10. Le général A.

17 2 3
                                    

Et c'est parti c'est parti. Yeah yeah yeah yes !🤪
Bonne lecture 😘

Pdv Alicya
Je conduisais, Erena à côté de moi, Arya à l'arrière.

- J'aurais jamais dû le laisser partir, ai-je maugréé. C'était trop dangereux. Quelle idiote je fais !

- Calme-toi Alicya, m'ordonna Erena d'une voix neutre. Personne n'aurait pu deviner ce qui se passerait et puis, ç'aurait été encore plus suspect s'ils seraient restés au repaire avec nous.

- Erena a raison, approuva Arya. Arrête de te tourmenter, ça ne les aidera pas. Mais, tu es sûre que se pointer toutes les trois, alors qu'on a toutes des avis de recherche à notre nom, c'est une bonne idée ?

- Je suis du même avis qu'Arya, on ne risque pas de plus les mettre en danger en se pointant ? Questionna Erena.

J'appuyais encore plus sur l'accélérateur, de plus en plus inquiète. Il fallait absolument que je reste calme et neutre. Je le devais. Athéna m'a confiée le Scarlet Nightmare, et j'ai juré que personne ne mourait sous la direction. J'ai serré le volant, mes jointures blanchirent mais mon esprit était plus calme.

- J'ai un plan, leur ai-je avoué. Arya, tu peux reproduire le pouvoir d'Etienne ?

- Evidemment ! M'assura la concernée.

- Parfait.

Et je leur ai exposé mon plan.
Nous arrivâmes devant le lieu de réception qui se trouvait être un château. Un château ? Rien que ça ? J'ai soupiré mais n'ai fait aucun commentaire et me suis tournée vers Arya. Cette dernière hocha la tête et se concentra, bientôt elle me devint invisible, sa présence avait complètement disparu, pourtant je savais qu'elle était encore à côté de moi. Le pouvoir d'Etienne est vraiment pratique. Je sentis la main d'Arya me touchait, me rendant moi aussi invisible et imperceptible tandis qu'Erena commençait déjà à partir. Nous la suivîmes dans la plus grande discrétion et nous nous sommes infiltrés par une fenêtre. Des soldats montaient la garde mais grâce à Arya qui copiait le pouvoir d'Etienne, nous n'eûmes aucun problème à continuer notre infiltration. Nous sommes finalement arrivés sur un balcon intérieur donnant sur l'immense salle réception où tous les convives étaient réunis. D'un coup d'oeil, je compris la situation : un interrogatoire de masse. Mon regard parcourut l'assemblée et trouva presque immédiatement les deux assassins qui continuaient de tenir leur rôle à la perfection en discutant et échangeant avec leurs voisins, puis sur le général A. debout à côté de la duchesse à quelques mètres de nous. En le revoyant, mes côtes fragilisées me refirent mal en souvenir de mon combat face à lui et des deux autres généraux. S'il savait que ses principales cibles étaient à une dizaine de mètres de lui... Je me suis élançais dans la foule, toujours camouflée le pouvoir d'Arya et me suis mêlée aux convives tout en gardant une certaine distance avec eux. Je me suis retournée vers Erena, toujours cachée sur le balcon, soudain, ses mains prirent feu et quelque chose explosa.

Pdv Serena
Tenir son rôle en permanence et à la perfection. C'est ce qu'on m'avait appris depuis que j'étais toute petite. Après tout, j'avais était éduquée de façon à parfaitement remplacé ma soeur si jamais elle ne pouvait plus gouverner. Avant l'arrivée de l'Empereur, je n'étais qu'une Erena 2.0. Sans mes propres goûts mais ceux de ma soeur, sans mes propres préférences mais ceux de ma soeur. De constitution faible dès ma naissance, il paraissait évident que c'était Erena qui monterait sir le trône, et que je ne serais qu'une remplaçante dans l'ombre de ma soeur. « Tu n'es pas Erena et tu ne le seras jamais, tu es Serena Crown et cela suffit amplement «  ces mots me firent l'effet d'une chaleur douce et réconfortante.

Je discutais vaguement avec un homme blond en costume blanc à ma droite qui affirmait que c'était inadmissible que l'on puisse le soupçonner de traitrise, je hochai la tête absente. Soudain, une explosion retentit. Erena. J'avais passé suffisamment de temps avec elle pour reconnaître ses explosions des explosions naturelles. Des cris retentirent, la foule se pressa et je suis tombée, Etienne m'aida à le relever sans se défaire de son rôle et nous nous fîmes entraîner par cette foule folle. Soudain, ma soeur apparut sur les marches où se tenaient encore le général A. et la duchesse. Tous se tournèrent vers elle, le général dégaina son sabre et se mit devant la duchesse comme pour lui servir de bouclier humain. Les mains de ma soeur crépitaient de douces et petites flammes et son regard parcourut l'assemblée.

- J'ai cru comprendre que vous passiez un interrogatoire à tous ceux présents ici, déclara Erena. Ça ne va pas arranger nos affaires si vous découvrez notre taupe dans le milieu noble.

- Ne laissez personne sortir ! Ordonna le général. Je me charge d'elle.

Erena sourit. Elle avait obtenu exactement ce qu'elle voulait de l'homme. Les invités s'indignèrent en entendant les ordres et une clameur assourdissante s'éleva. Des éclairs de feu dansèrent vers l'homme qui les évita et attaqua Erena avec son arme. Ma soeur évita aisément les assauts de l'homme et une parade enflammée s'engagea entre les deux adversaires. Soudain, mon regard tomba sur un homme brun aux yeux clairs qui braquait un pistolet sur le général. Le coup de feu retentit et nous nous sommes tous baissés unanimement, les mains sur la tête. J'écarquillai les yeux, cet homme, il dégageait la même aura, la même prestance qu'Alicya. Je compris qu'Arya ne devait pas être loin et qu'elle copiait le pouvoir d'Etienne pour transformer Alicya. Les deux adversaires s'arrêtèrent et tous les regard se braquèrent sur le tireur/Alicya.

- Si je suis venue c'est justement pour éviter que tu te dévoiles, idiot ! S'énerva Erena.

- Tu avais l'air en difficulté, justifia le tireur/Alicya.

- Je gère parfaitement la situation, assura Erena visiblement énervée.

Des soldats se précipitèrent sur le tireur/Alicya mais Erena repoussa le nouvel assaut du général et créa une boule de feu qu'elle envoya sur les soldats. Ces derniers durent libérer le tireur/Alicya tandis que les invités forçaient le passage en se ruant à l'extérieur de la pièce. Emportée par la foule, je me suis retrouvée dehors, étalée sur le sol. Je me suis relevée rapidement et ai vu qu'Erena partait avec le tireur/Alicya. Du coin de l'oeil, je vis le général pointait un revolver dans le dos d'Erena. La panique m'envahit, elle ne pourrait jamais esquiver ce coup de fusil. J'ai levé la main et une vague d'eau poussa le général alors qu'il appuyait sur la gâchette. Le coup partit mais rata ma soeur pour se loger dans un arbre, les deux fugitifs se retournèrent et comprirent ce qui venait de se passer. Je venais de détruire ma couverture pour ma soeur. Le général me regarda et je sentis la terre trembler. Une magie de contrôle de la terre avait dit Alicya au rapport tout à l'heure. Il voulut m'attaquer mais une flèche de feu l'atteignis et il s'effondra au sol, hurlant de douleur.

- Serena ! Appela Erena.

Pourtant, malgré l'appel pressant de ma soeur, je ne parvins à détourner mes yeux de son regard d'émeraude. Le temps s'être figé tandis que nous nous fixions du regard.

- Serena, dépêche !

L'appel d'Erena était plus pressant cette fois.

- Se-re-na, répéta le général en détachant chacune des syllabes de mon prénom.

- C'est mon nom, ai-je simplement dit.

J'ai commencé à partir quand sa voix me stoppa :

- Atamaï.

Je me suis retournée et l'ai contemplé. Venait-il de me donner son nom ? J'aurais pu le tuer aisément mais les paroles d'Alicya résonnaient dans ma tête. Et, même sans ses paroles, quelque chose m'aurait empêchée de le tuer, sans que je sache pourquoi.

- Enchantée Atamaï, fis-je.

Puis j'ai couru vers ma soeur et ma supérieure, sans me retourner.

Tin tin tiiinnn
✊🥔 Force et patate à vous 🥔✊

Scarlet NightmareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant