Ainsi je vais donc mourir en sautant d'une falaise, hum... c'est bon à savoir. Et vous, z'allez mourir comment ?
Désolée je m'égare...c'est partiiiiiii pour le troisième chapiiiiiiiiitre.
Bonne lecture 😘Pdv Ivy
Je ne saurais dire lequel de nous était le plus surpris. Etienne et la fille me regardaient impassiblement. Finalement, c'est la fille qui brisa le silence :- Arya, tu viens de proposer à une gamine de rejoindre la Résistance ? Tu es sûre que tu as toute ta tête ?
Je lui ai lancé un regard noir, qu'est-ce qu'elle avait à m'appeler « gamine » ? Elle doit avoir 3 ans de plus que moi tout au plus. Puis, avait-elle oublié que je venais de guérir Arya ? Alors ces commentaires sur mon âge, elle peut se les mettre là où je pense. Ça y est, j'avais décrété que je ne l'aimais pas.
- Raven, c'est Arya, soupira l'homme. Evidemment qu'elle n'a pas toute sa tête.
- Hé ! Protesta Arya. Je suis sérieuse, je pense que...
Elle me regarda en me cherchant mon prénom.
- Ivy, me suis-je présentée. Ivy Delphi.
- Je pense qu'Ivy fera une superbe combattante pour le Scarlet Nightmare, acheva Arya.
- Pour le Scarlet Nightmare ? Répéta la fille. De mieux en mieux. De toute, ce n'est pas l'endroit idéal pour parler de ça.
Elle zieuta les habitants qui étaient certes moins nombreux, mais encore nombreux.
- Tu viens de demander à une gamine d'environ 13 ans, dont tu ne connaissais même pas le prénom il y a deux minutes, de rejoindre un groupe d'assassin, résuma Etienne avec uns sourire comme si cette situation l'amusait.
Arya dut mal prendre son analyse car elle répliqua, acerbe :
- Elle m'a sauvée la vie, je pense que tu es le mieux placé parmi nous pour savoir qu'on peut faire confiance à ceux qui nous sauvent la vie.
Le visage de l'homme s'assombrit.
- Et si tu lui demandais son avis ? Proposa la fille en me désignant d'un signe de tête.
Ah tiens, ça lui arrivait d'avoir de bonnes idées ? Je n'étais pas au courant.
Les trois résistants se tournèrent vers moi, attendant que je parle.- Je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour en discuter, ai-je fini par déclarer.
- C'est ce que j'ai proposé, rappela la fille. Pourquoi personne ne m'écou...
- Raven.
La voix de l'homme n'était pas énervé, juste ferme mais la dénommée Raven se tut. Etienne continua :
- Raven, reste avec notre miss je-suis-pas-douée, Ivy et moi allons faire quelques pas.
Les deux filles voulurent protester mais se ravisèrent lorsqu'elles croisèrent le regard d'Etienne. Ce dernier se leva et m'invita à faire de même, puis nous partîmes.
Honnêtement, je ne sais pas avec lequel des trois j'aurais préféré me retrouver seule : Arya m'intimidait trop, il était hors de question que je reste seule avec cette pimbêche au nom de Raven. Finalement, l'homme me paraissait être le moins pire. Il dégageait une sorte d'aura paternelle.- As-tu réellement envie de rejoindre la Résistance ? Finit-il par me demander.
- Je n'y avais jamais pensé, ai-je avoué. Depuis la mort de mes parents, je n'ai pas réellement pensé à mon avenir.
VOUS LISEZ
Scarlet Nightmare
ActionIci ne sera pas conté une histoire à l'eau-de-rose sur le combat de la lumière lumineuse contre les ténébreux ténèbres. Ici sera conté l'histoire d'un groupe d'assassin, luttant pour leur liberté et celle de leur pays, profanant les lois et les code...