26. J'ai pas de nom mais j'ai envie de mettre un truc pour titre

12 1 26
                                    

Hey ! 👋
Merci encore de suivre mon histoire, bonne lecture 😘
(J'adore le média)

Pdv Erena
Quelques heures auparavant.

- Quand est-ce qu'on mange ? Demanda Arya à la cantonade.

- Quand est-ce qu'on fait exploser des trucs ? Questionna Matt.

- Quand est-ce qu'on trucide des gens ? Ai-je interrogé.

Si Etienne n'aurait pas été malade, il aurait certainement sauté de la voiture. Apparemment on avait chacun ses propres priorités.

- Je vais mourir, fit Etienne. Je me meure.

- Mais non mais non, lui assura Arya. Tiens, mange un peu de chocolat, ça va passer.

Arya lui tendit un carré de chocolat. Où avait-elle trouvé du chocolat ? On en avait même pas à la base. Cette fille avait le don de m'exaspérer et de m'impressionner en même temps. Arya contempla son chocolat avec avidité, ce fut tout juste si elle ne bavait pas devant.

- Finalement c'est moi qui vais le manger, décida-t-elle en engouffrant les carrés dans sa bouche.

Etienne était trop mal pour la taper, même pour lui lancer un regard noir.

- Je peux la taper pour toi, proposa Matt.

- Merci Matt, remercia Etienne.

Le garçon sourit et frappa Arya qui laissa échapper un hoquet de douleur. S'ensuivit une mini bagarre entre la tueuse la plus recherchée de tout Rem contre un gamin sadique des armes de quatorze ans.

- Si Antarès crève, je serais le seul homme du Scarlet Nightmare, réalisa Etienne.

- Et c'est que maintenant que tu le réalises ? Me suis-je étonnée.

Matt toussota.

- Jusqu'à preuve du contraire, je suis un mec, nous rappela-t-il.

- Non, tu es un gnome qui fantasme sur les armes, pas un homme, annonça Etienne.

Ouch ! C'était violent.

- Etienne, commença Arya d'un ton sombre.

Le concerné se tourna lentement vers elle en essayant de ne pas vomir.

- Tu devrais arrêter de fréquenter Alicya, elle a une mauvaise influence sur toi, assura-t-elle. Tu étais plus gentil avant.

Matt approuva par de grands signes de tête, Etienne ne daigna même pas relever.

- Je vais utiliser mon pouvoir pour me fatiguer, décida-t-il.

- Ce n'est pas une bonne idée, on va avoir besoin de tes illusions, Etienne, ai-je prévenu.

Il grogna, ça voulait dire qu'il daignait reconnaître que quelqu'un d'autre que lui avait raison, et ça arrivait pas souvent.

- Si tu veux, je connais un moyen de faire disparaître le mal des transports, ai-je proposé.

Il me regarda comme si j'étais devenue une déesse.

- S'il te plaît Erena, me supplia-t-il.

- Comme tu voudras.

Je lui ai donné un coup sur la nuque, Etienne s'effondra, assommé. Matt et Arya qui avait assisté à la scène depuis la banquette arrière se mirent à hurler.

- Il t'a demandé de faire passer son mal des transports, s'égosilla Matt, pas de l'assommer.

- Espèce de grosse brute rousse ! Marmonna Arya.

Scarlet NightmareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant