si ça veut dire oublier ma santé ou mon humanité. Même si ça veut dire oublier le général A.
Pdv Atamaï
Le lendemain matin.
J'étais debout, face à l'Empereur et la cheffe d'état major de l'empire, Minerva. Je sentais plus ou moins la présence de mes deux collègues dans mon dos, les généraux M et W. J'étais face à son Altesse et je lui raconté le fiasco de la soirée de la veille.
Une fois que j'eus achevé mon récit, l'Empereur et Minerva me regardaient en silence tandis que je fixais le sol, honteux de croiser leur regard. Silence pesant. J'appréhendai leur colère de mon échec.
VOUS LISEZ
Scarlet Nightmare
ActionIci ne sera pas conté une histoire à l'eau-de-rose sur le combat de la lumière lumineuse contre les ténébreux ténèbres. Ici sera conté l'histoire d'un groupe d'assassin, luttant pour leur liberté et celle de leur pays, profanant les lois et les code...