Rappel

10 1 7
                                    

Patator : Y'a trop de persos dans ton histoire, on s'y perd !
Moi : C'est même pas vrai ! *tire la langue*
Patator : Erena, Serena, Diana, Athéna, Arya... que des prénoms en -a ! T'as un problème avec les prénom en -a ou quoi ?
Moi : J'avoue avoir un peu exagérée...
Patator : Un peu ?
Moi : Bon ok beaucoup ! Je vais faire un rappel des persos, de leur physique et de leurs capacités t'es content ?
Patator : Commence au lieu de blablater.
Moi : Qui dit blablater sérieusement ? Bref, voilà un petit rappel sur les persos vu qu'il y en a pas mal. Si vous n'avez pas de problèmes à les mémoriser (pas comme certains *pointe Patator pas très discrètement*) alors vous pouvez passer ce chapitre.

Scarlet Nightmare :

Athéna Balt : cheffe du Scarlet Nightmare, commandant de la Résistance.
Pouvoir et contre-coup : pas encore découvert.
Famille : soeur de la cheffe d'état major (la très très méchante Minerva).
Passé : ancienne générale qui s'est révoltée contre l'Empereur.
Physique : cheveux blanc, yeux vert turquoise, peau pâle
Armes : pas encore découvert.

Alicya Alba : cheffe adjointe du Scarlet Nightmare.
Pouvoir et contre-coup : bizarrement je les ai pas encore dévoilés.
Famille : Grande soeur du commandant-en-chef de la Résistance : Aaron Alba.
Passé : vient de l'Interdit pour une raison mystérieuse, c'est tout ce qu'on sait.
Physique : peau très pâle, yeux gris clair, presque blanc, cheveux noir comme les ténèbres
Armes : aiguilles et katana (anciennement car brisé par le général W)

Arya Maltaïr : membre du Scarlet Nightmare (SN)
Pouvoir et contre-coup : copier les autres pouvoirs mais son espérance de vie diminue et elle reçoit en plus les contre-coup des pouvoirs qu'elle copie.
Famille : 2 frères plus jeunes mais elle les a tués, père toujours en vie (pour l'instant 😏)
Passé : martyrisée par sa famille dans sa jeunesse car elle était une fille, son père l'envoie à l'armée où elle rencontre Athéna qui la prend sous son aile, puis elle a rencontré Alicya.
Physique : cheveux bruns, yeux dorés.
Armes : Lame Spirale : pendentif pouvant se transformer en arme à base carrée d'où sortent des lames par les coins.

Erena Crown : membre du SN
Pouvoir et contre-coup : créer et contrôler le feu mais la douleur de ses blessures physiques s'intensifie.
Famille : grande soeur de Serena, ancienne princesse du royaume d'Héméra
Passé : pas encore découvert.
Physique : cheveux roux foncé, yeux d'onyx.
Armes : 1 épée

Serena Crown : membre du SN ; elle semble avoir flashé sur le général A
Pouvoir et contre-coup : créer et contrôler l'eau mais son pouvoir la rend malade.
Famille : petite soeur d'Erena, ancienne  doublure de la princesse d'Héméra
Passé : pas encore découvert.
Physique : peau très pâle, cheveux blancs, yeux d'onyx.
Arme : pas encore d'inspiration.

Etienne Strauss : membre du SN
Pouvoir et contre-coup : créer des illusions à volonté mais s'épuise très rapidement.
Famille : Inconnu
Passé : Inconnu
Physique : cheveux noirs, yeux gris lunaire.
Arme : Inconnu

Diana Weelal : membre du SN
Pouvoir et contre-coup : créer tout ce qu'elle désire mais elle se met à saigner.
Famille : orpheline, grande soeur à retrouver.
Passé : métisse de North, elle est venue à Rem dans l'espoir de trouver sa grande soeur, dont elles n'ont qu'une chevalière en commun. Elle s'est faite kidnappée par un noble qui l'a violée, elle l'a tué et a rejoint la Résistance.
Physique : rousse aux yeux bleu saphir
Arme : 1 long katana

Antarès : membre du SN
Pouvoir et contre-coup : Aucun
Famille : Inconnu
Passé : Inconnu
Physique : brun au teint mat et aux yeux d'un doré terne
Arme : Inconnu

Matt Sloshtein : membre du SN
Pouvoir et contre-coup : dupliquer ce qu'il veut. Contre-coup inconnu
Famille : Inconnu
Passé : Inconnu
Physique : brun aux yeux bleu saphir et au teint plutôt pâle.
Arme : un peu de tout

Raven Léonhart : membre du SN ; elle a été tuée par Minerva
Pouvoir et contre-coup : Aucun
Famille : soeur et mère, elle a tué son père
Passé : elle vivait dans une famille aimante mais son père n'a pas du tout apprécié qu'elle soit lesbienne, il a été jusqu'à tuer sa petite-amie. Raven l'a mal pris et a tué son père puis elle a rejoint la Résistance.
Physique : cheveux châtain, yeux vert sapin.
Arme : tous types d'armes à feu

Ivy Delphi : membre du SN
Pouvoir et contre-coup : guérir ceux qu'elle touche et elle-même mais reçoit pendant une courte période la douleur atténuée de son patient.
Famille : orpheline
Passé : l'armée la recherchait pour son pouvoir, ses parents n'ont pas voulu la livrer alors ils se sont faits tués. Ivy a fui et s'est retrouvé à Etamin où elle a rencontré Arya, Etienne et Raven et a rejoint le Scarlet Nightmare.
Physique : cheveux blond plat8ne, yeux bleu ciel.
Arme : kusarigama : sorte de faucille reliée à une chaîne.

Dans l'armée :

Minerva Balt : cheffe d'état major
Pouvoir et contre-coup : contrôler la lumière. Contre-coup inconnu
Famille : soeur cadette d'Athéna
Passé : Inconnu
Physique : Cheveux noir, teint pâle et yeux vert turquoise
Arme : 2 épées

Atamaï Sirius : appelé général A. il est le général d'une des divisions de l'armée impériale ; il semble avoir un faible pour Serena.
Pouvoir et contre-coup : contrôler la terre, contre-coup inconnu.
Famille : Inconnu
Passé : Inconnu
Physique : brun aux yeux vert émeraude
Arme : 1 sabre

Matéo : connu sous le nom de général M, il est le général d'une des divisions de l'armée impériale
Pouvoir et contre-coup : créer et contrôler l'ombre, contre-coup inconnu.
Famille : Inconnu
Passé : Inconnu
Physique : brun aux yeux rouge magentas
Arme : Inconnu

Wilfrid Arcturus : connu sous le nom de général W, il est le général de l'une des divisions de l'armée impériale.
Pouvoir et contre-coup : contrôler le temps des objets qu'il touche non-humain, contre-coup inconnu
Passé : Inconnu
Famille : Inconnu
Physique : cheveux roux foncé aux yeux bleu cyan
Arme : Inconnu

Rosa Johnson : meilleure combattante de la garde impériale.
Pouvoir et contre-coup : contrôle ses sens et ceux des autres mais devient de pus en plus sadique
Famille : orpheline
Passé : maltraitée lors de son enfance, elle tue de sang-froid ses harceleurs et ses parents avant de se laisser mourir mais l'Empereur l'a recueillie.
Physique : blonde aux yeux rouge rubis
Arme : Inconnu

L'Empereur L : empereur (non sans blague !) de Rem.
Pouvoir et contre-coup : créer et contrôler des fils à volonté, contre-coup inconnu
Famille : Inconnu
Passé : Inconnu
Physique : moche, boutonneux, cheveux châtains aux yeux vert topaze.
Arme : Inconnu

Monde :
L'histoire se déroule sur un autre monde composé de 3 continents :
- Rem
- North
- l'Interdit (son vrai nom est ignoré)

North est composé de vastes contrées montagnardes de neige éternelle et a longtemps fait la guerre contre l'Empereur L.
North est une monarchie constitutionnelle, la couronne se délègue de génération en génération là-bas. En ce moment, c'est la générale Freya di Silver qui a été élue en tant que premier ministre.

On ne sait rien de l'Interdit mis à part que seules les femmes auraient le droit et la capacité de pratiquer une magie bizarre, ce qui les rend supérieures aux hommes.

Rem est composée de 5 pays autrefois tous des royaumes :
- Yuki, le pays de glace au nord de Rem, capitale : Chioné
- Elran, le pays de l'est si bien développé question technologie, capitale : Naos.
- Babel, le pays de l'ouest le plus vaste, capitale : Shamash
- Héméra, le pays le plus riche (PIB), capitale : Véga
- Nyx, le pays le plus riche (plus de minéraux, etc), capitale : Carmen
Mais Rem est dorénavant un empire gouverné par l'Empereur L.

Scarlet NightmareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant