27. Atamaï et Serena

20 2 26
                                    

Je reviens du délire du chapitre précédent, bonne lecture 😘
Je vais essayer un truc, je garantis pas que ce sera bien, c'est pour ça que je veux vraiment votre avis sur le sujet : je compte jongler entre les points de vue de deux personnes qui se font face (en l'occurence Serena et Atamaï) essayez de pas trop vous y perdre 🤪

Pdv Serena
Il était là. Il me fixait de ses yeux émeraudes. Le serveur dut ressentir un malaise car il partit sans demander son reste.

- Tu comptes m'attaquer ? Lui ai-je demandé.

Pdv Atamaï
Elle était encore plus belle en vrai. Encore plus que dans mes songes, encore plus que dans mes souvenirs. Comment faisait-elle pour être aussi belle ? Comment faisait-elle pour m'envoûter à ce point ? En ce moment je ne pensais qu'à une seule chose : elle et uniquement elle. Une météorite aurait pu s'écraser, je n'aurais pas détourner les yeux de son regard d'onyx.

- Tu comptes m'attaquer ? Me demanda-t-elle.

Sa question me réveilla de ma torpeur. Attends ! J'avais pas bavé au moins ? Merde ! Elle va me prendre pour un beauf ! Je me ressaisis et lui ai répondu :

- Ce n'est pas dans mon programme. Et toi ?

Pdv Serena
- Ce n'est pas dans mon programme. Et toi ?

S'il était une pâtisserie, qu'est-ce qu'il serait ? Merde ! J'avais pas pensé à haute voix au moins ? Devenant aussi rouge qu'une pivoine, j'ai bredouillé une réponse et ai haussé les épaules. Merde ! Si jamais il remarquait que j'avais flashé sur lui...

Alerte : silence gênant ; je répète, alerte : silence gênant !

On était comme deux idiots à se regarder dans le blanc des yeux et rougissant.... attends une seconde ! Quoi ? Rougissant ? Il rougissait ? Oui, il rougissait. Il était aussi aussi rouge qu'une tomate. A moins que ce ne fusse moi qui le voyait rouge, après tout, j'avais tellement les joues en feu que je voyais tout teinté de rouge.... bordel mais c'est quoi mon problème ?

Pdv Atamaï
On ne peut pas continuer dans une telle ambiance ! Je crois que je vais vomir alors que je n'aurais même pas utilisé mon pouvoir. Vite ! Une diversion ! Il fallait que l'un de nous dise quelque chose, n'importe quoi, pour couper ce ambiance gênante.

La serveuse revint nous apportant nos commandes, elle avait pris un parfait aux fraises. Elle était trop mignonne à manger son parfait, si innocente, si belle. Dans ma tête, j'ai commencé à imaginer la tête que pourrait avoir notre fille... Je me suis giflé et me suis étouffé avec un morceau de tiramisu. Sérieusement à quoi je pensais ? Pas ses enfants, pas mes enfants. Nos enfants. L'idée était si ridicule, si bizarre, si irréalisable. J'aurais pu rire de moi si je n'étais pas occupé à essayer de ne pas mourir d'asphyxie par tiramisu.

- Tiens !

Serena me tendait son verre d'eau.

Pdv Serena
- Tiens !

Ma main avait bougé toute seule. Mon corps avait bougé tout seul. Je n'avais pas eu besoin de réfléchir, de prendre mille et une précaution avant de bouger. J'avais seulement agi. Atamaï prit mon verre et bu goulûment et bruyamment, il reposa mon verre et après une énième quinte de toux, il articula :

- Merci.

Mes traits se tordirent en un sourire malgré moi. Non, ce n'est pas vrai. J'avais envie de sourire. J'avais envie d'être heureuse. J'avais envie d'être avec lui, c'est lui qui me rendait heureuse.

- Euh... si vous le désirez, nous avons des menus spéciaux pour jeune couple, nous proposa une serveuse.

Dire que j'ai rougi à ce moment-là ne reflète pas vraiment la réalité. Il aurait été plus juste de dire que j'étais devenue la chose la plus rouge de tout l'univers. Rien ni personne n'aurait pu être aussi rouge que moi. Quoi que, en voyant la tête d'Atamaï...

Scarlet NightmareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant